Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pousse cheveux je cherche du vermogal
M
26 mai 2020 00:19
Bonjour les filles,
Je cherche du vermogal, quelqu'un en vend ?
Bises
26 mai 2020 01:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La prudence aurait voulu qu'on se renseigne sur la nature du produit qu'on s'apprête à se mettre près du cerveau...

Le Vermogal est une crème médicamenteuse anti-parasitaire, contre la gale et les poux. Donc, en principe, ça se vend en pharmacie. Au Maroc, notamment. Détails ici.
En France, il y aurait le Topiscab. Détails ici.

Quant à l'efficacité du traitement sur la pousse des cheveux, je suis dubitatif. Ça serait mieux d'y mettre un mélange de salade, de tomate et d'oignon.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
26 mai 2020 09:09
Ça serait mieux d'y mettre un mélange de salade, de tomate et d'oignon.

Sans oublier une petite vinaigrette là-dessus smiling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La prudence aurait voulu qu'on se renseigne sur la nature du produit qu'on s'apprête à se mettre près du cerveau...

Le Vermogal est une crème médicamenteuse anti-parasitaire, contre la gale et les poux. Donc, en principe, ça se vend en pharmacie. Au Maroc, notamment. Détails ici.
En France, il y aurait le Topiscab. Détails ici.

Quant à l'efficacité du traitement sur la pousse des cheveux, je suis dubitatif. Ça serait mieux d'y mettre un mélange de salade, de tomate et d'oignon.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
27 mai 2020 08:19
Je te remercie pour ta réponse, effectivement ça a l'air d'être deux médicaments semblables.
Je vais l'utiliser en dernier recours et avec parcimonie, j'ai lu que ça peut vraiment marcher.
Je comprends que ça fasse sourire mais parfois on ferait tout et c'est pour cela que je demande de l'aide avant d'avoir lu plein de choses sur le forum sur la pousse des cheveux que je vais essayer avant.
J'avais des très longs cheveux et au moins la moitié s'est cassée sur la longueur après mon accouchement, c'était soudain et difficile à vivre.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas !
L
27 mai 2020 13:45
Si tu parles de cheveux cassants, je n'ai rien à proposer.

En revanche s'il s'agit de chutes de cheveux j'ai testé la Cystine B6 qui a été très efficace.
Ce sont des comprimés vendus sans ordonnance en pharmacie, mais c'est mon généraliste qui me les avait conseillés. La cure ne doit pas durer moins de 3 mois ce qui correspond au cycle du cheveu.
C'est une cure à raison de 4 comprimés par jour mais les intestins pouvant plus ou moins bien les supporter (petites coliques au début) on peut en prendre moins.
Personnellement j'avais réduit à 3 comprimés et tu peux tenter de descendre à 2.
C'est selon la façon dont on les supporte.

C'est un médicament sans conséquence, sans danger je tiens à le préciser.
Citation
Mellinda7 a écrit:
Je te remercie pour ta réponse, effectivement ça a l'air d'être deux médicaments semblables.
Je vais l'utiliser en dernier recours et avec parcimonie, j'ai lu que ça peut vraiment marcher.
Je comprends que ça fasse sourire mais parfois on ferait tout et c'est pour cela que je demande de l'aide avant d'avoir lu plein de choses sur le forum sur la pousse des cheveux que je vais essayer avant.
J'avais des très longs cheveux et au moins la moitié s'est cassée sur la longueur après mon accouchement, c'était soudain et difficile à vivre.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook