Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rdv préfecture de Versailles 78
24 mai 2019 14:24
SALAM alleykoum warahmato Allah taala wabarakatouho
Bonjour,
je suis un jeune homme marocain j'ai 33 ans; je suis célibataire sans enfant, je suis arrivé en France en février 2016 avec un visa touristique puis je suis resté sans papier en mars 2016.
depuis 01/02/2018 je suis en CDI dans une boulanger en tant que aide boulanger.
en janvier 2019 je me suis présenté a la préfecture de Versailles ils m'ont donne un RDV pour le mois d’octobre.
le problème et que le jour de mon RDV j'aurai 19 fiche de paie alors que a la préfecture il m'en demande 24 fiche de paie
ma question est que est ce que je peux déposer mon dossier avec mes 19 fiche de paie et en attendant que j aurai le reste ou faut que j annule le RDV ou je fais comment ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
u
25 mai 2019 01:07
soit sure mon frere que ton demande est refusé , car il faut que tu respect les condition 3 ans d'ancienneté 24 fiche de paie , je te conseil de annulé le rendez vous et de travaillé jusqu'a t'as 24 fiche de paie et bn courage , j aimerais just s'avoir t'as presenté quoi comme preuve d’ancienneté dans ton dossier ??
4 juin 2019 22:56
Bonsoir
Merci frérot
Pour le moment j'ai pris un rdv jai pas déposé mon dossier. Mais les preuves sont nombreux tel que visa de rentré AME les ordonnances les relève de compt.....
Bonne courage
Salam allleykoum ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook