Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Privatisatin de yabiladi
m
7 novembre 2004 05:34
Salaamgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley,

Non je rigole mais j'ai eu une super ideegrinning smileygrinning smileygrinning smiley. Je me suis dis que si Yabiladi devient payant cad que chaque membre doit payer par example UN Euro chaque mois, Yabiladi peut ainsi recolter disant 3000Euros chaque mois [ya t-ils combien de membres?!] et donc avec les 3000 Euros on peut venir en aide a beaucoup des necessiteux au Maroc.....

Ne me dites pas que UN EURO par mois est beaucoupsmiling smiley. Vous pensez quoi?!


Ps: Dans l'espoir de ne pas etre lynche par une bande de mesirablesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley.



B
7 novembre 2004 05:53
les 3000 riquent de devenir moins de 50 personnes eye rolling smileyeye rolling smiley
Je suis d'accord si je suis trésorier tongue sticking out smileygrinning smiley
Ben quoi 0-°
z
7 novembre 2004 08:08
salaam, Mdlazreg

Tu ne demandes pas la privatisation de Yabiladi,là...Yabiladi est déjà privé que je sache mais c'est un service gratuit pour tous.

Et puis le problème n'est pas de savoir si 1 euro c'est beaucoup mais si 1 euro c'est pareil pour toi ou pour moi (toi aux stazunis et moi dans mon cyber au Maroc.)

Créons une association, demandons au webmaster si il peut nous aider en tant que support et là je te suis à 200%.

Mais je vois Yabiladi comme un SUPPORT.

smiling smiley

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Z
7 novembre 2004 08:16
Belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> les 3000 riquent de devenir moins de 50 personnes
>
> Je suis d'accord si je suis trésorier
>
> __________________________________________________
> ___________________
>
> L'impossible amour d'une Belle et d'une Bête.
> Deux êtres que tout sépare vont unir leurs âmes en
> un chant sacré.
> Ils vont s'élever l'un et l'autre au delà des
> lois, des préjugés.
> Nous avons tous un peu d'elle, un peu de lui


Moi je suis d´accord si Belle me laisser puiser dans la caisse grinning smiley...
(je plaisante)
Bonne idée md winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
7 novembre 2004 08:54

Salam , moi je paie deja un abonnement tres cher que pour yabiladi . grinning smiley smiling smiley
z
7 novembre 2004 09:00
lol Abdellgrinning smiley
illimité je présume...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
A
7 novembre 2004 10:15





Exellente idée, qui mériterai d'être étudiée, effectivement 1 euros ne représente pas grand chose en Europe le prix d'une baguette 1/2 de pain !!!
B
7 novembre 2004 12:38
Salam,

Tous comme les précèdents intervenants je trouve que c'est une excellente idée winking smiley
( Pour une fois que Md en a une grinning smiley)

"Et puis le problème n'est pas de savoir si 1 euro c'est beaucoup mais si 1 euro c'est pareil pour toi ou pour moi (toi aux stazunis et moi dans mon cyber au Maroc.) "
Ceci dit, le problème que soulève Zouitina n'est pas à négliger...
Peut être que pour le régler, il faudrait imposer une participation obligatoire mais qui reste tout de fois libre! smiling smiley Parce que c'est vrai qu'au bled tu fais beaucoup de choses avec 10 dirhams, alors que dans les pays "riches" avec un euro tu t'achètes même pas une tablette de chocolat!
C
7 novembre 2004 13:39


Salam,

Md et ses idées grinning smiley

Il y a encore un autre aspect que l'on a pas étudié : le taux de participation...

EN fait il faudrait considérer 1 € pour les frais d'inscription et fixer un forfait pots : 5 € les 50 posts grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Pour ma part, si jamais on adoptais ce système et bien...il ne me resterai plus qu'à épouser un milliardaire...grinning smiley grinning smiley grinning smiley winking smiley ou à me faire plus discrète ...eye rolling smiley tongue sticking out smiley
f
7 novembre 2004 13:48
et bien en voilàààà une idée pas stupide mais alors pas stupide du touttttttt..LOLL

on y arrive..

maintenant on ve se disputer qui sera le tresorier et ensuite on se disputera sur comment repartir la somme.

comme je suis la plus integre ce sera moi et moi seule qui decidera de tout.

voilaaaaaa ! à chaque pbl sa solution.
N
7 novembre 2004 13:54
Et quelle garantie il y a que les 3000 € arrivent bien dans les poches des nécessiteux et qu'ils ne seront pas détourné par les responsables de yabiladi.

f
7 novembre 2004 14:01
Nabil9000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et quelle garantie il y a que les 3000 € arrivent
> bien dans les poches des nécessiteux et qu'ils ne
> seront pas détourné par les responsables de
> yabiladi.
>
>

mdrrrrrrrr nabil,

c est pour repondre a toutes ces futures polemiques que je me suis autodeclarée trésoriere.

a
7 novembre 2004 14:03

Bon vous bousculez pas aux portions :

On a decider avec "lejna de yabiladi " grinning smiley de recolter les petits € zt faire des heureux .

On va payer le mariage de celles et ceux qui auront de bon sujet et 2 sujets par jours .smiling smiley

sa vous va . smiling smiley)))))))))))))smiling smiley)))))))))smiling smiley)))))))))))
f
7 novembre 2004 14:07
mdr abdell,
mais tu vois des que ça touche au porte monnaie et ebn ça se dispute lol dans une mosquée à Lille ils se sont meme battus !!!!!
la vraie question serait "qu'est ce qu' à ça nous coute de se faire escroquer de un ou deux euros?" ben la reponse c'est : un ou deux euros.
(ojourdui g décidé de faire les questions et les reponses comme ça on me prend pas la tete lol)
C
7 novembre 2004 14:11

Salam,

hahahahaha Fatilille, tu t'es trahie toute seule...alors madame veut jouer les bienfaitrices et financer la mosquée de Lille sur le dos des pauvres yabialdiens ??? tongue sticking out smiley

""3amass"" winking smiley

f
7 novembre 2004 14:16
mdrrrrrrrr chireen.
hamdoulilah je me contente de ce que j'ai et crois moi je remercie chaque jour le ciel.
r
7 novembre 2004 14:32
Tiens des qu'on parle Argent.......on voie ceux qui veulent se remplir les poches.

ça ne m’étonne pas " au maroc tous est héréditaire

amicalement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/04 00:17 par romh.
f
7 novembre 2004 14:34
hééééééééééé c est pas héréditaire !!!! d'accord??? sinon jte tape ! (jle suis dvenue j etais pas kom ça avant mdrr)

qui a dit que l arabe etait cupide ? ben pas moi
anouarcharif's
7 novembre 2004 14:37
fais un tour au Forum Associations...la il yen a bcps qui aident et propose cette idee pr une foissssssssssssssssssssssss que tu dis pas de betise...
prkoi faire pleins d associations alors kil y en a assez qui font bien leur travail et qui ont besoin en ce moment d aide ???
f
7 novembre 2004 14:40
houlalalalala marzipillani il a demandé à pas etres lynché par des mésérables (regarde c est écrit dssus com le port salut) et toi keske tu fais hein???? !!!! pour une fois kil devient intelligent (je veux dire kil pense tout seul) tu l'embetes !!!! ah non ! ça je dis non!!! son idée n est point stupide !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook