Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Priere de consultation
M
24 avril 2015 12:44
Selem Aeylekoum, voilà je voulais m'informer sur la priere de consultation. Si elle m'avais tromper ou autres meme si je sais que Allah wa hlem. J'étais avec un garcon ( mon voisin ) avec qui javais énormément de projet, j'ai passer un an avec lui et nous voulions nous marrier et voila. Pour savoir si je devais continuer ma vie avec lui, le laisser demander ma main a mes parents j'ai voulu faire la priere de consultation. Je l'ai faite a l'heure du dohr précisément juste apres. Ma journée c'était passér comme les autres, la routine quoi. Le lendemain je me levai, j'était en retard pour les cours, je suis partit m'habiller me laver tres vite je rentre dans la chambre de mes parents et la j'entend a la tête les anciens voisin vont ce marier. Apres je continue ma journée normal un peu choquer de ce qui cetait passer le matin mais je voulais pas trop en parler le soir ma tante m'appella, pour vous dire elle ne savais même pas que jn'était avec ce garcon je lui est parler en bref il ya 6 mois de cela que ce jeune homme me plaisait etc .. On a plus parler de sa alors qu'on est tout le temps au téléphone. Ce soir la ma tante m'appelle et me dit alors c'est comment avec lui ? Je ne comprenait pas Pk elle me parler de lui 6 mois apres et la j'ai repenser a la priere de consultation. Ensuite le dernier signe qui est venu c'est la première lettre de son prénom que j'ai sur mon bras mnt et qui ne veut pas s'enlever. A vraie dire ce n'est pas une mettre tres compliquée [T] je me suis brûler et ensuite je me suis griffer a mon meuble chaussure et sephanoulah une lettre T APPARUE SANS JAMAIS S'ENLEVER. apres cela j'était vraimznr a fond dans ma relation et pour moi ce n'était que lieu je me disait que la priere de consultation ne pouvais pas me tromper 5 apres (1ans de relation) nous nous séparons .. A l heure d'aujourd'hui il essaye toujours de me parler de temps en temps, je l'aime toujours autant mais bon pour moi mnt c impossible
24 avril 2015 13:15
Assalam alaykum,

Reviens à la raison et arrête de te voiler la face, une prière de consultation concernant une relation illicite.

Desolé mais le haram restera haram même en 2015.

Tu as fais la prière de consultation pour savoir si tu devais continuer à rester avec lui ou envisager le mariage avec lui après 1 an de relation illicite ?...

Oublis la prière de consultation, fais plutôt la prière 5 fois par jour, elle pousse au bien et éloigné du mal.

Ouvre le Quran et tu auras ta réponse, ta relation est illicite donc pourquoi faire une prière de consultation.

De plus tu t'accroches à des milliers de signes, désolé mais ça devient de la paranoïa après.

Oubli le fais ta vie et repens toi.

Un peu de bon sens et de pudeur, qu'Allah nous guide.

Desolé d'être direct mais on doit se réveille un peu, consulter pour du haram même un bébé sait que c'est contradictoire.
M
24 avril 2015 21:35
Salem, je comprend et je préfère qu'on soit direct de toute façon. Merci de ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook