Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problem pour opuvrir mes docs
M
12 janvier 2007 15:53
salam a tous,

tout d abord je voudarias vous souhaiter une bonne annee remplie de joie d amour de reussite de bonen sante et surout la foi en Allah....et plein de bonnes choses inchallah

mon probelem cest que jai tappe mon rapport de stage et et je lai enregistre et quand je louvre ca m donne ca K x‘5^Æ2 ' '  mimetypeapplication/vnd.oasis.opendocument.textPK x‘5  Configurations2/statusbar/PK   x‘5 ' Configurations2/accelerator/current.xml PK  PK x‘5  Configurations2/floater/PK x‘5  Configurations2/popupmenu/PK x‘5  Configurations2/progressbar/PK x‘5  Configurations2/menubar/PK x‘5  Configurations2/toolbar/PK x‘5  Configurations2/images/Bitmaps/PK   x‘5 layout-cachecd`d(Pa``àe`24N-(#È PK§ø˜Ú! ( PK   x‘5 content.xmlí][sÜÈu~ϯ@±Ê.ojf8’"å]¥FWK…"’r켸š˜žaïb€Y40$÷É! ©Jª¿xeWœJÅ/‰ó¤ù'þ%9—n 1W É¡¨Ýy‘4@}úô¹|çÒÐçwÓ¼¡ŒµŠÂ/6µú†'C ?ꨰ÷ÅÆ»‹/«»÷âo>º]åËçÈOû2Lª~&ð·O‡ú9ßýb#Ãç‘ÐJ?E_ê� �‰ÿ<ÈÐ>õÜýœæâ+:¹
J?NƒÝ§y“”}Çž—åg¦ÁîӝX\—}ÇSÝÇ»QÙ‡otPíFÀõþ@$jŒŠ›@…ß|±q•$ ƒç››×××µëV-Š{›½½½Mº›ìgãiШŽ¿)‰“éÍF­±iÇöe"ÊÒ‡c]’ ´)ãÒ¬‰˜ØU=ì•–ˆaokü+—–
\ÜÞV§üö¶:î³}‘\ÍØ“ÝÍ·p“þx{”ËBÜ/;Ž-°ÊÕ ô2y´û|E©ø +(‘۬׷6ù·3úzîðëX%2v†ûs‡û"ð3ŽGýiLƒqMQ•CÓLð‘zÆÍM¾
֝™¯þåÛ£sÿJöE>X-\U¡NDˆœ1&­`G_X£É ×›Ù….ÏjWø²Ú‘~ _|Ο]öø7 nââ*ê‹Æ†Rn‡ôUpkïllξ+L{œnlx…gñNµ'C+Ø4}­´^ôþ£ÔWáíG¡Ž9ežŸŠA ¤^Æ×æNޏ:2 C*ñA©ºêFv‘u¡@¼cy흓™t+AXlÞ7A×P GÁ -"m?ê+ß;¡öÞžÏ$¬0ªY,e÷¡Ë
Ä]åSé Õ¾ à9Md ¢ä.ßÐøÐ$ÞêDöïC£1 3mÅýgßœeÃÌu‘&0Q¢ü*½'3nôç ­ðJ‘6²
©„²6ìsô«:ˆÁsĉUåËתƒþµ±W«oû@4C3¨Xß@v¢Õ™z1µöTJ Yi?#ˆ/NÒe®[òZµ­½- oyb^>81Ûµíí;ÑÒX¸
Þ4›{w¥§ùàôÔk͝í;Óº—üîÔ¶(¿ÝcÜSa…©©ïloĪwEw¶š“"Ïcôò� �¯@êëµF‹hç›± ªc’Øjþí(}x• ö7·¶ç‘º³µµ»ub÷WÂÖÆ\¶6öîÄÖYº-ƒ`œP¸4I抯ZYTŽqKŠâ,­¾'%¨DÑᜠ²±i4ë2Š;¦†Q¸<½Ó‰-¯ø[ÛϦk~£±óšßü8šej®Fó{­Ešß¸ ±Có›õ;±õ ‰h~óSÑüÓ †
D,z±\Ùpó£ô£ÊO'"숸“-${È]Ç„˜nÌUÌcÚµ~êDuo-ægU⁆kX)ÄÌ&qu ot;Ð2R… Ò¼ŽCà^-Ü4ÏæÓ„0F¦z-㜻›B1ÂŒp(¡ÛZ}'QóЕޕ
q BÉœ„è$
TgÆ£HÝŒ .ì6ÍHÿÎ ¸–ÌÙË(èlŒ^Z‰pJ’#† °ÃÜe8/··§O™Ë@Þ,ž$8kšl MT^ª'”o-Õå¤z|ÇÆ„z ·i%r¶õ8r6cš»ÊÙD¨ô rvGá™#Žã’¢¿`©Ž´J8ï»]k> 3Aí¢¡ú‘W/1ôY­Nž«ÔÐíV«ÜÐÝZs·˜œpº9›Ù¥ÕæžÇÔ¢>M-Â(îe]ÅÈ²Ø 3¢>W!f½<äY¯ÏUaÆÙ 3EyeØZ+ÏJ! æ´b¼’0C9š÷SŽ³ä:2cž»ëÈöZG~T:2&ik
Y¨!;k
YkȽ4dFéu5ŠRn²ê˳{é‹(]pÔX‘*=p‚ea,zŸdÆjs»˜£¨íÔ÷žHžâîPžµ{OЇ ,‘’­¯F¥›O^¥Ç³3s3DS2;KðxµyïÇfä _mjtÕ /¢…%–ý3u÷P繕–àòSL­Ä< ;=RIçqláj“cHäÙÞŒ. O‰|D¿µÚðøIV¶nŸÆƒ¯¹à”Àm‰}º_Xöߧ1ÿãìÒýb� �™H»õCßÀ«§|Šå¼ä䃪äRuÿEåÍùi·õþÅÅÍEi¶eûIî’?単4Û2[¯–¢Å [ÿЭDO1Sð8[ßãä2›<õÙ%v±µ”anÞ/«1Ó‘o}Òû÷Q½ð2Â2–å¼xó)æ‚Ö ñ1%â~y«™æcû“–íOEX¶ï),ÛË Ë§ÖÃóPAÀ'~„Y²µ$àNù7:½óëfý×û} H—� �$LHÂe”$øñú2GpO›wJIÍ&||Ç‹;:/Õ6?Ó¶\¢­¹ÚÄÉx‰¡ñé•žJJ´µÚLÇ“4� �«/?·î—D˜ 0wÖ5ӏ“ nýÚ(~,{öãþxˆé{F@ð‘|ȵ
Ärr¢'˜×1»g˜ï߽ɷu§˜³<*\ȃ%H½Sìõ€¤Î†¸ט=$žn=pxó žvŸeÉÆË?SªCå ¿æ0ù9  k×æ˜ßòO~=â^/´OËË>ùñ¨»þÑÚ/&ÜW‰5<„í¼˜°ò5ñ� �Íž;ñì¬Ð] Çxbè>yŸ‹ »¸ÌBž†º˜H•[ÈÇB(çÒO&Œ¥†‹*Ê¿d~ß1%Àï� �e¾pͰξ›?D/4_ò£”âÿ
çZO &rD¯™íÄÞ…uÓ9©|@ ‡2°>—¾íñM¼2°Á?]§|Là ¯¢c>¿í_FAöQOxEU§Ý®‚©¹ñ;Àw˜­ß™Þa/φ™àꥄ‡$jñ7·ð^9/.á© ìËL|4o]K¬ºYz9å—Ó¨5Ÿ=êjZ«]Í^ýq7gk•ËiÖ¶·u5Û«\M«Öxö¸›³³Úåì6u5ÏV ¹š­ÚÖÖãnÎî*—³]«ï>êjöV»šgÇÝœü å*Ö³S{êÜ.ƒ5šk܁Ok¬±Æk¬±Æ k¬±Æk¬ñIaÖGÆö…"NªC¤hDÖ d
@Ö d
@Ö d
@Ö ä@¶ÖÉŽ5ÖXc5ÖXc5ÖXc5ÖX!ÖØ~zɎ怬Ȁ¬È€¬È€üÀÈÎÓ ëjË€¬È€¬È€¬È €lF@©Ï_Á ......

comment faire svp???

Momo695 t ou?? de laide jai la felmme de tout retapper y au moins 8 pages!!

merci

Khadija
M
12 janvier 2007 15:54
svp aidez moi pour ceux ki s y connaissent merci bien c urgent

Khadija

merci encore
M
12 janvier 2007 16:05
allez svp e laide je suis sad smiley crying( jai la flemme de tout rettaper quand je louvre ca me donne des lettres bizarres!!!

khadija
A
12 janvier 2007 16:49
c koi sa !!!
M
12 janvier 2007 16:50
jen sais rien c le format ki ne va pas mais je ne sais pas comment le chnager de laide svp
12 janvier 2007 16:53
Citation
MOHAMED ET KHADIJA a écrit:
jen sais rien c le format ki ne va pas mais je ne sais pas comment le chnager de laide svp
t'as essayé de l'enregistrer dans un autre format ?? perplexe
M
12 janvier 2007 17:00
crying( je ne sais pas comment faire jai fait mon rapport y a un mois maintnenet je voudrais le medifier et quand je louvre jai ca PKPKPKPKPKPKPK

bref des trucs bizarres....

je sais ce kil me reste a faire!!! je dois tt retapper angry smiley eye popping smiley crying( perplexe sad smiley crying( sad smiley crying(

y au moins 8 pages je suis deg en plus je fais plein de fautes de frappes

khadija

merci a tous
I
12 janvier 2007 17:14
ça m'avait fais la même chose un jour et j'avais juste redémarer mon PC.
l
12 janvier 2007 18:37
Salam khadida

Il faut sélectionner le bon langage

C’est quoi comme logiciel ?

Si c’est Windows xp qui pose problème :

Démarrer > panneau de config > options régionales > linguistiques

Et sélectionner le français ou l’arabe si tu est au Maroc smiling smiley
0
12 janvier 2007 21:26
Salam smiling smiley

Alors avec quel logiciel ouvre tu ce fichier ?!

Tu la enregistrée avec quel logiciel ?!

Tu la tapée chez toi ou bien alors au Lycée/Fac/etc... ?
l
12 janvier 2007 22:48
Salut momo
Trop tard
Elle ne repond plus

J’avais vu le message sur le lieu de travail mais pas le temps pour répondre
Et en plus elle a fait appel a toi en personne alors je disais :
Elle s’adresse a momo, De quoi je me mêle ?smiling smiley
veuillez a la politesse un bon jour est tjr le bienvenu et un merci fait tjr plaisir a recevoir !
0
12 janvier 2007 23:07
Citation
lamed a écrit:
Salut momo
Trop tard
Elle ne repond plus

J’avais vu le message sur le lieu de travail mais pas le temps pour répondre
Et en plus elle a fait appel a toi en personne alors je disais :
Elle s’adresse a momo, De quoi je me mêle ?smiling smiley
Sala lamed smiling smiley

Mais si je pense qu'elle répondra smiling smiley !!

Non non dit pas ca frere smiling smiley !! Elle peut tres bien marquée momo695 mais l'aide prend le dessus sur mon prénom smiling smiley !!

Tu fait bien de te meler a ce post grinning smiley !!
A
15 juin 2013 20:19
Ce type mime 'vnd.oasis.opendocument.textPK' est en réalité un ZIP crée par le logiciel. Je me suis fait avoir aussi. Aprés quelque recherche (et par fleme d'installer libreoffice sur mon freebsd) j'ai trouver une solution :

Utiliser 7zip pour décompresser ce fichier (en console : 7z x ledocument.bin' (car chez moi l'extention est .bin)

Puis ouvrir le fichier content.xml avec mon logiciel de bureautique (calligrawords). A mon avis cela doit fonctionné aussi avec openoffice ou libreoffice.

J'ai récupérer mon doc avec la mise en page. Manque deux trois truc mais rien de grave.

voila en esperant que cela aide d'autre personne winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook