Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problemes de hijab
18 août 2015 22:46
As-salâm 'alaykoum grinning smiley

Alors voilà j'ai 15 ans et apres avoir beaucoup réfléchi je me suis enfin décidée à porter le hijab. j'ai acheté plusieurs foulards, des bonnets pour mettre dessous et des epingles.
J'ai fait beaucoup de recherche sur internet, youtube, pour apprendre comment le mettre mais franchement ça donne jamais pareil !! J'arrive vraiment pas a faire quelque chose de convenable !! Alors si vous aviez des methodes , des conseils ou des vidéos à me recommander ça m'aiderai vraiment beaucoup winking smiley
F
19 août 2015 00:53
Wa Alaykoum Salam,

Al'hamdouliLlah tu as pris une bonne initiative smiling smiley Haha j'étais dans le meme cas que toi à mes débutes, c'était trop la galère à mettre pourtant ca parait simple. Je te conseil de mettre un bonnet et puis de t'entrainer à enrouler ton voile, au début c'est pas facile mais avec de la perseverance ca deviendra une habitude in cha Allah. Sinon tu peux demander à une amie voilée ou à ta maman si elle est voilée, de t'aider. Kheir in cha Allah smiling smiley

Et au pire, regarde les vidéos sur youtube et réessaye jusqu'a y arriver ^^ c'est pas sorcier.
La patience est une vertu.
19 août 2015 14:13
va dans un salon de coiffure euh non pardon salon de hijab attention en ce moment tarif excéptionnel sur les suppléments strass et paillettes thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook