Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profiter de votre maman tant qu'elle est encore en vie
M
4 février 2017 13:06
salem les Yabis
J'espere que vous allez bien alors voila je viens d'écouter une musique qui a vrai dire que fait pleurer mais aussi réfléchir !
je vous la transmets pour peut etre changer quelles personnes voire meme les faires reflechir avant de faire toutes fautes :


Qu'Allah pardonne tous nos erreurs inchallah
4 février 2017 13:18
Cette musique me fait plus pitié moi perso j'irais pensait à ma mère a travers le coran en lui faisant des doua pas en écoutant des baldringues en quête de rlam
M
4 février 2017 13:25
Je n'ai visé aucune personne en partageant cet musique. J'aimerai juste faire passée un message a tous le monde de profiter de sa mère avant qu'elle ne meurt car sinon vous regretterez !
4 février 2017 14:15
Les petites Kaïra se reconnaîtront!!!


Y a des musiques qui peuvent toucher (Avant qu elle parte de Sexion d'Assaut par exemple) mais celle ci.. waaa de la puure meeerde.
Apres peut etre que les mecs et meufs des quartiers se reconnaîtront là dedans...


olalalaaaa j ai tout ecoutéé ça puuuuuue la meeerde :/
4 février 2017 16:33
Quel contraste entre le sujet de la discussion et la chanson.... Il y a des connexions que capte pas, désolée!
M
4 février 2017 16:34
comme on dit les GOUTS et les COULEURS ne se discutent pas ! grinning smiley
Certaines personnes peuvent aimés d'autre non !
4 février 2017 16:35
exact loool
mais là je peux vraiiiment pas lol
Citation
Musulmane1907 a écrit:
comme on dit les GOUTS et les COULEURS ne se discutent pas ! grinning smiley
Certaines personnes peuvent aimés d'autre non !
O
4 février 2017 19:57
Salam
Merci pour le partage, j'ai pas trop aimé le style mais ça n'enlève rien à l'importance du message.

Comportez-vous bien, avec dignité, et vous ne subirez "que" les brûlures de la perte quand le jour de l'Arrachement vous tombera dessus.

Epargnez-vous les douleurs vicieuses du remord, plantés comme des crochets venimeux dans vos organes vitaux.
Citation
Musulmane1907 a écrit:
comme on dit les GOUTS et les COULEURS ne se discutent pas ! grinning smiley
Certaines personnes peuvent aimés d'autre non !
i
4 février 2017 20:13
Le même genre de musique que j'entends dans le rer le soir, par des racailles bruyants avec chites à la main pour se la péter grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/02/17 21:28 par in15.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook