Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présence de forme sur mes jambes là nuits
M
7 mars 2019 11:04
Salam aalaykum

Voilà j’ai eu un petit soucis deux nuits d'affilé, je ressens quelque chose s’allonger sur mes jambes (jusqu’à mon nombril) et s’ahgriper A moi, je ressens un poids dessus alors là première fois j’ai bougé mes jambes et j’avais du mal et en m’en penchant pour regarder si ce n’etaitpas Juste un coussin ou quoi je suis certaine d’avoor vu une forme humaine . J’ai lu les sourates protectrice et je suis retourné faire l’odo

Le lendemain ça a été la même chose mais cette fois ci je n’ai rien vu, j’ai lu les sourates protectrices encore

Hier soir je n’ai rien eu, mais je me suis encore réveillée à 5h du matin avec l’impression qu’une personne m’observait et je ressentais qu’elle essayait de s’approcher de moi ..

Si quelqu’un pouvait m’expliquer ce que cela signifie , j’ai déjà fais une rokya de visite comme ça et on m’avait dit que je n’avais rien si ce ńest que j’avais énormément de mauvaise œil
M
7 mars 2019 11:10
Rokia tout de suite. Un mauvais chitan veu prendre ta possession et t arrêt pas de lir la sourate alors kourssi
Citation
Muslima__ a écrit:
Salam aalaykum

Voilà j’ai eu un petit soucis deux nuits d'affilé, je ressens quelque chose s’allonger sur mes jambes (jusqu’à mon nombril) et s’ahgriper A moi, je ressens un poids dessus alors là première fois j’ai bougé mes jambes et j’avais du mal et en m’en penchant pour regarder si ce n’etaitpas Juste un coussin ou quoi je suis certaine d’avoor vu une forme humaine . J’ai lu les sourates protectrice et je suis retourné faire l’odo

Le lendemain ça a été la même chose mais cette fois ci je n’ai rien vu, j’ai lu les sourates protectrices encore

Hier soir je n’ai rien eu, mais je me suis encore réveillée à 5h du matin avec l’impression qu’une personne m’observait et je ressentais qu’elle essayait de s’approcher de moi ..

Si quelqu’un pouvait m’expliquer ce que cela signifie , j’ai déjà fais une rokya de visite comme ça et on m’avait dit que je n’avais rien si ce ńest que j’avais énormément de mauvaise œil
I
7 mars 2019 11:46
Ah oui en effet ....

Continue à prier, demande protection à Allah, surtout n'ai pas peur, rien est au-dessus de Allah swt

Tu as eu les bons réflexes, les paroles de dieu sont les seuls remèdes possibles.

Récite une invocation pour la protection dans une bouteille quelques versets te concernant sourate baquara et ensuite tu l'as bois, fais ça régulièrement thumbs up

Qu'Allah nous éloigne du mal et nous rapproche du bien, bon courage ma sœur.
7 mars 2019 11:52
ce sont les symptômes bien connus de la paralysie du sommeil. Les hallucinations visuelles et auditives en font partie, ce qui explique -peut être- la forme que tu penses avoir vue.
U
7 mars 2019 12:01
Un mauvais cheitan ,lol tout les cheitan sont mauvais
Un mauvais jinn plus tot tu veux dire
Citation
Marucin a écrit:
Rokia tout de suite. Un mauvais chitan veu prendre ta possession et t arrêt pas de lir la sourate alors kourssi
7 mars 2019 13:08
Il ne faut pas boire d'alcool le soir avant d'aller se coucher. Ça perturbe le sommeil.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
7 mars 2019 13:48
T'as pas un frère ou un cousin qui dort pas loin ? Je dis ça, parce que des fois ça arrive ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook