Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Promesse faite à Allah
D
28 août 2021 20:33
J'ai juré que si je reprenais un péché j'allais échouer à un concours d'entrée. Vais je échouer? J'ai repris le péché..
S
28 août 2021 20:37
Salam

Repents toi, et ne recommence plus

Faire un péché c’est normal, dans le sens ou c’est impossible de ne pas en faire. De plus personne ne connais le futur à part Allah donc quand tu parles au futur dit insh’Allah.

Allah seul sais si tu va rater ou non mais n’oublie pas qu’il est très miséricordieux mais aussi dur en châtiment, oublie ça et va faire ta prière et va étudier grinning smiley
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
J'ai juré que si je reprenais un péché j'allais échouer à un concours d'entrée. Vais je échouer? J'ai repris le péché..
6
28 août 2021 20:38
Il ne faut jamais jurer sur ça, mais plutôt de s’efforcer à arrêter.
Vol de nuit
S
28 août 2021 20:38
Concernant le sermon par Allah, je ne m’y connais pas, va te renseigner mais il ne faut jurer par Allah swt qu’en grande importance
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
J'ai juré que si je reprenais un péché j'allais échouer à un concours d'entrée. Vais je échouer? J'ai repris le péché..
U
28 août 2021 21:15
Tu peux réussir ton concours même si t'as recommencé à t'astiquer le manche hein t'inquiètes
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
J'ai juré que si je reprenais un péché j'allais échouer à un concours d'entrée. Vais je échouer? J'ai repris le péché..
28 août 2021 21:34
T'es foutu
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
J'ai juré que si je reprenais un péché j'allais échouer à un concours d'entrée. Vais je échouer? J'ai repris le péché..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
l
28 août 2021 23:13
Ptdrrrrr
Citation
Untype a écrit:
Tu peux réussir ton concours même si t'as recommencé à t'astiquer le manche hein t'inquiètes
D
29 août 2021 00:03
Tes un savant pour dire ça ?
D
29 août 2021 00:27
Tes sûr de toi?? Oubien tes juste entrain de te foutre de moi
Citation
Untype a écrit:
Tu peux réussir ton concours même si t'as recommencé à t'astiquer le manche hein t'inquiètes
U
29 août 2021 02:03
Non je parle sérieux. C'est pas parce que tu as commis ce péché que tu seras forcément puni dans l'immédiat
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Tes sûr de toi?? Oubien tes juste entrain de te foutre de moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook