Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparez-vous à travailler pour eux.
E
21 novembre 2007 02:27
Pour chaque député non réélu, les Français devront payer 417120 euros = 60 mois x 6952 euros.

C'est la nouvelle indémnité chomage pour chaque député.


Repris ce matin (21/09/2007) sur RMC par JJ BOURDIN qui souligne que les élus de la gauche à la droite

sont tous d'accord!

La plupart des médias n'en parlent pas !

A l'issue des 5 ans d'indemnités, les députés non réélus percevront à vie 20% de ce traitement:

soit 1390 euros par mois.

Mais pourquoi 5 ans ?

C'est précisement le temps d'une alternance législative.

Ce vote se passe au moment ou TOUS les candidats nous parlent des éfforts que devront consentir les

Français pour réduire la dette et dénoncent le train de vie dispendieux de l'état!

L'information sur la nouvelle indemnité "chomage" des députés a été révélé par "le canard enchainé" le 7

fevrier 2007. Puis reprise et précisée par "Le midi libre", le 1 Mars 2007.

Curieusement, ce sont les seuls médias à en avoir parlé.

Silence total du coté des télés, radios ou des autres journaux habituellement préssés de dénoncer les

parachutes en or de certains grands patrons.

Pourquoi se taisent-ils sur cette affaire?

Sans doute parceque cette loi a été votée en douce, par tous les groupes politiques, UMP,PS,UDF et PCF,

qui savent parfaitement s'entendre quand il s'agit de s'octroyer des avantages sur le dos des Français.





Allez camarades on a pas fini de bosser.





Suite demain...
s
21 novembre 2007 13:29
salma
ça ne change rien, car j'ai l'impression de travailler gratos, tellement que la vie est devenue de lus en plus chère, alors que le smic ne montent
w
21 novembre 2007 14:02
qui a dit que la france est endettée et que les caisses de l'état sont VIDES....

je pense que les caisses de l'état sont plutôt trouées (volontairement), que vides!!!
E
22 novembre 2007 00:02
Avant de quitter son perchoir, Jean-Louis Debré a fait voter à l'unanimité et dans un silence

complet, une loi pour que désormais, un député non réélu touche pendant 60 mois au lieu de 6 mois son

indemnité mensuelle nette qui est à ce jour de 5178 soit 6952 euros brut. Chaque député non réélu coute

donc aux Français417180 euros sur 5 ans ! sans parler de ce qu'il leur coutera à vie.

Voici les retenues obligatoires devant étre déduites du brut mensuel:

-Cotisation à la caisse de pension pendant les 15 premiéres années de mandat: 1153 euros.
-Contribution exceptionnelle de solidarité:55 euros.
-Contribution sociale généralisée et contribution au remboursement de la dette sociale:539 Euros.
-Cotisation au fond de garantie de ressources: 27 euros.

Soit net mensuel:5177 euros.


Avant der quitter la présidence de l'assemblée nationale, Jean-Louis Debré, nouveau président du conseil

constitutionnel, a fait un joli cadeau à tous ses amis députés de tous les partis!

Bien entendue, cette généreuse "indemnité chomage" est totalement inconditionnelle, et l'heureux

bénéficiaire de cette jolie rémunération de 5 ans, n'est tenu à aucun engagement quelconque, comme par

exemple, justifier de la recherche d'un nouvel emploi, d'une visite mensuelle auprés d'un conseiller

ANPE ou d'une activité justifiant cette "aide sociale"... bref, tout ce qui est demandé à des chomeurs

ordinaires.


Si vous étes scandalisés et refusez d'étre pris pour un con, diffusez au moins ce message!

Sinon contentez-vous de payer.

Vive la république bananière! vive la France!
E
22 novembre 2007 02:13
Merci El Insan de soulever ce problème!
Il est vrai que ces pseudos journalistes ne font jamais d'allusion à ces parlementeurs (parlementaires) de gauche comme de droite!
J'ai écrit au député de ma circonscription pour lui signaler mon mécontentement, j'attends sa réponse!
Ils ont taxé les visites chez les professionnels de la santé, ils vont taxer les boites de médicaments, ils vont faire payer aux retraités sans ressource la taxe TV! Ils rendent les pauvres encore plus pauvres en disant que ce sont les français qui ont décidé de faire mourir leurs malades et leurs retraités en votant pour le Petit Corps Agité!!!
De plus en plus de personnes toutes races confondues n'ont plus de quoi se loger, n'ont plus de quoi s'offrir des repas décents...Dans le pays des droits de l'homme, pas joli le Sarkozy nouveau!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook