Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème qui vient de moi
18 janvier 2024 23:33
Coucou

J'espère que vous allez bien


Je me suis trompée sur toute la ligne.

Je pensais que c'était mon mari qui voulait plus de relations

On en a parlé et j'ai compris que le problème vient de moi.

Lui il me laisse tranquille et il vient pas faire moi.

Je l'aime et je comprends pas pourquoi mon corps se bloque.

J'ai eu une enfance et un passé compliqué mais on avait réussi à dépasser ça.

C'est pas arrivé de suite après la fausse couche, car c'était très dur d'attendre.

Mais aujourd'hui je bloque je sais pas pourquoi ? ..

Je lui ai dit qu'il pouvait me forcer un peu pour voir si le désir reviens. Mais lui ne veut pas et il a pas tort. ..

Du coup comment on redevient une femme normal qui désire son mari ?

Merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
18 janvier 2024 23:37
« Je lui ai dit qu'il pouvait me forcer un peu pour voir si le désir reviens. »

Désolée, mais cette phrase me choque.

Sinon pour le reste… je ne saurais comment t’aider. Je laisse autrui te prodiguer des conseils.
18 janvier 2024 23:41
Coucou Natasha j’espère que ça va tout de même.

Je pense qu’il y a pas mille façons de faire.

Faut déjà que tu ailles mieux moralement. Tu as la chance d’avoir un bon mari, patient et compréhensif. Et c’est déjà une belle facilité.

Puis sinon, déjà enlève toi de la tête que « tu DOIS le faire », ce sont des choses qui doivent être naturelles et guidées par l’affection que tu portes pour ton mari.
Si tu te mets trop de pression, ça va empirer.

Après te donner des conseils… c’est assez délicats. C’est très « intime »’comme sujet.

Je te dirais juste de prendre un temps. Juste quelques minutes puis observe le. Regarde le et estime cet homme qui partage ta vie. Rappelle toi combien il te plait, combien ta vie est plus douce quand tu la partages avec lui… Parfois il suffit d’un rien pour raviver tout ça.
18 janvier 2024 23:50
Bonsoir Natasha,

Ça va on va dire lol. Alhamdoulilah


Tu es jeune, oublie complètement le fait d être normal ou pas, tu es toi point, le reste du monde qu il aille voir ailleurs si tu y es !!!

Oublie tout, tu viens de naître, tu est comme tu es, avec une tête des pieds et des mains, en chaire et en os et baam! SAVOURE la vie tel qu elle est. Point.

Ensuite
Tu peux le regarder aussi de la même manière, tel qu il est, oublie ses défauts et qualité aussi, laisse toi re-découvrir les choses, tu as un homme pour toi toute seule, c est pas rien lol, jouer à cache cache, pour qu il pète un câble, ... laisse ton imagination s exprimer, faire des choses indirect ... etc


Je ne sais pas si j ai utilisé de la grammaire mais bon lol, tu vois le truc? En bref: calcule absolument rien.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
19 janvier 2024 00:05
Tu me donnes quel âge lol ?
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Bonsoir Natasha,

Ça va on va dire lol. Alhamdoulilah


Tu es jeune, oublie complètement le fait d être normal ou pas, tu es toi point, le reste du monde qu il aille voir ailleurs si tu y es !!!

Oublie tout, tu viens de naître, tu est comme tu es, avec une tête des pieds et des mains, en chaire et en os et baam! SAVOURE la vie tel qu elle est. Point.

Ensuite
Tu peux le regarder aussi de la même manière, tel qu il est, oublie ses défauts et qualité aussi, laisse toi re-découvrir les choses, tu as un homme pour toi toute seule, c est pas rien lol, jouer à cache cache, pour qu il pète un câble, ... laisse ton imagination s exprimer, faire des choses indirect ... etc


Je ne sais pas si j ai utilisé de la grammaire mais bon lol, tu vois le truc? En bref: calcule absolument rien.
. Pas de mp d'hommes merci
19 janvier 2024 00:07
Je suis d'accord avec vous.

C'est vrai que plus j'y pense plus ça me bloque.

Ça va revenir mais je sais pas quand c'est le problème
. Pas de mp d'hommes merci
19 janvier 2024 00:24
33🙃?

Moi je compte jamais, il m manquerait plus que ça !!

Oui voilà, sois humaine ! Quand tu en as l occasion lol
N utilise ton cerveau qu en cas de besoin mdrr
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu me donnes quel âge lol ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
19 janvier 2024 00:35
C'est tout ?
Je pensais que tu allais me donner 25 ans.

Là je suis vexé

ptdr

36 dimanche !

.

Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
33🙃?

Moi je compte jamais, il m manquerait plus que ça !!

Oui voilà, sois humaine ! Quand tu en as l occasion lol
N utilise ton cerveau qu en cas de besoin mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/24 00:37 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
19 janvier 2024 00:38
Je t avais pourtant dit de pas calculer lol!!

Oublie ton âge aussi, tant qu on y est!! + ce qu on a conseillé plus haut ^^
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
ptdr

36 dimanche !

.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
19 janvier 2024 00:40
Ah l âge mental tu veux dire, fallait préciser lol, oui, va pour 25 ! C est parfait

Dans ce cas on a le même âge lol
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est tout ?
Je pensais que tu allais me donner 25 ans.

Là je suis vexé

ptdr

36 dimanche !

.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
19 janvier 2024 00:41
Tu sais déjà que c est dimanche !!@ fiou
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
o
19 janvier 2024 05:09
Bonjour Natacha, Je suis heureux que tu aies eu une discussion avec ton mari. ca me paraissait improbable qu'il aie à une maison close ou autre, après tout ce que vous avez traversez ensemble.
Comme tu ne veux pas de MP d'hommes, je me permets de te donner mon avis ici. Alors, ceux qui en seront offusqué, je m'en excuse.
Il faut mettre de cotté la sexualité classique de va et vient, recommencez à redécouvrir vos corps et surtout recommence à accepter qu'il t'aime comme tu es et qu'il te désire aussi comme tu es car il t'aime. soyez plus tactile quand vous êtes chez vous, quand tu passes à coté de lui ou que vous soyez assis devant la TV, une petite caresse, un mot d'amour, un calin..etc sans allez plus loin. C'est important de ne pas chercher à aller plus loin au début. C'est la passage à l'acte qui te bloque, la peur de décevoir, ta peur que tu ne lui plaisse plus (la même peur qui t'a pousser à imaginer des choses).
retrouve confiance en toi et surtout retrouve confiance dans son choix à lui d'être avec toi.
Aime toi car lui t'aime déjà
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Coucou

J'espère que vous allez bien


Je me suis trompée sur toute la ligne.

Je pensais que c'était mon mari qui voulait plus de relations

On en a parlé et j'ai compris que le problème vient de moi.

Lui il me laisse tranquille et il vient pas faire moi.

Je l'aime et je comprends pas pourquoi mon corps se bloque.

J'ai eu une enfance et un passé compliqué mais on avait réussi à dépasser ça.

C'est pas arrivé de suite après la fausse couche, car c'était très dur d'attendre.

Mais aujourd'hui je bloque je sais pas pourquoi ? ..

Je lui ai dit qu'il pouvait me forcer un peu pour voir si le désir reviens. Mais lui ne veut pas et il a pas tort. ..

Du coup comment on redevient une femme normal qui désire son mari ?

Merci beaucoup
L
19 janvier 2024 07:23
Coucou Natacha

Est-ce que tu sais mettre des mots sur ce que tu ressens ?
Par rapport à ton mari, le désir, la fc ?
E
19 janvier 2024 08:56
"Du coup comment on redevient une femme normal qui désire son mari ?"

Si seulement il existait une recette universelle pour répondre à cette question, cela contribuerait considérablement à résoudre de nombreux conflits au sein des couples, potentiellement évitant ainsi un grand nombre de divorces et d'adultères.

Malheureusement, il n'existe pas de formule magique.
Peut être que consulter un professionnel de la vie conjugale pourrait t'apporter une réponse, renforcer la communication, et restaurer l'harmonie au sein de ton couple.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Coucou

J'espère que vous allez bien


Je me suis trompée sur toute la ligne.

Je pensais que c'était mon mari qui voulait plus de relations

On en a parlé et j'ai compris que le problème vient de moi.

Lui il me laisse tranquille et il vient pas faire moi.

Je l'aime et je comprends pas pourquoi mon corps se bloque.

J'ai eu une enfance et un passé compliqué mais on avait réussi à dépasser ça.

C'est pas arrivé de suite après la fausse couche, car c'était très dur d'attendre.

Mais aujourd'hui je bloque je sais pas pourquoi ? ..

Je lui ai dit qu'il pouvait me forcer un peu pour voir si le désir reviens. Mais lui ne veut pas et il a pas tort. ..

Du coup comment on redevient une femme normal qui désire son mari ?

Merci beaucoup
C
19 janvier 2024 10:18
Ne te force pas Natacha. Tu dois retrouver confiance en toi et ton corps avant de retrouver ton intimité.
Ne passez pas directement à l'ultime étape, commencez par passer du temps ensemble pour te rappeler pourquoi c'est lui que tu as choisi.
Ressentir cette affection et cette sécurité va permettre à ton corps de se décrisper.

Bon courage et encore de belles années devant vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook