Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le président de la honte
12 octobre 2023 20:47
Selem alykoum

Devinez qui n'a pas eu 1 seul mot pour Gaza lors de son allocution ce soir ?

Je suis à 2 doigts de cramé ma CNI ( et non je n' ai aucune double nationalité par choix).
12 octobre 2023 21:03
LFI. Soutenons-les. Ils se font lyncher médiatiquement car ils soutiennent les Palestiniens et dénoncent les exactions et le terrorisme impuni de l’entité terro-sioniste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/23 21:04 par Maroc-59000.
K
12 octobre 2023 21:03
Mais il peut faire quoi ?
F
12 octobre 2023 21:03
Salam,

Qui d’autre que le Royaume-Uni et la France sont derrière l'accord secret « Sykes-Picot », qui a divisé la région en 2 zones avec la promesse non tenue d’un état pour chaque ?

Il ne faut pas s’étonner mais il ne faut pas hésiter à s’en souvenir EN VOTANT. C’est la moindre des choses que l’on puisse faire.

Et il n’y a qu’un seul parti qui défend régulièrement les Musulmans dans ce pays. C’est la LFI. En tout cas c’est le moins pire sauf pour les impôts peut-être…

Salam.
S
12 octobre 2023 21:07
Pourquoi voulez-vous que Macron dise quoi que ce soit des palestiniens alors que les pays arabes eux-mêmes (à l'exception du Qatar et du Koweït) ne disent rien, ou condamnent les palestiniens?

Macron est dans son rôle, Israël est leur créature pour matter les arabes de la région. Ils ne l'abandonneront jamais. C'est un bien précieux.

Il ne va pas soutenir les palestiniens alors que les pays arabes soutiennent Israël.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
12 octobre 2023 21:10
Il y a encore des gens qui le regarde ? Désolé mais c'est ce qui me surprend le plus dans ce post.

Que le poudré de l'Elysée ait pas un mot de compensation pour les Palestiniens, ça, rien de surprenant.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
12 octobre 2023 21:12
Article que j'invite grandement à lire :

[www.liberation.fr]
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
12 octobre 2023 21:24
Ah ben perso, je ne l'ai même pas écouté.

Ma mère me gave tous les jours pour regarder les infos, déjà ça ça me soûle, mais bon, génération de matrixés où il ne faut surtout pas manquer les infos, mais là j'ai vu sa tronche, j'ai dit à ma mère que si elle n'était pas contente, elle n'avait qu'à aller voir Macron sur SA télé. J'ai zappé sur une autre chaîne.

Je ne regarde plus les médias français. c'est à gerber. Je ne vais que là où ça me fait du sens. Et faut croire que je ne tourne pas dans le même sens que tout le monde ... eye rolling smiley
M
12 octobre 2023 21:44
Alaykoum salam


En ce moment les média son a gerber ??


Ils font le même coup que avec l'Ukraine et la Russie faut


Faut ce mètre dans un camps sinon on et une ordure pffff


Sa va pas la tête chacun pense ce qu'il veut


La c'est les stars qui n'en parle pas et qui se font lyncher mdrrrr

La il sont sur le dos de mbappé parce qu'il a rien dis lol
12 octobre 2023 21:52
Je ne m'attendais pas à du soutien seulement un minimum d'humanité...

Ha oui il faut être de la même couleur pour avoir un peu d'empathie de la part de ces gens.
Un palestinien c'est pas un ukrainien.
Citation
SethG a écrit:
Pourquoi voulez-vous que Macron dise quoi que ce soit des palestiniens alors que les pays arabes eux-mêmes (à l'exception du Qatar et du Koweït) ne disent rien, ou condamnent les palestiniens?

Macron est dans son rôle, Israël est leur créature pour matter les arabes de la région. Ils ne l'abandonneront jamais. C'est un bien précieux.

Il ne va pas soutenir les palestiniens alors que les pays arabes soutiennent Israël.
12 octobre 2023 21:55
Non je n'ai pas regardé, je savais qu'il passait ce soir et par curiosité j'ai regardé un bref résumé sur Insta.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Il y a encore des gens qui le regarde ? Désolé mais c'est ce qui me surprend le plus dans ce post.

Que le poudré de l'Elysée ait pas un mot de compensation pour les Palestiniens, ça, rien de surprenant.
12 octobre 2023 21:57
Je confirme les LFI se font régulièrement pourrir parce que ce sont les seuls à l'ouvrir face au reste des politiques islamophobes.

Citation
Maroc-59000 a écrit:
LFI. Soutenons-les. Ils se font lyncher médiatiquement car ils soutiennent les Palestiniens et dénoncent les exactions et le terrorisme impuni de l’entité terro-sioniste.
12 octobre 2023 22:01
Alykoum Selem

Une petite question hors sujet :
Lors des dernières élections présidentielles il y à eu énormément de personnes qui disaient qu'il ne fallait pas voter en tant que musulman. Du coup on fait quoi?
Ce n'est pas une question piège, je demande car moi même à un moment j'ai douté devant tous les avis religieux qui allaient dans ce sens.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Qui d’autre que le Royaume-Uni et la France sont derrière l'accord secret « Sykes-Picot », qui a divisé la région en 2 zones avec la promesse non tenue d’un état pour chaque ?

Il ne faut pas s’étonner mais il ne faut pas hésiter à s’en souvenir EN VOTANT. C’est la moindre des choses que l’on puisse faire.

Et il n’y a qu’un seul parti qui défend régulièrement les Musulmans dans ce pays. C’est la LFI. En tout cas c’est le moins pire sauf pour les impôts peut-être…

Salam.
12 octobre 2023 22:05
Ha la la ces anciens et leurs habitudes ?!
Attention les infos c'est important pour eux, on n'y touche pas !
Ma mère faisait pareil mais là sa maladie évolue donc elle est de plus en plus paumée la pauvre ?.

T'as bien raison de ne plus regarder les médias français. J'ai fait une tentative ce midi j'ai pas pu tenir plus de 5 minutes.
Nous sommes vraiment sur une planète différente.
Citation
Savonnette a écrit:
Ah ben perso, je ne l'ai même pas écouté.

Ma mère me gave tous les jours pour regarder les infos, déjà ça ça me soûle, mais bon, génération de matrixés où il ne faut surtout pas manquer les infos, mais là j'ai vu sa tronche, j'ai dit à ma mère que si elle n'était pas contente, elle n'avait qu'à aller voir Macron sur SA télé. J'ai zappé sur une autre chaîne.

Je ne regarde plus les médias français. c'est à gerber. Je ne vais que là où ça me fait du sens. Et faut croire que je ne tourne pas dans le même sens que tout le monde ... eye rolling smiley
12 octobre 2023 22:06
Demandé un cessez-le-feu par exemple.
Ou au moins dire que les morts il y en à des 2 côtés.
Citation
Kb23 a écrit:
Mais il peut faire quoi ?
M
12 octobre 2023 22:10
Après le covid

L'Ukraine

Maintenant c'est israel

Si tu ne t'aligne pas sur ce que décide les politiques tu et lynché



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/23 22:11 par Jedisrien.
12 octobre 2023 22:18
Ce qui est dingue c'est qu'ils ont même un contrôle sur les transferts de fonds vers la Palestine ?.

J'ai vu passer cette information.
Bibi comme ils l'appelent et les coups mafieux il connaît. Lui et son épouse ont plusieurs affaires sur le dos.

Citation
Dystopia23 a écrit:
Article que j'invite grandement à lire :

[www.liberation.fr]
12 octobre 2023 22:37
Je n'attendais pas grand chose du larbin d'Israël président de la petite Israël mais je m'attendais pas non plus à une gorge aussi profonde. Il arrive encore à me surprendre le bougre !

Concernant les prochaines élections présidentielles, même si le (ou la) plus "islamo-gauchiste" de France passait, il n'y aurait strictement aucune chance que la situation au proche-orient évolue positivement. Désolé d'anéantir vos espoirs sad smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
12 octobre 2023 22:40
Oui mais les islamophobes seraient moins en roue libre, ça sera toujours ça de gagné.
Citation
Linpertinent a écrit:
Je n'attendais pas grand chose du larbin d'Israël président de la petite Israël mais je m'attendais pas non plus à une gorge aussi profonde. Il arrive encore à me surprendre le bougre !

Concernant les prochaines élections présidentielles, même si le (ou la) plus "islamo-gauchiste" de France passait, il n'y aurait strictement aucune chance que la situation au proche-orient évolue positivement. Désolé d'anéantir vos espoirs sad smiley
12 octobre 2023 23:02
Salam aleikom Dystopia,


Merci pour cet article !

Ca confirme mes propos et ceux de beaucoup d'entre nous ici et mon entourage.

C'est bien le terrorisme israéliens qui finance et mandate les attentats dans son propre camps ... pour ensuite légitimer les génocides des palestiniens, en sacrifiant quelques uns des leurs... rien de nouveau... tu me diras...

Le hamas est juste un simple mandataire !

Les terroristes sont les dirigeants actuels et passés français, anglais, us et israéliens.

@Limpertinent: tu as raison... c'est par la gauche que le sionisme à noyauté la france ... dite l'ambassade bis d'israël.

? gorge profonde, il ne fait que ça !



Citation
Dystopia23 a écrit:
Article que j'invite grandement à lire :

[www.liberation.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/23 23:36 par LynTu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook