Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous.........
C
21 avril 2020 22:58
Pourriez vous casé avec une femme qui fait une activité ou un metier entre parenthese qui sont plus pour les hommes je sais pas moi moto foot boxe etc etc

Un metier d'homme police pompier maçon mécano bouchere etc etc etc....

Et vice versa medemoiselle pourriez vous vous casé avec un homme qui fait une activité de femme couture tricotage cuisine ragot papotage ptdr etc etc etc

Ou un metier de femme homme de ménage, sage femme secretaire etc etc etc
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
D
21 avril 2020 23:02
Bof bof

Qu'il soit cuisinie, pâtissier, couturier la rigueur... oui.
Secrétaire, agent de surface etc bof...


Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Pourriez vous casé avec une femme qui fait une activité ou un metier entre parenthese qui sont plus pour les hommes je sais pas moi moto foot boxe etc etc

Un metier d'homme police pompier maçon mécano bouchere etc etc etc....

Et vice versa medemoiselle pourriez vous vous casé avec un homme qui fait une activité de femme couture tricotage cuisine ragot papotage ptdr etc etc etc

Ou un metier de femme homme de ménage, sage femme secretaire etc etc etc
S
21 avril 2020 23:03
J'veux une femme qui cueille des agrumes, plus particulièrement des citronsCool
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Pourriez vous casé avec une femme qui fait une activité ou un metier entre parenthese qui sont plus pour les hommes je sais pas moi moto foot boxe etc etc

Un metier d'homme police pompier maçon mécano bouchere etc etc etc....

Et vice versa medemoiselle pourriez vous vous casé avec un homme qui fait une activité de femme couture tricotage cuisine ragot papotage ptdr etc etc etc

Ou un metier de femme homme de ménage, sage femme secretaire etc etc etc
21 avril 2020 23:12
On se marie avec la personne pas son métier donc oui
Comme je l'avais dit sur un post de taki rumba si on doit même chipoter sur le métier de la personne on a pas fini Oups
C
21 avril 2020 23:14
C est juste faut pas s énervez pour si peu quand meme Ill Zen
Citation
Khadouj76 a écrit:
On se marie avec la personne pas son métier donc oui
Comme je l'avais dit sur un post de taki rumba si on doit même chipoter sur le métier de la personne on a pas fini Oups
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
W
21 avril 2020 23:16
Moi, perso çà ne me dérangerait pas, du moment qu'il aime ce qu'il fait..
C'est pénible de te lever tous les matins pour faire un taf que tu aimes pas
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Pourriez vous casé avec une femme qui fait une activité ou un metier entre parenthese qui sont plus pour les hommes je sais pas moi moto foot boxe etc etc

Un metier d'homme police pompier maçon mécano bouchere etc etc etc....

Et vice versa medemoiselle pourriez vous vous casé avec un homme qui fait une activité de femme couture tricotage cuisine ragot papotage ptdr etc etc etc

Ou un metier de femme homme de ménage, sage femme secretaire etc etc etc
C
21 avril 2020 23:18
Pas obligé que ca soit un métier une activités je voulez dire

yawning smiley ma Sydo bien ou bien ?
Citation
Sydonie a écrit:
Moi, perso çà ne me dérangerait pas, du moment qu'il aime ce qu'il fait..
C'est pénible de te lever tous les matins pour faire un taf que tu aimes pas
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
21 avril 2020 23:19
Où tu a vu que j'étais énervée jsuis très calme Angel
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
C est juste faut pas s énervez pour si peu quand meme Ill Zen
H
21 avril 2020 23:22
T'inquiète pas que si Habib est couturier chez Hermès ou Vuitton, elles lancent une chasse à l'homme pour se le faire.

Pour moi c'est un non si elle est dans les forces de l'ordre, c'est juste pas possible, en plus de porter le drapeau tricolore sur sa tenue, elle serait capable de me mettre des PV dans mon dos jusqu'au retrait de permis pour que je ne touche plus ma voiture et là ça devient personnel.ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Pourriez vous casé avec une femme qui fait une activité ou un metier entre parenthese qui sont plus pour les hommes je sais pas moi moto foot boxe etc etc

Un metier d'homme police pompier maçon mécano bouchere etc etc etc....

Et vice versa medemoiselle pourriez vous vous casé avec un homme qui fait une activité de femme couture tricotage cuisine ragot papotage ptdr etc etc etc

Ou un metier de femme homme de ménage, sage femme secretaire etc etc etc
C
21 avril 2020 23:22
t est tres a fleur de peau toi c est jours ci Heu
Citation
Khadouj76 a écrit:
Où tu a vu que j'étais énervée jsuis très calme Angel
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
21 avril 2020 23:23
ptdr fou va
Citation
HSpecter a écrit:
T'inquiète pas que si Habib est couturier chez Hermès ou Vuitton, elles lancent une chasse à l'homme pour se le faire.

Pour moi c'est un non si elle est dans les forces de l'ordre, c'est juste pas possible, en plus de porter le drapeau tricolore sur sa tenue, elle serait capable de me mettre des PV dans mon dos jusqu'au retrait de permis pour que je ne touche plus ma voiture et là ça devient personnel.ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
21 avril 2020 23:23
Je vois pas pk tu dis ca il est ou le mal dans ma réponse Heu
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
t est tres a fleur de peau toi c est jours ci Heu
C
21 avril 2020 23:25
meuhhhhh je te taquine yawning smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je vois pas pk tu dis ca il est ou le mal dans ma réponse Heu
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
W
21 avril 2020 23:27
Ben si son activité préféré était de jouer les manequins avec mes fringues, là, effectivement
je me poserai des questionsgrinning smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Pas obligé que ca soit un métier une activités je voulez dire

yawning smiley ma Sydo bien ou bien ?
C
21 avril 2020 23:29
tu ma tué la ptdr
Citation
Sydonie a écrit:
Ben si son activité préféré était de jouer les manequins avec mes fringues, là, effectivement
je me poserai des questionsgrinning smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
21 avril 2020 23:41
Tu m'as fait peur whistling smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
meuhhhhh je te taquine yawning smiley
K
21 avril 2020 23:42
Ca ne me dérangerait pas
21 avril 2020 23:47
Genre une femme routier avec un tatouage de johnny sur le bras?
Clairement non
G
21 avril 2020 23:58
Masser son mari nettoyer son logement cuisiner dans sa grande cuisine et s'occuper des bambinos cest pas un métier tt ça

On a tué la femme.
P
22 avril 2020 00:30
Admettons monsieur fait un métier comme tu cites. C est pas tant le métier en soit qu il me dérange mais le fait qu il travaille entouré de femme toute la journée.

Mon mari aime cuisiner pâtisser ça me dérange pas au contraire mais à la maison Chef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook