Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Promesse non respectée
T
9 octobre 2022 23:21
salem aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh, je voulais vous poser une question car enfaite il y a longtemps j’ai jurer a الله d’arrêter un péché et je l’ai fait et du coup j’ai rompu la promesse mais du coup si je l’ai fais plusieurs fois le pêcher je ne dois pas jeûner pour chaque fois que j’ai fais le péché s’il vous plaît aider moi j’ai que 13 ans et je ne suis pas en capacité de jeûner à mon envie
'
9 octobre 2022 23:27
Tu es très jeune. Ne te prends pas la tête avec ça.

Respecte tes parents, éloigne toi des mauvaises fréquentations, prends soin de tes études et de tes prières. C'est déjà pas mal.

Voilà tout. smiling smiley

Qu'Allah t'accompagne dans ta vie.
T
9 octobre 2022 23:30
Salem aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh salomaWhat est ce que je peut te poser une autre question? Car enfaite quand j’étais jeune vers 8ans j’ai installer Roblox un jeu en ligne et je me suis renommé tonergoledieu et je n’arrive pas a le supprimer le compte que faire ?
'
9 octobre 2022 23:38
Wa alaykoum Salam,

Malheureusement pour la suppression du compte je saurai pas t'aider car je ne joue pas à ça. Peut être qu'une personne qui connait le jeu pourra te venir en aide.

Sinon, si tu as perdu les identifiants et qu'il n'y a pas de possibilité de retrouver ton compte pour supprimer ou modifier ton pseudo, et bien ne t'en fais pas car tu étais un enfant.

Repentis toi. Allah pardonne et est miséricordieux.
Citation
Tonergo a écrit:
Salem aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh salomaWhat est ce que je peut te poser une autre question? Car enfaite quand j’étais jeune vers 8ans j’ai installer Roblox un jeu en ligne et je me suis renommé tonergoledieu et je n’arrive pas a le supprimer le compte que faire ?
T
9 octobre 2022 23:54
Re du coup c’était pour te dire que j’ai tout se qui faut mais il m’envoie des demande que je ne comprend pas et que du coup je ne sais pas répondre et du coup il m’envoie sa en boucle et je leurs dis mais je n’y arrive pas mais j’essaye quand même de temps en temps et sinon merci de ton message batik الله fik.
10 octobre 2022 04:35
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou,

Si tu veux tu peux contacter le service de ce jeu et tu leurs demandes, s'ils peuvent changer ou supprimer ton ancien pseudo.

Déjà dta remise en question est un grand pas, repent toi sincèrement, Allah est Juste et Parfonneur. Il aime qu'on s'en remette à Lui.

Si je peux me permettre, accroche toi à tes prières et ta vie sera plus simple, car chaque prière est un rappel pour avoir un bon comportement.

Allah y hafedek.
10 octobre 2022 08:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un serment non tenu doit être expié par 3 jours de jeûne.

A l'avenir, ne fais pas de serment que tu ne peux pas tenir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
10 octobre 2022 12:41
Mais du coup je dois jeûner pour chaque fois que j’ai fais le pêcher ( j’ai jurer une fois )
11 octobre 2022 08:48
Essaie de réfléchir sur la question.

Si tu casses un objet, puis que tu le casses encore avant même de l'avoir réparé, tu dois le réparer combien de fois ?

Si tu annonces à quelqu'un 10 minutes de retard, puis 20, puis 30, tu t'excuses combien de fois quand tu arrives ?

Citation
Tonergo a écrit:
Mais du coup je dois jeûner pour chaque fois que j’ai fais le pêcher ( j’ai jurer une fois )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook