Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Procès 13 novembre
8 octobre 2021 01:13
Salem . Vous avez déjà assisté à une journée de procès des attentats du 13 novembre ? Je dois assister à un procès ce semestre et quoi de mieux que celui ci . Mais j’ai vu que les places étaient assez limités du à sa notoriété
8 octobre 2021 02:56
Un grand cirque...

Les vrais commanditaires et exécutants sirotent leur jus au soleil tranquillou en rigolant

La justice aujourd'hui est une farce

Heureusement qu'il y a celle de d'Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
8 octobre 2021 07:39
Salam

Ce N’Est Ni Aujourd’hui Ni Demain? Que Cela Va Changer. De Tout Temps Cela a Existé, Pourquoi Penserais-Tu ? Que Cela Changera ? Pour Uniquement Concrétiser : Un Rêve Pour Les Rêveurs... M Où F .
Citation
Moh Tsu a écrit:
Un grand cirque...

Les vrais commanditaires et exécutants sirotent leur jus au soleil tranquillou en rigolant

La justice aujourd'hui est une farce

Heureusement qu'il y a celle de d'Allah
8 octobre 2021 12:02
Oui fin c’est dans le cadre de mes études lol j’y suis contrainte et puis même je trouve ça hyper intéressant
Citation
Moh Tsu a écrit:
Un grand cirque...

Les vrais commanditaires et exécutants sirotent leur jus au soleil tranquillou en rigolant

La justice aujourd'hui est une farce

Heureusement qu'il y a celle de d'Allah
X
8 octobre 2021 12:13
ce procès est extraordinaire, mais s'il s'agit de tes études peut être vaudrait il voir un procès plus ordinaire et plus représentatif du fonctionnement courant de la justice.
enfin c'est à toi de voir ce qui serait le mieux pour toi.
Citation
Naïla90 a écrit:
Oui fin c’est dans le cadre de mes études lol j’y suis contrainte et puis même je trouve ça hyper intéressant
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
8 octobre 2021 12:19
oui en fait je dois en voir plusieurs ce semestre. La plupart seront des basiques donc on va dire que celui la sera une pause juridique ?
Citation
Xavier33* a écrit:
ce procès est extraordinaire, mais s'il s'agit de tes études peut être vaudrait il voir un procès plus ordinaire et plus représentatif du fonctionnement courant de la justice.
enfin c'est à toi de voir ce qui serait le mieux pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook