Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix deco
m
30 septembre 2010 09:56
salam pouvez vous me dire a peut pres les tarifs je souhaite prendre le traiteur qui s'ocuperais que de la deco et du service et du service du buffet merci c'est pour me faire une idee
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
m
30 septembre 2010 21:51
salam
cela dèpend du nombre de personnes que tu auras
m
1 octobre 2010 09:54
salam il y aura environ 200 250 personnes
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
1 octobre 2010 10:45
2000 euros a peu pret
1
1 octobre 2010 12:30
Salam,

Comment peux -t-on annoncer un prix de 1500 euros sans avoir aucune info sur le nombre d'invité, sans avoir aucune info sur le type de repas à servir (à l'assiette? en plat?)!? Are you crazy

1500 euros s'il s'agit d'un service à l'assiette pour 300 personnes, sur un décor incluant le décor mural et de plafond recouvrant la totalité du lieu, le nappage des tables, des centres de tables en fleurs fraiches, de la vaisselle design, la livraison de 300 chaises baroques, le démarrage du services du buffet à 16h30, faut foncer c'est gratuit!

Je vais à l'extrème, juste pour dire que le prix ne suffit pas, faut voir ce qu'il y a derrière!

Je rejoins Rizou93, pour une prestation de décor service classique et sur un secteur géographique proche, çela tourne autour des 10 euros par personnes (parfois plus, parfois moins, selon la demande exacte). Pour quelque chose de plus élaboré, ça peut aller du simple au double!

Bon courages à tous/tes.
1 octobre 2010 21:36
Citation
1traiteur a écrit:
Salam,

Comment peux -t-on annoncer un prix de 1500 euros sans avoir aucune info sur le nombre d'invité, sans avoir aucune info sur le type de repas à servir (à l'assiette? en plat?)!? Are you crazy

1500 euros s'il s'agit d'un service à l'assiette pour 300 personnes, sur un décor incluant le décor mural et de plafond recouvrant la totalité du lieu, le nappage des tables, des centres de tables en fleurs fraiches, de la vaisselle design, la livraison de 300 chaises baroques, le démarrage du services du buffet à 16h30, faut foncer c'est gratuit!

Je vais à l'extrème, juste pour dire que le prix ne suffit pas, faut voir ce qu'il y a derrière!

Je rejoins Rizou93, pour une prestation de décor service classique et sur un secteur géographique proche, çela tourne autour des 10 euros par personnes (parfois plus, parfois moins, selon la demande exacte). Pour quelque chose de plus élaboré, ça peut aller du simple au double!

Bon courages à tous/tes.


pour ma part rien que la deco de salle pour 500 personnes 3000 euros
m
3 octobre 2010 10:30
salam merci a tous pour vos reponseyawning smiley
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
p
5 octobre 2010 15:10
salam! je me permets de t'envoyer un msg car ton annonce m'a interpellé! en fait nous sommes deux amies qui souhaiteraient créer notre société en alsace de décoration de mariage, déco baroque et orientale et nous recherchons des personnes qui vendent de la déco orientale, des trones... On se demandait comment les organisateurs de mariage trouvaient les fournisseurs?ou acheter en gros des tables rondes etc! c'est super compliqué et nous avons besoin de conseil pour débuter et apparement tu travailles dans ce domaine. Pour les nappes et housses de chaises c'est au maroc qu'on peut trouver moins cher? comme tu peux le constater nous sommes un peu perdues!! ce serait vraiment aimable de ta part de nous renseigner. Merciiiii Bye
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook