Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d'ordre intime
B
6 juillet 2017 20:22
Selem, alors j'ai un problème d'ordre intime, des la naissance je suis né avec une seule testicule (l'autre je sais pas où elle est mais des fois j'ai des douleurs abdominales..) alors je voudrais savoir si vous mesdames cela vous poserait un problème d'avoir des rapports avec un tel handicap
6 juillet 2017 20:28
Bonjour,

J'ai bcp entendu ce cas qui serait assez fréquent.

Je ne pense pas que ça ait de l'incidence sur quoi que ce soit. Sauf si tu as des problèmes de procréation. Mais normalement ça n'a rien à voir et, si problèmes, ce n'est pas lié à l'unicité de la chose.

DB
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
H
6 juillet 2017 20:31
Salam

Non
p
6 juillet 2017 20:33
exactement car nous si ont avais qu’un sein ou un deux trois ovaires mdr nous aussi ont aimerais bien que notre futur homme nous acceptent comme nous sommes
Citation
Warda. a écrit:
Wa3aleykoum salam
Non, pas du tout (pour ma part) confused smiley .. Il faut accepter l'autre comme il est!
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
B
6 juillet 2017 20:37
C'est rassurant parceque j'en complexe bcp ..
F
6 juillet 2017 20:38
Non, tant qu'on a une sexualité.
B
6 juillet 2017 20:41
Selem, non j'ai pas de pb de procréation mais mm esthétiquement parlant c'est pas tip top
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

J'ai bcp entendu ce cas qui serait assez fréquent.

Je ne pense pas que ça ait de l'incidence sur quoi que ce soit. Sauf si tu as des problèmes de procréation. Mais normalement ça n'a rien à voir et, si problèmes, ce n'est pas lié à l'unicité de la chose.

DB
B
6 juillet 2017 20:55
Tu peux dormir tranquille, elles iront pas vérifier...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
6 juillet 2017 21:01
Non tqt ce n'est vraiment pas un problème
6 juillet 2017 21:20
Non tu n'as pas à culpabiliser pour cela ! ni te complexer.
Je pense qu'aucune femme n'a l'intention de faire de ton zigouigoui un objet d'art à exposer dans le salon.
A partir du moment ou ceci n'entraine aucune complication d'ordre sexuel, ou pour la procréation qu'est ce que cela change que tu n'es qu'un testicule ?
Ils ne serviront jamais de boucles d'oreilles t'en fait pas ! Surtout à part ta femme qui pourrait le savoir ?
Non vraiment tu n'as aucune raison de complexer la dessus
y
6 juillet 2017 21:24
Salam
personnellement j'irai consulter direct, puisque t'as des douleurs.
Ca peut dégénérer.
6 juillet 2017 21:25
Je pense qu'il peuvent te faire ressortir l'autre à l'aide d'une opération assez simple. Après ça doit dépendre du cas, s'il est existant et caché ou minuscule. J'ai vu ça à un petit garçon qui a été opéré.

Esthétiquement, je pense qu'uniquement toi est au courant. Il me paraît peu probable que soit si visible ou au moins faut le savoir pour s'en rendre compte.

Après ça dépend de la manière de comment ça se trouve. Regarde sur le net les divers possibilités et met ça en rapport de comment ça se présente dans ton cas.

DB
Citation
Braabus a écrit:
Selem, non j'ai pas de pb de procréation mais mm esthétiquement parlant c'est pas tip top
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
6 juillet 2017 21:33
Le principal serait surtout de savoir si tu peux te reproduire ou pas. Après ma foi, une ou deux, ça change quoi ?
L
6 juillet 2017 22:00
Salam
Non pas du tout c'est tout à fait normale
Hamdoulah tu vois tu mange tu travail tu parle tu sens
Ce que tu dis n'est pas vraiment un handicap hamdoulah
6 juillet 2017 22:09
Bah faut pas trop rêvé, les hommes sont bcp axé sur le physique, rare sont ceux qui diront rien...
Citation
zoulette2.0 a écrit:
exactement car nous si ont avais qu’un sein ou un deux trois ovaires mdr nous aussi ont aimerais bien que notre futur homme nous acceptent comme nous sommes
l
6 juillet 2017 22:14
t'inquiètes, le seul handicap qui peut causer problème c'est l'impuissance (problème d'érection)
B
6 juillet 2017 22:41
Selem, merci à vous pour les messages rassurants , ensuite bon sans rentrer dans les détails je n'ai pas de problème de taille^^ ou pour me reproduire seulement j'ai peur que cela cache une maladie grave après les douleurs je les ai pas tout le temps c'est assez rare quand-même mais je sens que ya un truc dans le ventre et j'ai appris il ya peu que un des testicules peut remonter des fois mais pas indéfiniment comme c'est moi cas.. encore faut il que j'ai les 2 bijoux ..
B
6 juillet 2017 22:48
Oui je psychote peut être mais j'ai déjà vu sur certains forums que ça cachait un cancer ou autre ça fais peur tu vois
Citation
Vérosalma a écrit:
Non tu n'as pas à culpabiliser pour cela ! ni te complexer.
Je pense qu'aucune femme n'a l'intention de faire de ton zigouigoui un objet d'art à exposer dans le salon.
A partir du moment ou ceci n'entraine aucune complication d'ordre sexuel, ou pour la procréation qu'est ce que cela change que tu n'es qu'un testicule ?
Ils ne serviront jamais de boucles d'oreilles t'en fait pas ! Surtout à part ta femme qui pourrait le savoir ?
Non vraiment tu n'as aucune raison de complexer la dessus
G
6 juillet 2017 23:02
Qui sait ?whistling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Tu peux dormir tranquille, elles iront pas vérifier...
L
6 juillet 2017 23:03
T'inquiète brabus c'est pas la mort par contre mon cher confrère tu dois absolument te faire opérer pour la faire redescendre et la fixer . Sinon tu risques une torsion du cordon spermatique et au pire des cas l'ablation de celle ci ...

Et vu que tu crains de ne pas pouvoir te marier plus tard à cause de ce petit problème , le problème sera résolu.


Je vais le répéter 20 fois....pas de secret dans le domaine médical les amis.....

Fonce brabus demain rdv docteur.
Citation
Braabus a écrit:
Selem, alors j'ai un problème d'ordre intime, des la naissance je suis né avec une seule testicule (l'autre je sais pas où elle est mais des fois j'ai des douleurs abdominales..) alors je voudrais savoir si vous mesdames cela vous poserait un problème d'avoir des rapports avec un tel handicap
Facebook