Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pressés de partir...
C
7 mars 2005 14:14

Contents de rentrer !

Salam smiling smiley,

Chaque année c'est pareil, dès Janvier on se demande si cette année on ira au bled ou pas et lorsque c'est confirmé on commence à compter les jours , trépignant d'impatience de retrouver notre cher pays...

Et pourtant...eye rolling smiley

Pourtant les vacances finies, on est pressé de rentrer, on en a marre..comme si on venait de passer 6 mois au même endroit...eye rolling smiley

Malgré des activités variées, 2 ou 3 semaines se sont écoulées et on se dit : c'est bon j'ai eu ma dose....

Et pourtant à peine rentrer, on redevient nostalgique et on pense d'ores et déjà à réserver pour l'année prochaine...

Bizarre non ? smiling smiley
B
7 mars 2005 14:52
salam aalikoum

j'ai eu cette impression
quand je partais pour 1mois environ avec mes parents
a l'epoque je n'avais pas le permis (trop jeune)...alors j'etais limité en deplacement (famille, plage etc)
on se lasse assez viteeye rolling smiley (pas de la famille biensurtongue sticking out smiley)

mais l'année derniere, j'ai été entre amis, on a fais plusieurs ville, aucun jours ne se reseemblaient

et là c'etait top, tu trouves meme que le tps passe vite winking smiley


Vous pensez tout connaitre du Marocconfused smiley
eh bien détrompez vous, il y a des endroits machAllah magnifik
et chaque fois c'est decouverte sur decouverte, emerveillement sur emerveillement...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
Lin
7 mars 2005 15:14
Salam Chireen

Il est vrai que je commence dors et déjà à programmer mes vacances de cet été qui seront malheureusement que de 15 jours sad smileysad smileysad smiley, mais je me connais que ke programme et comme d'habitude tout tombe à l'eau car il y a des imprévu et je retse cloitré dans la même ville. winking smiley smiling smiley et je me dis qd est ce que je reviens etg qd je reviens je me sens mal pdt un mois car je suis nostalgique sad smileysad smiley:.

Mais bon je n'ai jamais eut le temps et l'occasion de visiter le maroc et j'espère vraiment pouvoir faire au moins marakech. winking smiley smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
7 mars 2005 19:17
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et pourtant à peine rentrer, on redevient
> nostalgique et on pense d'ores et déjà à réserver
> pour l'année prochaine...
>
> Bizarre non ?


Oui c´est vraiment bizzare de partir, si on est obligé de revenir. Je sais aussi que des Billet Aller-Simple exisent aussi smiling smiley
n
7 mars 2005 19:24


moi j'ai déja remplie 4 valise 2 pour cadeaux

2 pour mes enfants et il me reste a préparer la miene

et celle de mon mari mais il me manque l'envie de partirsad smiley

7 mars 2005 19:39
c'est clair, du meme avis que Bass
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
7 mars 2005 20:00
Salam tt le monde


Moi quand je suis là bas je n'ai pas envie de retourner...............mais je suis obligé sad smileysad smiley....................alkhobza rappelle à l'ordre grinning smiley
j
7 mars 2005 20:00
Salam tt le monde


Moi que je suis là bas je n'ai pas envie de retourner...............mais je suis obligé sad smileysad smiley....................alkhobza rappelle à l'ordre grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook