Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poutine attendu au Maroc début septembre
t
20 août 2006 11:39
Poutine attendu au Maroc début septembre


Le président russe Vladimir Poutine est attendu au Maroc pour une visite de quarante-huit heures début septembre prochain. Une source gouvernementale a indiqué à ALM que le président russe arrivera au Maroc le 6 ou le 7 septembre 2006 alors que l'ordre du jour de cette visite, une première pour Poutine, est en phase de connaître les dernières touches en collaboration entre les diplomaties des deux pays.
Vladimir Poutine, selon la même source, sera accompagné par une forte délégation et pas moins d'une soixantaine de journalistes.




Le 18-8-2006
A
20 août 2006 11:52
OH NON PAS CE CRIMINEL DE GUERRE !

J'espère que nos compatriotes seront l'accueillir comme il se doit !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
20 août 2006 11:55
Citation
telev a écrit:
Poutine attendu au Maroc début septembre


Le président russe Vladimir Poutine est attendu au Maroc pour une visite de quarante-huit heures début septembre prochain. Une source gouvernementale a indiqué à ALM que le président russe arrivera au Maroc le 6 ou le 7 septembre 2006 alors que l'ordre du jour de cette visite, une première pour Poutine, est en phase de connaître les dernières touches en collaboration entre les diplomaties des deux pays.
Vladimir Poutine, selon la même source, sera accompagné par une forte délégation et pas moins d'une soixantaine de journalistes.




Le 18-8-2006

Excellent ! Gageons que ça ne va pas plaire à nos voisins smiling smiley
"Avec un H majuscule"
n
20 août 2006 14:00
Je suis 100% d'accord avec toi.
J'espére que les marocains on eu l'occasion de voir son intervention il y a quelque année à l'ONU (il me semble que s'était là), ou il a été méprisant et vulgaire à l'encontre des musulmans (ses mots crus venant d'un dirigeant m'avait choqué à l'époque). En gros il a indiquer la technique à utiliser pour qu'ils ne se reproduisent plus sur terre.


Citation
Azania a écrit:
OH NON PAS CE CRIMINEL DE GUERRE !

J'espère que nos compatriotes seront l'accueillir comme il se doit !
A
20 août 2006 14:19
Citation
nai312 a écrit:
Je suis 100% d'accord avec toi.
J'espére que les marocains on eu l'occasion de voir son intervention il y a quelque année à l'ONU (il me semble que s'était là), ou il a été méprisant et vulgaire à l'encontre des musulmans (ses mots crus venant d'un dirigeant m'avait choqué à l'époque). En gros il a indiquer la technique à utiliser pour qu'ils ne se reproduisent plus sur terre.


Citation
Azania a écrit:
OH NON PAS CE CRIMINEL DE GUERRE !

J'espère que nos compatriotes seront l'accueillir comme il se doit !


Oui je me souviens !
En gros il avait dit " qu'il ziguouillerait encore les tchéchènes " !
C'est un ancien du KGB ce type, un malade quoi !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
b
20 août 2006 15:42
Il y a longtemps une des premieres visites de M6 a l'etranger etait dediée a la Russie ou il etait resté une semaine. Ce fut le temps de signer un accords de co-operation strategique. Il est maintenant temps de renouveler cet elan avec ce pays, ou plutot cette puissance. Non seulement sur le dossier du Sahara mais en general la reprise pourrait s'averer fructueuse. Rien qu'au niveau du tourisme, de l'energie et de l'agriculture la Russie peut devenir un partenaire important.

Ceux qui ralent ici n'ont rien compris au monde et sont non credible. Pourquoi? Et bien parce qu'il ne regaissent pas de la meme maniere et ne traitent pas Poutin d'un sanguinaire a eviter quand d'autres pays musulmans le cherchent pour son aide comme par exemple l'Iran, ce gand pays islamiste, pour son nucleaire.

De meme quand des pays arabo-musulmans l'enrichissent par des milliards de dollards, alors entendez bien M I L L I A R D S de dollards, en lui achetant pas le pain ou la science mais des machines de guerre qu'ils pourraient diriger un jour sur leurs freres et voisins, la on entend pas ces voix critiques s'exprimer ici contre ce Poutin sanguinaire.

Ceux qui ralent doivent regler d'abords cette equation d'incredibilité, de contradiction et je dirais d'aveuglement aussi.

Le Maroc ne voudra certainnement qu'une co-operation dans des domaine differents. Le faire avec un telle puissance, pour l'interet d'un peuple est chose non seulement bien mais aussi obligatoire, un devoir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/08/06 15:49 par bikhir.
A
20 août 2006 18:10
Citation
bikhir a écrit:
Il y a longtemps une des premieres visites de M6 a l'etranger etait dediée a la Russie ou il etait resté une semaine. Ce fut le temps de signer un accords de co-operation strategique. Il est maintenant temps de renouveler cet elan avec ce pays, ou plutot cette puissance. Non seulement sur le dossier du Sahara mais en general la reprise pourrait s'averer fructueuse. Rien qu'au niveau du tourisme, de l'energie et de l'agriculture la Russie peut devenir un partenaire important.

Ceux qui ralent ici n'ont rien compris au monde et sont non credible. Pourquoi? Et bien parce qu'il ne regaissent pas de la meme maniere et ne traitent pas Poutin d'un sanguinaire a eviter quand d'autres pays musulmans le cherchent pour son aide comme par exemple l'Iran, ce gand pays islamiste, pour son nucleaire.

De meme quand des pays arabo-musulmans l'enrichissent par des milliards de dollards, alors entendez bien M I L L I A R D S de dollards, en lui achetant pas le pain ou la science mais des machines de guerre qu'ils pourraient diriger un jour sur leurs freres et voisins, la on entend pas ces voix critiques s'exprimer ici contre ce Poutin sanguinaire.

Ceux qui ralent doivent regler d'abords cette equation d'incredibilité, de contradiction et je dirais d'aveuglement aussi.

Le Maroc ne voudra certainnement qu'une co-operation dans des domaine differents. Le faire avec un telle puissance, pour l'interet d'un peuple est chose non seulement bien mais aussi obligatoire, un devoir.


On croit rêver là ! Tes propos sont honteux !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
c
20 août 2006 18:14
Citation
a écrit:
Azania

On croit rêver là ! Tes propos sont honteux !


Non, Azania, c'est de la realpolitik, quand on est petit, on doit être malin.
l
20 août 2006 18:19
Auteur: bikhir (IP enregistrée)
Date: le 10 mars 2006 à 22h57

c'est quoi la position de l'algerie vis-a-vis du peuple tchetchene, musulman, et qui demande son independance?
pas la peine de le savoir. elle enrichit son boucher et sa mafia a coup de milliards de dollards.
[www.yabiladi.com]

Citation
bikhir a écrit:
Il y a longtemps une des premieres visites de M6 a l'etranger etait dediée a la Russie ou il etait resté une semaine. Ce fut le temps de signer un accords de co-operation strategique. Il est maintenant temps de renouveler cet elan avec ce pays, ou plutot cette puissance. Non seulement sur le dossier du Sahara mais en general la reprise pourrait s'averer fructueuse. Rien qu'au niveau du tourisme, de l'energie et de l'agriculture la Russie peut devenir un partenaire important.

Ceux qui ralent ici n'ont rien compris au monde et sont non credible. Pourquoi? Et bien parce qu'il ne regaissent pas de la meme maniere et ne traitent pas Poutin d'un sanguinaire a eviter quand d'autres pays musulmans le cherchent pour son aide comme par exemple l'Iran, ce gand pays islamiste, pour son nucleaire.



Sans commentaire!
20 août 2006 18:20
Tout à fait chelhman, c'est de la realpolitik, pas de place pour lla3b b lmounikat.
"Avec un H majuscule"
A
20 août 2006 18:29
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
Azania

On croit rêver là ! Tes propos sont honteux !


Non, Azania, c'est de la realpolitik, quand on est petit, on doit être malin.


Bien sur mais il faut aussi ne pas être minable comme le grand !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
c
20 août 2006 18:32
Pas compris Azania, qui est le grand ?
A
20 août 2006 18:34
Citation
chelhman a écrit:
Pas compris Azania, qui est le grand ?

Si j'ai bien compri le petit c'est le Maroc et le grand c'est la Russie ! Non ?
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
c
20 août 2006 18:40
Ah ok ! Je pensais que tu parlais d'un pseudo ici. Ben, ils sont ce qu'ils sont, mais les snober ne changera pas leur politique, en revanche nous on perdrait bcp vu qu'ils pèsent quand même lourd et qu'ils ont un siège au conseil de sécurité : Quod Erad Demonstrantum* comme disait un de mes profs.

*Ce qu'il fallait démontrer
b
20 août 2006 18:41
C'est faible comme reaction et comme intervention.
Argumente et soutiens ce que tu dis. Sinon, lis et apprends.

Citation
Azania a écrit:
On croit rêver là ! Tes propos sont honteux !
b
20 août 2006 18:43
Ca s'appele la coherence dans les propos et dans le point de vue. Tu aurais sorti un message ou je me serais contredit d'accords.

Ceci, c'etait un exemple pour ceux qui ont une atitude incohenrente, contradictoire et aveugle. Alors, evitons de sortir du sujet.

Citation
peace_and_love a écrit:
Auteur: bikhir (IP enregistrée)
Date: le 10 mars 2006 à 22h57

c'est quoi la position de l'algerie vis-a-vis du peuple tchetchene, musulman, et qui demande son independance?
pas la peine de le savoir. elle enrichit son boucher et sa mafia a coup de milliards de dollards.
[www.yabiladi.com]

Citation
bikhir a écrit:
Il y a longtemps une des premieres visites de M6 a l'etranger etait dediée a la Russie ou il etait resté une semaine. Ce fut le temps de signer un accords de co-operation strategique. Il est maintenant temps de renouveler cet elan avec ce pays, ou plutot cette puissance. Non seulement sur le dossier du Sahara mais en general la reprise pourrait s'averer fructueuse. Rien qu'au niveau du tourisme, de l'energie et de l'agriculture la Russie peut devenir un partenaire important.

Ceux qui ralent ici n'ont rien compris au monde et sont non credible. Pourquoi? Et bien parce qu'il ne regaissent pas de la meme maniere et ne traitent pas Poutin d'un sanguinaire a eviter quand d'autres pays musulmans le cherchent pour son aide comme par exemple l'Iran, ce gand pays islamiste, pour son nucleaire.



Sans commentaire!
A
20 août 2006 20:28
Citation
bikhir a écrit:
C'est faible comme reaction et comme intervention.
Argumente et soutiens ce que tu dis. Sinon, lis et apprends.

Citation
Azania a écrit:
On croit rêver là ! Tes propos sont honteux !


T'as raison monsieur " je sais tout "!
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
20 août 2006 20:53
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/08/06 20:56 par Hamid.
l
20 août 2006 23:39
Citation
bikhir a écrit:
Ca s'appele la coherence dans les propos et dans le point de vue. Tu aurais sorti un message ou je me serais contredit d'accords.

Ceci, c'etait un exemple pour ceux qui ont une atitude incohenrente, contradictoire et aveugle. Alors, evitons de sortir du sujet.

Citation
peace_and_love a écrit:
Auteur: bikhir (IP enregistrée)
Date: le 10 mars 2006 à 22h57

c'est quoi la position de l'algerie vis-a-vis du peuple tchetchene, musulman, et qui demande son independance?
pas la peine de le savoir. elle enrichit son boucher et sa mafia a coup de milliards de dollards.
[www.yabiladi.com]

Citation
bikhir a écrit:
Il y a longtemps une des premieres visites de M6 a l'etranger etait dediée a la Russie ou il etait resté une semaine. Ce fut le temps de signer un accords de co-operation strategique. Il est maintenant temps de renouveler cet elan avec ce pays, ou plutot cette puissance. Non seulement sur le dossier du Sahara mais en general la reprise pourrait s'averer fructueuse. Rien qu'au niveau du tourisme, de l'energie et de l'agriculture la Russie peut devenir un partenaire important.

Ceux qui ralent ici n'ont rien compris au monde et sont non credible. Pourquoi? Et bien parce qu'il ne regaissent pas de la meme maniere et ne traitent pas Poutin d'un sanguinaire a eviter quand d'autres pays musulmans le cherchent pour son aide comme par exemple l'Iran, ce gand pays islamiste, pour son nucleaire.



Sans commentaire!


Aucune gêne ni honte!
La mauvaise foie incarnée. Tu devrais arrêter d'intervenir sur ce forum!
b
21 août 2006 09:35
Tu comptes devier le sujet vers des attaques personnelles. Tu ne reussiras pas a m'y entrainner.
Je n'ai aucune gene ni honte a te repondre, car comme tu vois, mes propos sont honnetes et coherents, meme quand le temps passe. Continue a fouiner dans les archives pour trouver autre chose.

Le sujet ici c'est la visite de Poutin. Et tout ce que je dis est vrai et est verifiable. Tes miaulement ne changeront rien aux faits, absolument rien.


Citation
peace_and_love a écrit:
Aucune gêne ni honte!
La mauvaise foie incarnée. Tu devrais arrêter d'intervenir sur ce forum!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook