Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme on family
Y
24 juillet 2016 14:10
Salam alykom tous je vien vers vous pour m aidé si c est possible avec des réponse et j espère de me comprenez , j ai dès papier italiennlongue durée(CE) je me suis marié avec une française à la mairie et après un peu du temps ma femme à tomber enceinte après on a u une discussion apres Elle est parti chez ca mère et moi j ai perdu min travail le (on black) acause de cette situation et Elle veux pas me donner un coup de main pour contunier de payer le Loyer et quand Je l ai apler Elle volu rien savoir distant c eat toi l homme c est a toi de payer tous (Loyer +edf)sachant apres c est moi Je j ai payer et c est normal Mais Je travaill plus et j ai tenu le coup 3 mois apres j avail plus des sous et Elle toujour Elle veux savoir rien, et apres la naissance don mon fils ke j ai etai pas present a l hospital car elle ma rien dit et meme ca mère aussi elle a donner son nom a mon fils + un prenom francais sachant nous Somme des musulman (WA lilahi lhamd) et comment j ai fai la reconnaissance intèciper j ai changer le nom de famille de mom fils et a porter le mien et apres 2 mois j ai commencer de voire min fils regulierment 2fois par semaine son tribunal Sans rien et apres j ai commencer Parler Avec ma femme pour ce maitre emssenble pour le bien de mom fils et Je trouve toujour des probleme Avec Elle Au niveaux de l argent et de confidence et me casse la tète toujour va chercher du taff sachant ici en France et Je lui demander de aller a la prefecture pour me rugulariser ma situation Elle me dit toujour c pas le moment est la ca fais presque 3mois sachant non fils il manque de rien Je l achete des truc grass a dieu ..... Ma question est ce que j ai le droit de me regulariser ?? Est ce que j ai le droit de fair la piece d identitè pour mon fils? Merci pour tous mes Frere et mes soeur jazakom lah bel khir
24 juillet 2016 14:31
Alaykoum salam, tu dit avoir eu une discution avec ta femme puis elle est partis chez sa mère, tu n'explique pas pourquoi, qu'est ce qui s'est passé?

Frère, ta femme n'a pas a te payer ton loyer et subvenir a tes besoins, elle n'est pas obligé. Un petit coup de main ne lui ferait pas de mal mais c'est selon son choix, si elle ne veux pas c'est son droit et tu doit l'accepter.

Pour le côté administration de ton enfant je ne pourrai pas t'aider.

Par contre si elle te pousse a chercher du travail et que tu ne trouve pas, explique lui que sans papier il sera difficile pour toi de trouver un emploi stable.

Vos disputes sur vos confidences et l'argent c'est le problème de beaucoup de couples, arrangez sa entre vous.

Allahi sahal.
Y
24 juillet 2016 15:01
Merci frère Mais quand tu te marie il rester emssenble da le bien et le mal c est tu tombe en panne c est ya femme k Elle va t aider Je ponse Au non la vie une fois Elle te Donne et une Elle te prend.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook