Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première fois avec un homme
K
3 mars 2018 14:40
selem alikum tout le monde ,

Alors voilà j’ai fait le hlal avec un homme , je n’es jamais fréquenter c’est tout nouveaux pour moi ...
Pour le deuxième rendez vous Mr m’a invité au cinéma le soir
Depuis le début du film il était très taquin à pousser délicatement mon bras pour m’embêter ...
Puis en jouant avec ma mains il a commencer naturellement à me la caresser il m’a embrasser là mains au moins 3 fois puis il na pas arrêter de me carresser la mains Le pouce puis des va et vient en l’intérieur de ma mains ... pendants tout le film puis Mr a posé sa tête sur mon épaule j’ai trouver cela trop mignon.. puis il a commencer a me carreser Le Bras .. et je voudrais savoir pourquoi il ne c pas contenter de juste me donner la mains mais plutôt de carreser effleurer faire des vas et vient avec sa mains ..?? Qui pourrais me décoder sont comportement ??? Amoureux ? Sexuel?

Barak’Allah oufikoum
3 mars 2018 14:42
ca pourait être les deux.Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 mars 2018 14:45
Le signal veut dire

Le loup a faim

Je répète

La loup a faim

SOS
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
3 mars 2018 14:45
Salam

Un homme qui tripote une femme, c'est qu'il a des envies sexuelles. Attention à toi.
B
3 mars 2018 14:56
Salam alaykoum,

Euh j'espère que les réponses précédentes ne sont pas sérieuses. C'est juste des marques d'affection ! Ils ont fait "le hlel" comme elle dit, il a totalement le droit d'être affectueux avec elle.

Il faut se détendre smoking smiley
a
3 mars 2018 14:58
t es serieuse ?
3 mars 2018 14:59
Vous avez de ces questions parfois Oups

Vous avez cru qu'on était des ordinateurs de décodage? ptdr
3 mars 2018 15:01
...le 2ème, sauvez vous c'est ne pas l'homme qu'il vous faut, il ne se respecte pas et il ne vous respecte pas, un pervers!
Citation
Kawaiiland a écrit:
selem alikum tout le monde ,

Alors voilà j’ai fait le hlal avec un homme , je n’es jamais fréquenter c’est tout nouveaux pour moi ...
Pour le deuxième rendez vous Mr m’a invité au cinéma le soir
Depuis le début du film il était très taquin à pousser délicatement mon bras pour m’embêter ...
Puis en jouant avec ma mains il a commencer naturellement à me la caresser il m’a embrasser là mains au moins 3 fois puis il na pas arrêter de me carresser la mains Le pouce puis des va et vient en l’intérieur de ma mains ... pendants tout le film puis Mr a posé sa tête sur mon épaule j’ai trouver cela trop mignon.. puis il a commencer a me carreser Le Bras .. et je voudrais savoir pourquoi il ne c pas contenter de juste me donner la mains mais plutôt de carreser effleurer faire des vas et vient avec sa mains ..?? Qui pourrais me décoder sont comportement ??? Amoureux ? Sexuel?

Barak’Allah oufikoum
a
3 mars 2018 15:02
mes posts préférés restent quand même ceux où on nous demande de déterminer si une femme est enceinte ou interpréter des rêves
Citation
Strawberry12 a écrit:
Vous avez de ces questions parfois Oups

Vous avez cru qu'on était des ordinateurs de décodage? ptdr
V
3 mars 2018 15:06
C est un homme amoureux c est tout
K
3 mars 2018 15:06
Mdrrrr graveee hbiba
K
3 mars 2018 15:07
Même si c que là mains ?
K
3 mars 2018 15:08
C quand même mon mari je répète je suis en hlal on ce parle depuis longtemps bientôt le mariage civile c normal de ce voir 2 ou 3 fois avant le mariage donc rien de pervers !!
3 mars 2018 15:09
Palme d'or pour les symptômes de grossesse , j'suis d'accord ptdr
Citation
amirene a écrit:
mes posts préférés restent quand même ceux où on nous demande de déterminer si une femme est enceinte ou interpréter des rêves
a
3 mars 2018 15:09
salam

dans pas très longtemps, vous serez nus dans le même lit
ne te pose pas trop de questions parce qu il t a touché le bras
3 mars 2018 15:12
Ok d'accord vous avez fait le halal....donc allez y à hôtel mais pas au regard et au vu de tout le monde, il a vraiment la dalle votre mec!
Citation
Kawaiiland a écrit:
C quand même mon mari je répète je suis en hlal on ce parle depuis longtemps bientôt le mariage civile c normal de ce voir 2 ou 3 fois avant le mariage donc rien de pervers !!
S
3 mars 2018 15:12
Ah oui, il y a eu le halal, autant pour moi. Malgré tout, tu n'es en aucun cas protégée tant qu'il n'y a pas le mariage civil. Attention à ce que tu ne tombes pas enceinte et qu'il fiche le camp ensuite. Un halal ne l'oblige en aucune façon à s'occuper de toi. Dieu, il est loin sur cette planète. Y'en a, ils n'en ont pas peur. Donc je vais quand même dire "attention à toi". Ne tombe pas enceinte tant que le mariage civil n'est pas fait.

Après, la virginité, c'est à toi de voir si c'est important ou pas. Mais personnellement, je préférerais attendre le mariage civil avant de faire des "bêtises".
K
3 mars 2018 15:15
J’ai juste demander concernant sa première approche !!
En aucun je vais dormir avec lui ou j’en ne sais pas quoi !!!
C’était juste un cinéma avec l’accord de mes parents !!
Il est très respectueux ..
b
3 mars 2018 15:42
ben puisque t'es consciente que c'est ton mari , pourquoi ne pas lui poser la question directement ? au lieu de venir sur un forum pour chercher des pronostic sur ce que mr pense ou veut ? grinning smiley

Citation
Kawaiiland a écrit:
C quand même mon mari je répète je suis en hlal on ce parle depuis longtemps bientôt le mariage civile c normal de ce voir 2 ou 3 fois avant le mariage donc rien de pervers !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/18 07:05 par bilalus.
S
3 mars 2018 15:43
On croit qu'ils le sont tous au début. S'il avait été respectueux, il aurait fait le mariage civil avant ou avec le mariage religieux.

Là, il a clairement des envies sexuelles et il te le montre. Il n'attendra peut-être pas le mariage civil. Protège-toi.

Ou pas, en fait tu fais ce que tu veux, on s'en fiche. Mais on t'aura prévenu.

Je sais qu'on a tendance à dire que le mariage religieux est celui qui compte le plus, voir le seul qui compte pour certain(e)s. Malgré tout, dans les pays musulmans, le mariage religieux fait office de mariage civil et dans ce cas-là, la femme a le statut de femme mariée et pour sa protection juridique et pour sa protection morale (Dieu). En France, non ! Certains l'ont compris et trichent prenant du mariage que ce qui les arrange et ensuite tant pis pour l'épouse.

Pour avoir des "câlins", TOUS les hommes sont respectueux. Même le tien. Il n'échappera pas à la règle.
Citation
Kawaiiland a écrit:
J’ai juste demander concernant sa première approche !!
En aucun je vais dormir avec lui ou j’en ne sais pas quoi !!!
C’était juste un cinéma avec l’accord de mes parents !!
Il est très respectueux ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook