Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise de poid pillule
27 avril 2016 19:00
Salam suite a une fausse couche le gygy ma prescrit la pillule leego gé et en 10 jours j'ai pris 2kg j'ai un appetit de loup !! A votre avis c'est la fausse couche ou la pillule la causse ???
Y
27 avril 2016 19:32
Aaleykoum salam,

Tout d'abord, je suis désolée pour ta fausse couche sad smiley .J'espère que tu vas bien maintenant.

Je pense que c'est lié à la pilule.

Je prenais la même et idem, prise de poids de 3 - 4 kilos , qui se sont envolés lorsque je l'ai arrêtée.

Tu n'as pris que 2 kilos, donc ça va .

Sinon tu la supportes bien malgré la légère prise de poids ?
27 avril 2016 19:37
Oui je vais mieux al hamdulillah. je la supporte bien oui a part ça, je la prenais deja avant et j'avais deja pris pas mal de poid donc la je pense vraiment finir ma plaquette et arrêter je veux pas etre une baleine sad smiley
Y
27 avril 2016 19:42
Elhamdoulileh.

Tu avais pris combien avant?

Si tu penses gonfler encore alors oui, il vaudrait peut être mieux que tu ailles voir ta gynécologue pour autre pilule ou autre moyen de contraception .
27 avril 2016 19:46
J'avais pris a peu près 6 ou 7kg en 1 ans et quand je voulais perdre du poid ca marchais pas en courant tout les jours et mangant de la salade et quand j'ai arrêter j'ai maigris juste en mangant moins donc je vais voir la gygy merci a toi yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook