Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de femmes et ablutions
M
19 mai 2018 03:50
Slu les amis ofait je voulais exposer mon cas et trouver des solutions.
Tout d'abord je suis une femme. Comme j'ai des pertes blanches, ça m'arrive parfois d'avoir envie de gratter mon vagin je veux dire comme des genres de brûlures quoi ( ce qui est normal) après je me suis lavée proprement cette partie puis j'ai fait mes ablutions après avant de prier j'ai voulu vérifier et là je me rends compte qu'il y a une tâche de sang je pense que ceci est dû à la manière dont je me gratter (assez fort) . Donc je voulais savoir si cela annule mes ablutions. Merci.
a
19 mai 2018 03:58
se gratter le vagin ?
je ne connais pas cette pratique

si ça te démange, c est que tu dois avoir une infection, une mycose ou autre
et tu ferais bien de te soigner

je n'ai pas de réponse mais te conseille de refaire tes ablutions si tu crains qu elles ne soient plus valides
19 mai 2018 04:28
Le sang sortait du vagin? En plus chez les malikites le sang n'annule ni les ablutions ni la priere
19 mai 2018 04:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pertes + démangeaisons = mycose. Il vaudrait mieux consulter un médecin ou aller direct en pharmacie.

Il n'est pas nécessaire de renouveler les ablutions mineures. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 mai 2018 09:17
As Salam Alaykoum wa RahmatuLlah,

Non ce n'est pas normal que cette partie te gratte, surtout si tu te gratte à en saigner.
Je pense que c'est une mycose, achète myco hydralin à la pharmacie. Ça partira vite mais demande au cas où à partir de combien de temps tu dois consulter un medecin si les symptômes persistent.

Courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook