Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme au taf
z
9 juillet 2012 01:56
slm a tout

Moi je vient vous raconte mes quelque sousi o travaille ! " je sais que sais nul mais bon "
en faite depuit 3 semaine maintenant je boss dans une boite hamdouliah! je suis lun des dernier cdd de la periode.
quand je suis arive il avait deja une ambiance chelou , genre le groupe rebeu " fille et mek en cdd" ne suporteé pas les cdi " car les cdi avait peur pour leur place " d apres se que j ai conpris !!! mdr " en faite il avait deja la merde avant que j arive !
et moi 2 jour apres que j ai commence j ai vu un mek que je connaisé , il a fait comme si il me conaise pas , donc pas de salam ni rien! j ai rien dit bref!
alors apres plusieur jour , je dial avec des colegue et plein de colegue me sorte" we se mek se prend pour qui il dit jamais bonjour, il crois se un chef !
et moi comme un con j ai dit ben moi il me conait et meme pas un salam! j ai sortie sa a une meuf et en prime j ai telement fait confiance a cette fille que je lui est dit " il a rien dit sur moi "
cette conne et partie deforme et repete se que jai dit !!
bref je me suis pris la tete avec lui il ma sortie j ai pas envie de parler avec toi et ne va pas dire o gens si je parle sur toi ou koi !! je lui est dit tu te fait des film !! bref je n arive meme pas a le voir en peinture..... depuit l ambiannce o taff et degeulase !! je ne suporte meme plus sais fo Q wallah !!! le pire sais qui reste toujours entre eux " rebeu" et parlent des francais comme si cetait de la merde " mais serieux sé des hypocrite a 100/100 wallah !!
donc je dial k avec les cdi genre les encien! et je les calcul plus !! de plus il sont encore jeune 21 ans voir 25 maxi !!! mais on dirais il conaise tout !!!
maintenant je me dit " va o tafff , fait se que tu doit faire , et hamdouliah je vient pour ma tune et sais tout !! si on me dit salam je dit sinon welou !!!
car aujourd hui une ma fait la biz vite fait , et une autre welou !! jetait choker mais je men tappp !!!! alors dite moi je doit leur dire bonjour ou pas??? me rabesse a eux ou pas ?? je suis un mek tres fiere pourtant !!!! aider moi les amis !!
en plus le ramadan aproche ! donc je leur dit saha ftourkoum ou pas ? saha ramdanekoum ou pas ?? je suis perdu !!!
hamdouliah je dial comme meme avec 2 ou 3 rebeu qui sont dans le dine donc sa va ! et sinon je dial avec des collegue enbauche qui sont francais !!! les personne la bas m aime bien ! mais ce groupe de rebeu , me regarde bizar , parlent toujours deriere " je les voie et je le sens soubha allah !!!! aider moi svp
zinou
l
9 juillet 2012 03:02
ne le prend pas mal mais je pensais que t'etais une fille Oups jusqu"a que je lis que t'es un mec

mais vraiment je comprend pas pourquoi tu te prend la tete comme ça j'ai cru a des crepage de chignon et la je me retrouve avec un mec qui c pas si il doit dire bonjours ou pas

sad smiley t'es en cdd alors tu t'en fou laisse les dans leur delire et je suis desolé mais pour moi dans un travail ya pas a faire de difference avec des gens jusque parce qu'il sont comme tu dis rebeu
m
9 juillet 2012 11:09
salam

CA donne pas envie de bosser tout caGrrrr


dit toi tu y va pr ta paie a la fin du mois, et non pour te faire des amis au risque d etre bien deçue

bref fait ton taf te prend pas la tete comme ca pas d histoire courage en tt cas lol
l
9 juillet 2012 15:18
j'avais du mal à lire ton texte avec toutes ces fautes d'orthographes


tu es en cdd, donc en principe, les gens tu ne les verras plus.

à ta place, je calculerai uniquement les personnes qui me calcule, quelque soit l'origine ou le degrès de religion du collègue.
S
10 juillet 2012 01:11
Salem

On se croirait dans une cours de maternelle grinning smiley
c est pas evident de taffer dans une ambiance pourrie mais fais abstraction , viens bosser pr ta paie et dis salem a qui le veut !
s
10 juillet 2012 12:09
salam

cest, vraiment des prises de tete pour rien

ne les calcule pas

en plus si jai bien compris tu es en cdd alors tu ten fiches

fais ton boulot et basta

celui qui te parle tu lui parles
celui qui te dis bonjour tu dis bonjour

celui qui te calcule pas tu calcule pas

ou est le pb????
10 juillet 2012 12:26
salam

Tu va pour bosser ou pour te faire des amies ? Normalement tu dis bonjour ensuit ils te répondent ou pas tu t en fou t es là pour bosser pas pour discuter ou faire amie et peu importe si c est un cdd ou pas t es là pour bosser et toucher ta paie à le fin du mois les états d âmes on s en fou
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
11 juillet 2012 14:36
Moi, je dis bonjour 1 fois, 2 fois et après ça, si ça ne va pas dans les 2 sens, je ne calcule absolument plus, j'ignore complètement comme si la personne était invisible.

Je suis toujours très polie et éduquée mais j'ai quand même une fierté.

Celui qui me parle, je lui parle, celui qui m'ignore, je l'ignore encore +

Voilà, c'est simple !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
11 juillet 2012 14:49
bien parlé wikette!Clap
11 juillet 2012 14:51
Citation
salima075 a écrit:
bien parlé wikette!Clap

winking smiley Merci Salima
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
j
11 juillet 2012 17:53
comporte toi comme allah sobhanah veut
tu sais que allah arraqib est avec nous alors on doit respecter les lois de notre religion
c est une force pas une faiblesse ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook