Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pousette stokke votre avis
7 septembre 2018 14:19
Je voudrais savoir si elle vaut vraiment son prix ou c’est juste esthétique parce que une pousette a 1000 euro c’est trop comme meme. Si vous l’avez dite moi si elle est vraiment pratique c’est pour un cadeau.
F
7 septembre 2018 14:22
Je la trouve cher pour ce qu'elle est.

Pour le même prix tu as mieux.
e
7 septembre 2018 14:23
Ma femme peut pas me quitter, je suis jamais là !
7 septembre 2018 14:24
????
Citation
ecco a écrit:
Ma femme peut pas me quitter, je suis jamais là !
S
7 septembre 2018 14:31
Je te conseille la poussette Yoyo super léger à porter ou la poussette bébé confort.

1000€ pour une poussette c est exagérée.

L argent jeté par la fenêtre
R
7 septembre 2018 14:32
"comme meme" eye popping smileyIllSOSGrrrr
Citation
princesse93000 a écrit:
Je voudrais savoir si elle vaut vraiment son prix ou c’est juste esthétique parce que une pousette a 1000 euro c’est trop comme meme. Si vous l’avez dite moi si elle est vraiment pratique c’est pour un cadeau.
7 septembre 2018 14:33
Il y a 8 ans, lorsque je me renseignais sur les poussettes 1000€ pour une trio c'était le prix.
J'avais absolument besoin d'une nacelle, hors de question pour moi que bébé dorme plusieurs heure dans le maximum cosy.
La chicco était à 800€ let 900€ avec isofix), la ché plus quoi à 1000€ et la lola à 1100 ou 1200€
On avait halluciné sur les prix.
Mon mari ma dit 1000€ une poussette, à se prix là je t'achètes une voiture ptdr
Al hamdoulilah on a pu l'avoir à -50%

Tout ça pour dire si c'est une trio (nacelle maximum cosy hamac) ben le prix est normal.
Si pas ben c'est un peu cher.
S
7 septembre 2018 14:39
[www.amazon.fr]

Pour les poussettes trio tu trouves moins cher que sa sur Amazon et en promotion
a
7 septembre 2018 15:56
il faut que tu demandes à la maman son avis et son choix se portera sur une poussette qui correspond à sa manière de vivre (prend-elle souvent les transports ou utilise-t-elle sa voiture ?, vit-elle en ville ou à la campagne ?, préfère-t-elle le confort ou le design ?', ...)

la stokke est quand même imposante et pas très jolie
si on me l'avait offerte, ça ne m'aurait pas fait plaisir
7 septembre 2018 16:20
Je trouve aussi c’est abusé autant mettre de l’argent dans un compte pour le goss que une poussette a 1000
Citation
Serah a écrit:
Je te conseille la poussette Yoyo super léger à porter ou la poussette bébé confort.

1000€ pour une poussette c est exagérée.

L argent jeté par la fenêtre
e
7 septembre 2018 16:57
et pourquoi pas ouvrir un compte bancaire pour ses étude?
G
7 septembre 2018 21:04
C'est la futur maman qui t'as dit qu'elle aimerait ce cadeau?
7 septembre 2018 22:08
Salam

Je te déconseille de l’acheter. Je l’ai acheté pour mon aînée et étant sportive j’ai vraiment était déçu. C’est vraiment une poussette pour la ville.
Je l’ai rapidement vendu et j’ai acheté le trio neo de concord. Que je conseille vivement.
Elle est haute donc bébé ne respire pas directement les gaz d’echappement et faite pour le tout terrain

Après concernant le prix 1000€ c’est le prix à mettre pour de la qualité et en surtout en trio ac le dispositif isofix.
G
8 septembre 2018 18:23
Je te pose la question,car vu le prix,c'est mieux quelle sache ce que tu compte lui offrir. Peut être quelle en a déjà acheter une.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook