Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou pourrais je apprendre la danse oriental
M
15 février 2010 04:19
Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un c ou je peu apprendre la danse orientalll je souhaite apprendre du fon du coeur mais les cours ne son pas donner il son cher si quelqu'un sur ile de france pourrais me donner des coordonner de quelqu'un pas tres cher merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
15 février 2010 13:16
bonjour ikrame29

je suis professeur de danse orientale, en effet on sent ton envie d'apprendre, seulement lorsque tu dis que c''est cher tu as raison aussi.

Mais lorsque tu veux apprendre avec une rofessionnelle, (je considere une pro qui vit de la danse et qui n'as pas de metier côté) et bien les cotisations sont justifiées.

en plus parfois le sprofesseurs sont arrangeant, et font des paiement en plusieurs fois (pas toutes)

Sur paris tu as (des amies a moi et qui sont pro)

- Yael www.yael-danse.com
- Bina de la compagnie Essaada
- Kaouhter (si tut apes kaouher sur youtube tu verras une video d'elle au spectacle Ya leil)


Toutes 3 de tres bonnes profs, pédagogue et pros.

Si vraiment cela reste un investissement pour toi assez honereux, tu as la possibilité d'acheter des dvd d'apprentissage (celui de myriam douioui est assez complet) pour les débutants.

N'hésite pas si tu veux plus de renseignements.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
15 février 2010 16:11
coucou soltana!!
c pr ça que tu es une fan de nuxe prodigieuse pailleté d'accooooooord!! je ss pas sur paris mais dans le sud sinn ça m'aurait fait trèèès plaisir de venir à un de tes cours de danse!!
moi j'aime bcp ruby mm si elle danse pas parfaitement
dans ce clip Ebka kabalni j'aime le pas quand elle mes son pied en arriere en levant les bras
ces jours ci je ss motivée pr connaitre un minimum, les bases deja comme le huit égyptien