Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tant de haine ?
A
28 février 2017 23:49
As Salam Wa A3leykoum
Critiques, insultes, bagarres etc... Mais au final sa apporte quoi ?
Pourquoi la violence est elle devenu banal ?
Sa me fait beaucoup de mal de voir des gens insulté ou violenté d'autres personnes.
Soyons unie, pourquoi ne comprenez vous pas? sad smiley
I
IEF
28 février 2017 23:54
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



J'ai toujours tenu ce type de discours ici mais au final, tu vas vite t'habituer à ces moments hauts en debilite, tellement c'est devenue une coutume sur ce forum.

En gros, habitue toi à ce type de comportements et exhortes la personne en prive de preference ... en dehors de cela, il n'y a rien à faire.

Ou peut-etre attendre une Benediction divine sur ce forum.


Qu'Allah nous guide !
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
A
28 février 2017 23:59
Oui sur yabiladi et aussi dans la vie quotidienne.
Certain veulent avoir le plus fort caractère afin d'être "respecté" mais si il ne respecte pas les autre, personne ne les respecterons.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



J'ai toujours tenu ce type de discours ici mais au final, tu vas vite t'habituer à ces moments hauts en debilite, tellement c'est devenue une coutume sur ce forum.

En gros, habitue toi à ce type de comportements et exhortes la personne en prive de preference ... en dehors de cela, il n'y a rien à faire.

Ou peut-etre attendre une Benediction divine sur ce forum.


Qu'Allah nous guide !
B
1 mars 2017 00:00
Oui Aimons nous les uns les autres comme disait ma prof de VSP. Angel
1 mars 2017 00:01
C'est la vie qui veut ça Cool
s
1 mars 2017 00:06
Wa aleykoum salam

C'est pour etre apaisé interieurement

C'est de la méchanceté evil C'es encore un coup de satan comme toujours mdrr.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
B
1 mars 2017 00:06
La réponse passe partout, bravo Amel t'as fait aussi pourrie que moi Cool
Citation
Amel** a écrit:
C'est la vie qui veut ça Cool
P
1 mars 2017 00:07
C'est pas se montré avoir du caractère. Les définitions de c'est gens là sont à revoir.
Citation
Adiaduciel a écrit:
Oui sur yabiladi et aussi dans la vie quotidienne.
Certain veulent avoir le plus fort caractère afin d'être "respecté" mais si il ne respecte pas les autre, personne ne les respecterons.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
M
1 mars 2017 00:07
Parce qu'aujourd'hui
Dire des gros mots cracher et dire wesh et hurler à la mort et c'est bon on dit ta un caractère fort et tout alors que c'est que de la bouche et des flebards.
On est dans un monde où c'est combat de coqs faut montrer qu'on est prêts à tout faire et tout c'est tout c'est pour ça c'est devenu banal


Après y a des moments qui sont exceptionnels et on a recours à ça.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
1 mars 2017 00:08
DanseC'était un plaisir grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
La réponse passe partout, bravo Amel t'as fait aussi pourrie que moi Cool
I
IEF
1 mars 2017 00:09
Personnellement, cette mechancete, je ne l'ai constate uniquement sur ce forum. Et al hamdoulillah que les personnes autour de moi ne soient pas comme ça.

Citation
Adiaduciel a écrit:
Oui sur yabiladi et aussi dans la vie quotidienne.
Certain veulent avoir le plus fort caractère afin d'être "respecté" mais si il ne respecte pas les autre, personne ne les respecterons.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
B
1 mars 2017 00:10
ptdr





winking smiley
Citation
Amel** a écrit:
DanseC'était un plaisir grinning smiley
s
1 mars 2017 00:13
Les fort se nourrissent de lâcheté...

Les faibles se nourrissent de haine...

Quand on fait du mal a une personne plus faible que sois ces normale qu'elle réagisse de cette façon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/17 00:17 par simba mez.
F
1 mars 2017 08:38
Au lieu de parler de la haine des autres commence par assumer tes origines
1 mars 2017 08:49
salam

Bon post qui mérite beaucoup de réflexions tellement le sujet est important.

effectivement la haine fait partie de la vie de l;'être humain, depuis la nuit des temps, les êtres humains ont beaucoup de mal à aimer son prochain et ceux pour des raisons multiples...

De nos jours hélas les vrais gens bien n'existent quasiment plus, les êtres humains intègres, humbles, honnêtes etc...

chacun se bat ici pour paraitre mieux que son voisin à tous les niveaux...

quelle tristesse ce monde.. moi ce que je vois de ce monde est moche la violenc...

Les méchants sont adulés et les gens biens non... eh oui on arrive tout droit à la fin du monde c'est l'un des signes..

Plus rien ne m'étonne à vrai dire.. mais ces gens là sont malades pour moi.. la haine, la méchanceté... sont très dangereuses pour ce monde
P
1 mars 2017 11:23
La haine est le propre de l'être humain, c'est un sentiment enfoui chez tout le monde et certains derrière leur clavier se sentent pousser des ailes.
A
1 mars 2017 11:31
Aucun rapport et sa ne concerne que moi, tu n'a pas compris mon ancien post, c'est pas que j'assume pas mes origine et ma religion (je me suis très mal expliqué) c'est juste que j'ai peur que l'on me rejette encor une fois a cause de mes origines car c'est déjà arrivée. Tu n'a donc aucune honte de me rabaisser au lieu de m'aider ?!
Citation
Freya a écrit:
Au lieu de parler de la haine des autres commence par assumer tes origines
A
1 mars 2017 11:35
Je suis d'accord avec toi, tu résume très bien.
C'est simple de respecter les autres pourtant...

Citation
linda444 a écrit:
salam

Bon post qui mérite beaucoup de réflexions tellement le sujet est important.

effectivement la haine fait partie de la vie de l;'être humain, depuis la nuit des temps, les êtres humains ont beaucoup de mal à aimer son prochain et ceux pour des raisons multiples...

De nos jours hélas les vrais gens bien n'existent quasiment plus, les êtres humains intègres, humbles, honnêtes etc...

chacun se bat ici pour paraitre mieux que son voisin à tous les niveaux...

quelle tristesse ce monde.. moi ce que je vois de ce monde est moche la violenc...

Les méchants sont adulés et les gens biens non... eh oui on arrive tout droit à la fin du monde c'est l'un des signes..

Plus rien ne m'étonne à vrai dire.. mais ces gens là sont malades pour moi.. la haine, la méchanceté... sont très dangereuses pour ce monde
F
1 mars 2017 18:21
La personne qui devrait avoir honte c'est celle qui ne s'assume pas Bye
Citation
Adiaduciel a écrit:
Aucun rapport et sa ne concerne que moi, tu n'a pas compris mon ancien post, c'est pas que j'assume pas mes origine et ma religion (je me suis très mal expliqué) c'est juste que j'ai peur que l'on me rejette encor une fois a cause de mes origines car c'est déjà arrivée. Tu n'a donc aucune honte de me rabaisser au lieu de m'aider ?!
A
1 mars 2017 18:33
Je viens de t'expliquer, j'ai rien à me reprocher.
Bref si tu ne comprends pas mon explication c'est pas mon problème. Relie mon explication si tu le souhaite, certe dans mon ancien post je me suis très mal exprimé et si tu as compris comme ceci alors ce n'est pas du tout se que je voulais dire. Le mot "assumée" résonné comme "peur" dans mon ancien post. Je t'ai tout expliquer si tu persiste alors je ne pourrait rien pour toi. tongue sticking out smiley
Citation
Freya a écrit:
La personne qui devrait avoir honte c'est celle qui ne s'assume pas Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook