Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produit crest avis please
d
11 février 2013 17:31
salam les filles jai achet les band crest ke je nai pas encor recu mai jai lu une posteuz ki dit ke c dangereux eet kune you tu beuse a casse sa dent avez vs essaye?
r
11 février 2013 17:45
j'ai deja essayé

je trouve ça dégueu (ta plein de salive qui reste dans ta bouche pendant l'application des bandes) et après il se peut que tu aies mal au dent comme si tu mangeais une glace super froide. c'est temporaire c'est rien de grave. en tout cas tu peux pas te casser les dents ça je peux te l'assurer! des milliers de gens utilisent ces bandes.

mais ça marche si tu fais ça tous les jours.
d
11 février 2013 19:53
lol merci le poste blanchiment d dents ma fai peur!
11 février 2013 20:17
Wa 3alaykom salam

Moi aussi je viens tout juste de me commander ce blanchiment smiling smiley je m'en fait pas du tout déjà avec les nombreux avis sur youtube et aussi rien que de voir les dents de la majorité des américains c'est monnaie courant là bas ce genre de produits font parti de leur "quotidien"

Enfin voilà je t'ai donné mon avis
À nous le whiiiiiite smile grinning smiley
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
d
12 février 2013 11:48
lol merci lala mahboulita tu mredonnera tn avis kan taura test inchallah mwa jai pri ke 10 band pr linstant ...
12 février 2013 12:40
Salam,

J'ai commandé ce traitement je l'ai reçu, et donc depuis une semaine je teste, il est franchement bien...
Des le premier jour j'ai remarqué une différence mais après les jours précédents les dents s'éclaircissent mais petits à petits. Bref le seul bémol c'est les gencives qui au contact de la bande peuvent être irritées, mais bon lors du brossage de dents fait doucement...

Bises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook