Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prénom Ayan
22 août 2017 01:16
J'ai découvert ce prénom car j'ai eu un mail de quelqu'un qui porte ce prénom.

Il y a aussi la variante Ayann. Mais je trouve dommage de charger un petit garçon à devoir expliquer toute sa vie qu'il faut ajouter un "N".

Perso, ça me plaît bcp comme tonalité. En plus il est rare et n'a pas de connotation spécifique.

Qu'en pensez-vous ?
m
22 août 2017 01:18
mon cousin s'appelle ayan cest un prénom pas tellement répondu
L
22 août 2017 01:19
J'aime bien aussi soeurette c'est original ! yawning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
22 août 2017 01:20
C'est très rare que j'ai une sensibilité pour un prénom.

Mais je trouve que celui-là à quelque chose d'attractif. Lumineux tout de suite...
Citation
mo13- a écrit:
mon cousin s'appelle ayan cest un prénom pas tellement répondu
m
22 août 2017 01:22
si j'ai un fils inchallah le prénom danil jaime bien après faut aussi l'accord de ma future femme
22 août 2017 01:22
Attends ptdr rien n'est prévu en ce sens. Mais c'est bien d'avoir quelques prénoms sous le coude le cas où yawning smiley
Citation
Lonely. a écrit:
J'aime bien aussi soeurette c'est original ! yawning smiley
L
22 août 2017 01:24
Hahah. Tu as raison meme si on a le temps il faut fait penser au futur prénoms !
Citation
DB & PP a écrit:
Attends ptdr rien n'est prévu en ce sens. Mais c'est bien d'avoir quelques prénoms sous le coude le cas où yawning smiley
22 août 2017 01:24
Danil c'est magnifique.

J'en ai connu plusieurs, mais assez âgés dans les 80 ans.
Citation
mo13- a écrit:
si j'ai un fils inchallah le prénom danil jaime bien après faut aussi l'accord de ma future femme
22 août 2017 01:30
Quand je tombe sur un prénom qui me plaît j'essaie de le garder dans un coin de la tête. Sait-on jamais...ça peut même servir à quelqu'un qui désespère à trouver.
Citation
Lonely. a écrit:
Hahah. Tu as raison meme si on a le temps il faut fait penser au futur prénoms !
A
22 août 2017 01:31
Ça sonne doux à l'oreille, j'aime beaucoup
22 août 2017 02:05
J'y avais pensé pour mon dernier...thumbs up

C'est un prénom turc qui signifie la lune.
A
22 août 2017 03:06
Je trouve que ça fait francisé, je préfère les prénoms musulmans. Si j'ai un fils in sha Allah, j'opterais pour Abdallah ou Muhammad.
a
22 août 2017 07:31
Je fais du hors sujet
a un mariage mes deux cousines d age differents
L agee demande a la jeune
tu va appeler ton fils comment ?
Tarik lui repond la jeune
Et toi ?
je ne sais pas , repond l autre
Tu parle l agee accouche avant la jeune
Et deviner comment elle l appelle ..........Tarik
A
22 août 2017 07:52
Lol ça me rappelle la propre histoire de mon prénom. Ma mère avait une amie et elle étaient enceintes en même temps toutes les 2 d'une petite fille et avaient quasi le même terme. Ma mère avait déjà choisie mon prénom et son amie répétait qu'elle ne le trouvait pas à son goût et avait opté pour un autre. Et il se trouve qu'elle a accouché quelques jours avant ma mère et là grande surprise elle a donné le prénom que ma mère avait choisie alors qu'elle le détestait. Ce qui n'a pas empêché ma mère de rester sur son choix et fort heureusement car je kiffe mon prénom winking smiley
Citation
arcacy a écrit:
Je fais du hors sujet
a un mariage mes deux cousines d age differents
L agee demande a la jeune
tu va appeler ton fils comment ?
Tarik lui repond la jeune
Et toi ?
je ne sais pas , repond l autre
Tu parle l agee accouche avant la jeune
Et deviner comment elle l appelle ..........Tarik
a
22 août 2017 07:57
smiling smiley
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Lol ça me rappelle la propre histoire de mon prénom. Ma mère avait une amie et elle étaient enceintes en même temps toutes les 2 d'une petite fille et avaient quasi le même terme. Ma mère avait déjà choisie mon prénom et son amie répétait qu'elle ne le trouvait pas à son goût et avait opté pour un autre. Et il se trouve qu'elle a accouché quelques jours avant ma mère et là grande surprise elle a donné le prénom que ma mère avait choisie alors qu'elle le détestait. Ce qui n'a pas empêché ma mère de rester sur son choix et fort heureusement car je kiffe mon prénom winking smiley
a
22 août 2017 08:41
salam

je préfère avec deux n
les petits yann n ont pas l air traumatisés

sinon je n adore pas mais je ne déteste pas
A
22 août 2017 09:08
Moi aussi je préfère avec 2 "n" et je ne vois pas en quoi ça charge un petit ni en quoi il aurait besoin de devoir se justifier, comme tu dis c'est comme Yann. Puis au contraire, écrit comme ceci Ayan on aurait tendance à prononcer cela avec le son comme dans "nouvel an" ou "blanc" par exemple.
Citation
amirene a écrit:
salam

je préfère avec deux n
les petits yann n ont pas l air traumatisés

sinon je n adore pas mais je ne déteste pas
e
22 août 2017 10:06
y'a rayan aussi qui est proche de celui là . Tu dois aimé aussi je suppose si tu as déjà entendu

je trouve que ayan ça sonne mixte, en entendant ce prénom sans savoir qui est la personne on peut se poser la question s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon. Je sais pas si tu es d'accord?
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai découvert ce prénom car j'ai eu un mail de quelqu'un qui porte ce prénom.

Il y a aussi la variante Ayann. Mais je trouve dommage de charger un petit garçon à devoir expliquer toute sa vie qu'il faut ajouter un "N".

Perso, ça me plaît bcp comme tonalité. En plus il est rare et n'a pas de connotation spécifique.

Qu'en pensez-vous ?
d
22 août 2017 10:50
Ayan en arabe marocain (phonétique) veut dire : fatigué ptdr
22 août 2017 11:06
Salam

Pourtant si on le traduit, cela donne : Fatigué....Ça commence bien et c'est de Circonstance.

Citation
DB & PP a écrit:
J'ai découvert ce prénom car j'ai eu un mail de quelqu'un qui porte ce prénom.

Il y a aussi la variante Ayann. Mais je trouve dommage de charger un petit garçon à devoir expliquer toute sa vie qu'il faut ajouter un "N".

Perso, ça me plaît bcp comme tonalité. En plus il est rare et n'a pas de connotation spécifique.

Qu'en pensez-vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook