Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas pouvoir emmenez mes enfants au maroc aider moi !!!!
f
30 août 2005 22:14
j ai mis 12 ans a divorcer entre temps j ai fiat ma vie avec un brave homme qui m as aider quand mon mari ma envoyer en france faire ces papier apres des moi de galere sur paris je suis reparti cz mes parent j ai fais une demande de divorce pendant12 ans j ai vecus dans l angoisse de partir au bled j ai eu mon divorce il y a 3 ans maintenant des notre separation prononcer il m a jurer de m attaquer en justice mes momes ont 8 et 6 an je part dans des pays qui meparraissent fade par rapport a mon pay et a la chaleur familliale svp aider moi connaissez des cas pareil au mien merci
f
31 août 2005 01:17
alors perssone nest la
P
31 août 2005 15:00
de qui sont les enfant de ton ex mari ou du "brave homme"?
f
31 août 2005 17:07
il sont de l homme avec qui je vie depuis 12 ans je tiens a preciser que mon ex etait au courant merci a tous ceux qui voudrons bien m eclairer
P
31 août 2005 22:10
donc dans ce cas, ton ex ne peut rien faire contre toi. les enfants ont leur père, il ne peut rien faire contre eux.
bonne chance à toi
f
31 août 2005 23:37
il ma menacer de m attaquer devand les tribuneaux au maroc pour adultere merci a toi khira
r
1 septembre 2005 16:18
fati-agadir , ne croyez pas a tout ce qu on dit , les tribunaux ont autres choses de serieux a faire . d ailleur personne ne peut rien faire, c est du chantage ! il n y a pas de preuves . Surtout si vous êtes divorcés .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook