Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le projet de saidia
b
2 octobre 2004 18:28
c'est tres bien pour le maroc ca va relancer l'economie du pays,mais il y a un point qui me derange sur ce projet.j'ai peur que notre belle ville saidia finisse comme ibiza ou bien st tropez dans le futur il ne faut pas oublier que nous somme un pays musulman .ca sera la porte ouverte a tous trafic de stupefians,prostitution,trafic d'enfants,corruption et j'en passe d'autres malheureusement.incha allah que tous se passe bien.
B
2 octobre 2004 18:41
Salam aalikoum

peux tu exposer les grandes lignes de ce projet stp khti?
3 octobre 2004 21:04
Salam bass tu comprendras mieux après avoir lu ceci [www.menara.ma] bladie si tu n'est pas d’accord il y a une pétition qui cours voir ce site [www.maroc-ecologie.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
6 octobre 2004 21:14
l'argent n'est pas eternelle mais le paradis oui
b
7 octobre 2004 09:53
cette region souffre depuis des eternites d'une marginalisation a tous les niveaux, alors que ses potentialites sont considerables. rien que berkane qui ne ne beneficie meme pas d'une ligne de chemin de fer est entre autre une zone agricole et economique importante.

depuis longtemps on revait d'une activite touristique digne du potentiell de saidia ou cap de l'eau, et tout le monde trouvait indigne que dans cette belle region on ne trouve a pein un hotel ou un camping raisonnable.

maintenant que ca bouge et que quelque chose d'assez grand et d'assez important se met concretement sur place vous nous sortez l'ecologie est la religion ??

j'ai deux question:

la premiere: qu'est-ce que'est mieux qu'un paradis ecologique et qu'estc-e qui mene au paradis au ciel, une vie digne avec un boulot ou la mort au detroit ?

la deuxieme: quand est-ce que vous allez ouvrir vos yeux et vous emaniciper de cette mentalite de khoroto ?
B
7 octobre 2004 15:12
Salam aalikoum Aicha

merci infiniement
...que ferais yabiladi sans toiwinking smiley
B
7 octobre 2004 15:20
Re salam

je comprends un peu mieux les crainte de bladie
Mais sans etre alarmiste, je crains qu'il n'est trop tardsad smiley
Si ce projete projet ce realise sous la houlette des occidentaux, cela risk de ressembler a ibizaeye rolling smiley
b
7 octobre 2004 16:15
on peut titrer ce thread aussi "incroyable mais vrai" !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook