Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre avion pour 9h avec bebe
R
3 novembre 2017 19:19
Coucou les filles ....dans 2 semaine je doit voyager pour aller au mon pays . vu que je suis toute seule avec bebe de un an sa me stresse bcp.... Je jamais pris l ' avion toute seule dans ma vie ....sa me angoisse ...je peur ..mais bon ..me parents il doivent partir en urgence plus tot ..et moi apres avec bebe....sa va etre super stressant je le sait dejà en avance ... Et le pire ce que je doit changer 2 avions...
3 novembre 2017 19:39
Salam

Pense aux pilotes qui font toute leur carrière, jusqu'à la retraite ainsi que les hôtesses
dites (de l'air) , pour qui c'est un travail banal, tu vas monter une fois en avion et tu paniques,
L'A380 d'Air France offre 516 sièges, donc autant de personnes, faut pas voir l'émission : Air Crash.

Citation
Roborobo a écrit:
Coucou les filles ....dans 2 semaine je doit voyager pour aller au mon pays . vu que je suis toute seule avec bebe de un an sa me stresse bcp.... Je jamais pris l ' avion toute seule dans ma vie ....sa me angoisse ...je peur ..mais bon ..me parents il doivent partir en urgence plus tot ..et moi apres avec bebe....sa va etre super stressant je le sait dejà en avance ... Et le pire ce que je doit changer 2 avions...
L
3 novembre 2017 22:05
Coucou

Pour avoir pris l'avion 3 fois avec mon fils et mon mari je te souhaite bonne chance.

Prévois un porte bébé pour te déplacer dans l'aéroport et avoir les mains libres.
Des jouets musicaux des hochets...

En espérant que ton vol soit de nuit, bon courage.
3 novembre 2017 22:36
Pour une première tu seras toute seule avec un petit bébé ?!
Bah franchement bon courage !
S
3 novembre 2017 23:00
Franchement avec un bébé il faut prendre de préférence un vol direct si tu peux. C est moins fatiguant pour toi et le bébé avec les changements
3 novembre 2017 23:41
Ne la démoraliser pas deja qu elle doit être stresser écoute c'est clair que ca ne va pa etre facile mais essaye de demander des places à l avant àvec siège pour bebe s'il souhaite dormir ensuite Si bebe marche fais le in maximum à l aéroport ou même dans l avion après prene lui pas mal de chose qu il aime jouer et tu aura petre des dessins animés s'il aime ca moi j avai pri un sirop calmant spéciale bebe pour qu il puisse dormir tranquillement . Bon voyage à toi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook