Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme au CCM franco.marocaine
m
31 janvier 2014 16:54
salam 3alaikom mes frères mes sœurs AIDEZ moi s il vous plais
j ai pose mon CCM le avril 2013 jusqu a se jour la en a pas l accord pour se marier mon fiance a été déjà divorcer deux fois dernier ex femme a été au France dans un situation irrégulière est ce que sa c est le problème ou bien différente age 10ans entre nous, mtn il a fait un avocat pour nous aider vous pensais que l avocat va régler notre problème et combien de temps prend pour sa, a ma par j aime bcp cette homme, et je veux continuer ma vie avec lui,
merci de me guider s il vous plais j attent votre réponses merci d avance.
m
1 février 2014 22:41
s ils vous plais j attend une réponse tres URGENT
m
2 février 2014 20:13
vous voulez pas me répondre mes amis je vous attend toujours.

S il vous plais
p
2 février 2014 21:23
tu es d'ou ??!!
est ce que publ de ban deja afficher ???
m
3 février 2014 10:41
salam je sui de casa et mon fiance c est un francai habit au france
oui les publ des ban son deja afficher mtn mai en a aucune réponse de Nante mon fiance a deja pri un avocat
merci de m éclairer je me sui perdu j ai deja fait mon fiançailles devant tout la famile
p
3 février 2014 13:21
mais comme koi ton marie deja divrocé deux fois avant ,si les femmes ki marie avec eux sont venu en france !! ça se peut que ton mariage calssé de liste de mariage arranger ( gris ou blanc ) vous devez contacter consulat pour avoir des nouvelle c mieux
m
3 février 2014 14:05
notre dossier mtn a la main de Nantes mon fiance a pris une avocat pour présenter les justification mai je saï pa sa va donnai une résultat ou non je sui très inquiéter
merci bcp prtoi
p
3 février 2014 16:19
ne t’inquiète pas garde la chance sa va passe bien inchallah , tu as di dossier est a nantes essayé d’appelé pr avoir des nouvelle , pr sa donner le courage et bn courage pr la suit , on espéré le mieux slm
m
3 février 2014 17:36
salam si sont passer au même cas a moi ou bien a peu prés j attend votre réponse merci

merci prtoi
p
3 février 2014 23:13
il faut ke lavocte prouve votre envie et que c'est pour construire une vie tout les deux , et que vous voulez etre les deux ensemble , je ne crois pas k'il va se trouve des probleme rabi ysahel
m
4 février 2014 10:22
merci je souhaite inchallah
4 février 2014 11:14
le blème ce n'est pas la diffèrence d'age ç'est qu' il s'est mariè deux fois et qu'il a mon avis il les a règulariser
ta demande de ccm doit ètre chez le procureur
m
4 février 2014 12:34
oui je veux savoir quel etape en peu suivre vous penser l avocat va résolu le problem ou bien si vous savai d autre chose a suivre
merci casa2000
4 février 2014 16:40
je ne sais pas si l'avocat rèsoudra le blème mais il est obligè d'en prendre 1
m
4 février 2014 17:49
holala je c est pour quoi tout sa c est haram wallah
merci casa2000
f
4 février 2014 22:41
Salam l mochkil li 3nde l khatib dyalk howa li 2 divorce li 3ndo et homa daba chako f zwajkom yak l9adiya mafiha ina , chofi matchofi ri li f rza9ak et mat3refich menach njak rabi , hena franca nase chab3ine machakil et tla9 , chofi lik chi walde nase f l blade muslim .
5 février 2014 08:05
resalem
je veux pas te dècourager mais tu es mal barrè
tu voulais savoir si il y a des gens qui sont passer par la?
moi j'ai 1 ami qui ètait dans le k de ton fillançè lui il a divorçè qu'une fois mais le problème s'est que sa femme ètait règulariser par les assoss
et en france les avocats s'est des pompes a fric
m
5 février 2014 10:26
merci TID111 mai ya une grand amour entre nous pa facil

merci casa200 donc a ton avis ya pa de solution même avec l avocat
5 février 2014 11:16
si il y a une solution mais je te le souhaite pas ca risque d'ètre long

ils sont a la chasse des mariages gris
m
5 février 2014 11:45
saveudir quoi mariage gris
sa quoi cet solution casa2000 je peu faire tout pour que je reuini avec mon fiance
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook