Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prière à 13 ans !
W
21 juillet 2011 00:17
Bonsoir je poste pour la première fois un message sur ce forum je voulais juste vous demander quelques petites questions concernant la prière sachant que je n'ai que 13ans donc oui mais questions peuvent peut etre , etre absurde .

Voila je pense qu'a mon age on est apte à prier et il n'y a pas de raisons pour ne pas que je la fasse seulement 5jours sur 7 de la semaine je suis en cours au collège et il n'y pas moyen de prier . (Les salles de cours sont fermées a clé ) il n'y que les toilletes qui ne sont absolument pas appropriées .

Je voulais donc savoir si il y avait moyen de prier debout ou assise ! (mais bon je ne pourrais pas faire mes ablutions au colleges donc je laisse tomber cette idée )

Je me demande si m'a prière est egalement accepte si par exemple lors de la fin des cours je rentre chez moi et fait les prières que j'ai pas eu le temps de faire une par une séparées .. ?

D'avance merci
i
21 juillet 2011 00:47
Salam ma soeur fi Allah smiling smiley dis toi que a ton age tu dois prier ta 13ans t es plu une petite maintenant normalement a 7 ou 8 ans deja tu doit par rapport au college les gens de ton age vive aussi sa mais tu crois que il est mieu de ratraper des que tu rentre cher toi ou ne pas prier du tout?tu connais la reponse

alors n ecoute pas le sheitan qui te chuchote"sois t es a 100% sinon fait rien" commence ta priere fait la
ta besoin d apprendre ou tes parents t on deja appris?smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/11 00:48 par islam_rappel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook