Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prochaine etape!!!!
m
16 janvier 2007 13:35
bonjour;
mon fiancé mon fiancé a fait une premiere demande de RDV pour l'obtention du CCM.
Nous avons eu un premier RDV pour le mois de mai. Quelle seront les pochaines etapes pour chacuns d'entre nous moody smiley?
merci d'avance pour votre aide(tm)
d
16 janvier 2007 14:11
pour l'obtention du ccm? donc tu va avoir ton ccm ce jour là si j'ai bien compris?

Il faut que tu prépare les papiers pour le mariage aadoulaire, aprés c'est le mariage devant l 'aadoul.
m
16 janvier 2007 16:01
bonjour
non on a pas eu encore d'entretient c juste qu'on pris rdv pour deposer le dossier!!! et on nous a convoqué le mois mai
n
16 janvier 2007 16:05
Tu te présentera alors au mois de mai avec ton dossier complet pour le ccm, et vous passerez un petit entretien séparé (pour Fes en tout cas) avec des questions banales pour voir si vous vous connaissez suffisamment
m
17 janvier 2007 16:21
merci nadia
mon entretien je le passe a fes mais on m'avais dit qu'ils posaient des questions un peu difficiles genres les plats preferés, les amis intimes, les grand-parents ou zid ou zid mais c'est pas un probleme et toi t'as deja eu ton entretien???
n
17 janvier 2007 16:23
moi je suis passé chez l'aadoul sans ccm.. donc je suis pas un exemple, mais a la transcription a Fes jai du passé cet entretien, ca a pris moins de 10 minutes, et aucune kestions de ce genre
m
17 janvier 2007 16:28
merci pour ton aide

et la t'en ai ou dans ta demarche?? et pour l'autorisation du procureur du roi?
n
17 janvier 2007 16:54
je tai dis que je nai pas fais de ccm, donc jsuis pas passé par le procureur non plus....! jai fais l'aadoul + transcription au consulat c tout, jattends mon livret qui devrait etre pret dans les jours qui viennent
m
17 janvier 2007 16:57
ok merci qd meme pour tes conseils
j'espere qu'ils vont pas mettre trop de tps a te repondre
bonne chance
n
17 janvier 2007 16:59
merci t'inquiete tout se passera bien et c'est tellement long que t'as le temps pour répondre a toutes tes questions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook