Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenom alycia et Liah
C
6 avril 2015 23:48
Bonjours a toutes les sœur musulmane j'espère que vous vous portez bien,
Voila je suis convertie, actuellement enceinte de bientot 8 mois et je galère pour le prenom de ma future petite fille. J'ai depuis toujours deux prenom en tête meme avant d'être musulman, mais maintenant je voudrais savoir si je peu donner un des deux prenom.. Les prénoms sont, Alycia et Liah c'est vraiment deux super prenom dont je suis folle. Je voudrais préciser que je n'ai vu ces prenom chez aucune personne connue ou statue et autre machin.. Juste liah j'ai vu que cetais une des femme du prophète Jacob ce qui me plait encore mieux. Cest tout simplement deux prenom que j'aime vraiment beaucoup. J'ai vu sur d'autre site que ce ne sont pas des prenom musulman mais j'ai aussi appris qu'on pouvais donner n'importe quelle prenom qu'il soit arabe ou autre du moment qu'il ai une belle ou bonne signification, qu'il ne sois pas détestable, qu'il ne sois pas des prenom attribuer juste à Allah, ect... Donc voila je voudrais être sur que je peu les donner smiling smiley j'aimerais vraiment pouvoir lui donner un de ses deux prenom et faire d'elle une future bonne musulmane inchAllah.
Merci à vous toutes sœur musulmane pour vos future réponse.
Salam que Allah vous garde bisoux bisouxxx
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook