Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Procédure d'introduction d'un travailleur etranger en France
f
20 février 2017 22:22
Bonjour tout le monde,

Je suis ingénieur en automatique, j'ai suivi mes études d'ingénieur en Tunisie et pendant mon dernier séjour à Paris j'ai réussi à signer un contrat d'embauche CDI chez une société SSII française et vraiment ils ont accepté de me recruté vue mes années d'expérience chez plusieurs société en Tunisie et mes grandes compétences professionnelles dans ce domaine. L'entreprise finalement a lancé la procédure le 19 Novembre 2016 auprès e la DIRECCTE , je suis toujours en attente de leur réponse et je voulais vous posez quelques question à ce sujet :

1. Est il normal que je n'ai toujours pas eu de réponse jusqu'à maintenant ? Je commence vraiment à désespérer et je veux savoir si les délais sont dans les normes (2 mois maintenant) ?

2. Mon diplôme posera t-il un problème vue la non adéquation parfaite entre le diplôme et l'emploi, Je voulais donc savoir si ça peut présenter un motif de refus de ma demande ? et y a t il des gens qui ont passé par la même situation et ils ont eu à la fin un avis favorable ?

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus de détails afin de me répondre.
Merci beaucoup
s
20 février 2017 22:59
Salam

1) je ne sais pas si c'est les normes, mais j'ai un cousin qui attendu 4 mois avant d'avoir une réponse et j'ai eu une amie qui a qui apres 1 mois les a contactes et ils ont dit qu'ils avaient oublies Oups

Apres pour le reste je ne veux pas te dire de bétise

bonne chance
f
21 février 2017 10:44
merci frero Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook