Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couples
M
23 septembre 2019 18:49
Bonsoir
Je viens vers vous je suis désespérée
Depuis quelques temps mon mari me fait des crises de jalousie.Mariee depuis 15 ans il n a jamais été kom ça ou très peu
Il me fait des scènes pour tout et n importe quoi
Voilà l histoire mes enfants de 13 ans ont eu des nouveaux téléphones.il y a 7 mois .j ai donc gardé dans un tiroir les anciens téléphones.
Jusque là rien de méchant.
Ma fille de 5 ans et demi avait téléchargé des jeux sur sa tablette.il lui a fait desinstaller car il jugeait kelle était petite pour jouer à ces jeux.
Et moi je lui ai réinstallé sur les anciens téléphones.Mon mari ne se rappelait plus ke j avais gardé ses téléphones.Il a trouvé le téléphone et s est mis dans une colère pas possible il a commencé à me dire kom koi je lui avait caché ke j avais un otre portable et s est imaginé kom koi je le trompais.il m a insulté devant mes enfants de sale traîné et de sal***
Et moi de colère je l ai insulté aussi
Il me dit kom koi il veut divorcer il ne me parle plus.je ne sais plus koi faire .je suis pas bien.
Est ce ke je dois le laisser reprendre ses esprits pour lui parler ou bien attendre kil revienne vers moi??
Aidez moi
Merci
S
23 septembre 2019 18:54
Un problème de communication autour de l'éducation à donner aux enfants.
Trouvez vous ensemble les conditions pour discuter positivement et créer un climat propice à une bonne communication.
Exemple: un temps de couple une fois par semaine sans les enfants.
23 septembre 2019 18:57
Laisse le se calmer et aies une discussion ferme avec lui qu il tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler t'insulter de p....e parce que ta un nouveau tel cest du gros n'importe quoi et devant les enfants en plus cest inacceptable!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/19 18:57 par Khadouj76.
M
23 septembre 2019 19:11
Votre problème est ailleurs, cette dispute n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase
S
23 septembre 2019 19:12
Il faut au moins ça Khadouj.
Ça fait 15 ans qu'ils sont ensemble et à mon avis les discussions fermes ils en eux!
Citation
Khadouj76 a écrit:
Laisse le se calmer et aies une discussion ferme avec lui qu il tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler t'insulter de p....e parce que ta un nouveau tel cest du gros n'importe quoi et devant les enfants en plus cest inacceptable!!!!!
23 septembre 2019 19:20
Oui mais la faut qu'il se calme on insulte pas sa femme parce qu'elle a un autre tel cest de la folie!!!!!
Citation
Sifaw30 a écrit:
Il faut au moins ça Khadouj.
Ça fait 15 ans qu'ils sont ensemble et à mon avis les discussions fermes ils en eux!
S
23 septembre 2019 19:26
Khadouj, je suis d'accord avec toi mais on ne peut juger avec seulement la seule version de la posteuse.
En plus, revenir sur une décision du père sans concertation c'est aussi une insulte.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Oui mais la faut qu'il se calme on insulte pas sa femme parce qu'elle a un autre tel cest de la folie!!!!!
23 septembre 2019 19:39
Je suis aussi d'accord avec toi elle aurait pas dû mais cest pas pire que de lui dire tes une p....
Citation
Sifaw30 a écrit:
Khadouj, je suis d'accord avec toi mais on ne peut juger avec seulement la seule version de la posteuse.
En plus, revenir sur une décision du père sans concertation c'est aussi une insulte.
H
23 septembre 2019 19:41
Il est jaloux c est sont pbm
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
23 septembre 2019 19:42
Salam

Là apparemment il y a quelques choses qui ne cloche
Pour avoir une dispute aussi virulente, alors qu’un dialogue sur la petite aurait trouvé une solution.... Sur une simple mésentente sur un sujet banal , qui pourrait être discuté entre vous , Mr sort le Divorce ? Pas trop clair cette réaction.
Faut peut-être dialoguer franchement et dire à ton époux que cherche-t-y-Il Exactement et franchement, sans faux fuyants ???
Citation
Cemyluce a écrit:
Bonsoir
Je viens vers vous je suis désespérée
Depuis quelques temps mon mari me fait des crises de jalousie.Mariee depuis 15 ans il n a jamais été kom ça ou très peu
Il me fait des scènes pour tout et n importe quoi
Voilà l histoire mes enfants de 13 ans ont eu des nouveaux téléphones.il y a 7 mois .j ai donc gardé dans un tiroir les anciens téléphones.
Jusque là rien de méchant.
Ma fille de 5 ans et demi avait téléchargé des jeux sur sa tablette.il lui a fait desinstaller car il jugeait kelle était petite pour jouer à ces jeux.
Et moi je lui ai réinstallé sur les anciens téléphones.Mon mari ne se rappelait plus ke j avais gardé ses téléphones.Il a trouvé le téléphone et s est mis dans une colère pas possible il a commencé à me dire kom koi je lui avait caché ke j avais un otre portable et s est imaginé kom koi je le trompais.il m a insulté devant mes enfants de sale traîné et de sal***
Et moi de colère je l ai insulté aussi
Il me dit kom koi il veut divorcer il ne me parle plus.je ne sais plus koi faire .je suis pas bien.
Est ce ke je dois le laisser reprendre ses esprits pour lui parler ou bien attendre kil revienne vers moi??
Aidez moi
Merci
23 septembre 2019 21:07
Comme quoi des fois vaut mieux pas oublier de dire des trucs !......
L
23 septembre 2019 21:50
Dans votre couple, il y a un sérieux malaise qui date depuis un moment voir des mois..., cette histoire de téléphone, n'est que le prétexte pour déclencher une telle dispute...

Ce qu'il vous faut, c'est communiquer, et dans communiquer faut juste virer commu et ne garder que la partie restante, ainsi tu auras la solution à ton malaise...

Bon courage !
23 septembre 2019 22:05
Salem

Tu dois discuter avec ton mari à tête reposée...dis toi que s'il te fait une scène c'est qu'il t'aime, il a été maladroit certe, surtout les insultes devant les enfants...

Sur la colère il s'est imaginé que tu avais 2 portables lol, mais bon ça n'excuse pas son comportement.

Il a besoin d'être rassuré, que tu le soutiennes dans les décisions pour les enfants et tu dois t'y tenir pour qu'il y ait une cohésion devant vos enfants...si tu n'es pas d'accord tu lui en fait part.
F
23 septembre 2019 22:26
Selem.

Ca date de quand cette histoire?
Si c'est d'aujourd'hui laisse le se calmer 2 ou jours ensuite expliques lui calmement pour les anciens telephones.
24 septembre 2019 13:11
Un problème de communication.. autour de telgrinning smiley
Citation
Sifaw30 a écrit:
Un problème de communication autour de l'éducation à donner aux enfants.
Trouvez vous ensemble les conditions pour discuter positivement et créer un climat propice à une bonne communication.
Exemple: un temps de couple une fois par semaine sans les enfants.
S
24 septembre 2019 13:13
Bien vu pour le jeu de mot.
Citation
chrisado a écrit:
Un problème de communication.. autour de telgrinning smiley
24 septembre 2019 13:27
salem

autant sa réaction est disproportionnée mais je comprend pas pourquoi tu est allé réinstaller les jeux sur le téléphone alors que lui les à désinstaller de la tablette car bureau à qu'elle était trop petite et sur ça je lui donne raison 5 ans on devrait pas leur sonner des téléphones pour jouer .

je pense comme certain on déjà dit que le pb est plus profond et que ça a été la goutte d'eau et qui a chaque décision de sa part tu réagis pareil en contrecarrant ses décision je comprend que ça pète un jour et qu'il ne te fasse plus confiance.
tu fais des choses derrière son dos alors que lui avait déjà pris une décision
24 septembre 2019 13:32
Il doit bien aimer contrôler sa femme..grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook