Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise de rdv naturalisation
l
4 novembre 2018 11:32
salam ,

je viens vers vous pour savoir si c est normal que je rencontre des difficultés pour prendre un 1

rdv pour dépôt de dossiers de naturalisation préfecture (haut Garonne) à chaque essai ils me

disent que tout les guichets ne sont pas libre ,veuillez essayer ultérieurement .

est ce que vous avez d autre solution svp . Merci d avance
4 novembre 2018 12:42
Anlaikoum S.
Il faut aller sur le site internet de la Préfecture de votre lieu de résidence ou du département, vous rentrez ds le domaine naturalisation-rendez-vous.
Le problème ce que C que le Lundi matin entre 11h...12h....à 13h00...ou 12h00....à 13h00....leur ligne internet est ouvert. Et c'est très serré il faut persévérer pour avoir une place car vous êtes des millions à chercher 1 place. Avant d'ouvrir le lien munissez vous d'abord d'une adresse e-mail, d'un n° de tél portable, de la date de naissance, de votre adresse de la maison...tout ces informations seront en face et seront rapidement enregistrées car ça va trop vite. Et ce n'est que le Lundi pour l'île de France que ça fonctionne ces rendez-vous. Chez vous je ne sais si C le programme ou non.


Citation
lamarocaine87 a écrit:
salam ,

je viens vers vous pour savoir si c est normal que je rencontre des difficultés pour prendre un 1

rdv pour dépôt de dossiers de naturalisation préfecture (haut Garonne) à chaque essai ils me

disent que tout les guichets ne sont pas libre ,veuillez essayer ultérieurement .

est ce que vous avez d autre solution svp . Merci d avance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/18 12:48 par Zapha.
C
6 novembre 2018 13:25
Si vous avez besoin d'aide pour prendre un rendez-vous préfecture vous pouvez m'envoyer un mail [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook