Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
présenter ses condoléances
c
5 juin 2008 11:24
salam
je veux une expression touchante, pour présenter mes condoléances par msg, à une personne ki m'est chér et ki a perdu son oncle ! ki peut m'aider?
mille mercis winking smiley
a
5 juin 2008 11:29
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salam
je veux une expression touchante, pour présenter mes condoléances par msg, à une personne ki m'est chér et ki a perdu son oncle ! ki peut m'aider?
mille mercis winking smiley

salam

sois simple dans ta facon de les presenter parce que quand tu as mal a cause de la perte d'un etre cher tu ne fais gaffe a rien. tout ce qui t'importe quand tu recois un message est que la personne pense a ta douleur et te supporte.

allah i rehmo (a).
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
6 juin 2008 09:50
je te conseil tt simplement de lui dir allahi rahmou wi wese3 3lih allah i3tik sber men jihtou g perdu mon pere allahi rahmou en janvier é croi moi c la meilleure chose a dir
S
6 juin 2008 12:08
"baraka fi rassek", pas trop parler et le reconforter dans ces moment la faut pa trop parler car cest lautre personne qui a besoin de parler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook