Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon problem est du à quoi ?
h
20 août 2009 15:25
Salam alikom et Ramadan moubarak said inchallah.

Voila j'ai un problème cher(e) yabiladi(enne), lorsque je dors mon bras - sans pour antant m'endormir dessus ou quoique ce soit - s'alourdit, et souvent je me reveille lorsque sa me le fait car je ne peux plus le bouger je ne le sens plus, je peux couper ma main et je ne sentirai rien tellement il est lourd gonglé... et pour le deplacer j'ai besoin de mon autre main, lorsque je le deplace une minute apres je sens (je pense que c sa) le sang circuler et sa me fait super super super mal une sensation trop bizard qui dure au moins 30 seconde.

vous pouvez me dire c'est du a quoi je m'inquiete

merci beaucoup.
v
20 août 2009 15:30
J'ai une amie qui a eu le même problème, allé voir le médecin, fait des tests mais impossible de dire pourquoi mais bon il lui a donné des médicaments et ça va mieux .. Cette amie stressait beaucoup pour ces études donc peut être ça venait de là mais allah a3lam ..

Tu devrais faire de même .. aller voir ton médecin lui expliquer la situation et il saura sûrement te dire pourquoi ou du moins te prescrire des médicaments pour te soulager
h
20 août 2009 15:34
Merci c'est gentil, perso je ne suis pas stresser en ce moment mais bon ALLAH O A3LAM je vais voir le medecin mais sa m etonnerai je lui en ai deja parler et il ma dit vous avez mal dormi et il le confirme alors que c pas sa du tout
M
20 août 2009 15:38
Salam !

Demandes à ton medecin de faire un bilan de santé complet avec prise de sang.

Allah y chafik et bon ramadan.
h
20 août 2009 15:56
merci c'est gentil chebakiya je vais le faire;

bon ramadan a toi aussi
B
20 août 2009 16:03
J'avais le même problème que toi. Tout le bras est anesthésié, je ne sentais plus mes doigts, et je devais m'aider de l'autre main pour déplacer mon bras.

Par contre, je n'avais pas de douleur.

La raison, d'après le premier médecin, est que je ne me tiens pas bien au bureau. Ce qui était faux évidement.

Demandes si dans ta famille, il y a des antécédents rhumatismaux.

Ne laisse pas traîner, va voir ton médecin.

Finalement, c'est remonté jusqu'à l'épaule, diagnostique; une capsulite que je suis toujours en train de soigner.

Salam.
h
20 août 2009 16:08
Citation
Bengi a écrit:
J'avais le même problème que toi. Tout le bras est anesthésié, je ne sentais plus mes doigts, et je devais m'aider de l'autre main pour déplacer mon bras.

Par contre, je n'avais pas de douleur.

La raison, d'après le premier médecin, est que je ne me tiens pas bien au bureau. Ce qui était faux évidement.

Demandes si dans ta famille, il y a des antécédents rhumatismaux.

Ne laisse pas traîner, va voir ton médecin.

Finalement, c'est remonté jusqu'à l'épaule, diagnostique; une capsulite que je suis toujours en train de soigner.

Salam.



ah ba merci pour ton temoignage c'est gentil effectivment c'est la meme chose, sauf que moi en fait sa fait un peu mal quand meme quand sa revient a la "normal"
je vais aller voir mon medecin.

merci beaucoup.
l
20 août 2009 16:14
Salam j ai eu un soucis similaire, j avais la mains et le bras gauche qui devenais tous bleu parfois
la solution a etait finalement d'aller voir l'osthéopate.
Allah y chafik
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 août 2009 17:38
salam,

il faut consulter, ça peut être rien du tout, ou un début de [névralgie cervico-brachiale] ou sciatique du bras, si c'est ça, il faudra suivre ce que l'on te dit, ça arrive à force de garder une même position pendant très longtemps.
z
21 août 2009 11:35
salam,

ça m'arrive souvent, j'ai toujours mis ça sur le fait d'avoir dormi sur mon bras et d'en avoir coupé la circulation du sang.

Y a une dizaine de jours pareil, je ne sentais plus mon bras.
Quand je l'ai attrapé j'avais l'impression de prendre le bras d'une autre personne, aucune sensation sauf l'impression qu'il avait doublé de volume.
Et petit à petit à force d'essayer de bouger les doigts de la main, je le sentais "revivre".

Avant ce que je pensais être l'afflux de sang provoquait un énorme fourmillement.
Maintenant ça ne le fait plus.

Et depuis hier soir j'ai une sciatique qui m'empêche de rester debout et de marcher trop longtempscrying(.

Je crois qu'il est temps que je fasse voir mon petit dos.Ill
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
21 août 2009 11:39
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

il faut consulter, ça peut être rien du tout, ou un début de [névralgie cervico-brachiale] ou sciatique du bras, si c'est ça, il faudra suivre ce que l'on te dit, ça arrive à force de garder une même position pendant très longtemps.

Ce qui décrit là n'est pas ce que je ressens.
Mon bras est engourdi.
Et quand je dors plus dessus, que j'ai défait le noeud que j'ai fait avectongue sticking out smiley bah ça va mieux, ça revient à la normale. Plus de douleur, plus rien.
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook