Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ne suis pas recompenser niveau beauté? Telle est la question
m
1 janvier 2013 12:37
Salam les filles,
J'ai deja poster un truc de ce genre mais la j'ai vraiment besoin de vos. J'ai suivi tout vos conseils.......Mais rien a faire e suis toujours moche j'ai les cheveux a la limite de l'harach, j'ai un gros visage bouboule fins je suis moche quoi! Pourtant je fais des masques pour les cheveux avec des huiles......je me maquille et tout bon pas comme un camioon volé mais un truc leger et simple.





Mais je me sens toujours aussi moche. Je suis a la limite de la deprime, j'attire personne mais cst toujours mes copines qu'on complimente (vous allez me dire a chacun sa eauté mais c me met tres tres mal a l'aise)
Hier j'etais en soiree avec ces dernieres franchemnt j'etais pas a l'aise. j'en connaissais pas certaines je les annalysé une par une elle avait le visage fins......moi j'etais l'ogre qui meritais mieux de rester a coté du fauteuils. Mais ca ne m'a pas empecher de rester dans mon coinais bon....
En plus j'ai le sentiment que je degoute les gens...........
Donc auiez vous des conseils plus performants svp? Je suis au bord de la deprime.....
k
1 janvier 2013 12:48
ou halikoum salem

je pense que le problème est dans ta tête
tu te trouve moche car tu n'as pas confiance en toi
parce que quand on a pas confiance en soit la perception de la réalité peut-être déformée
il faut arrêter de te comparer aux autres, je suis sûre que tu es belle il faut juste avoir confiance en toi et t'accepter avec tes défauts, on a tous des défauts mais ces filles savent les cacher et faire ressortir ce qu'il y a de plus beau en elles. A toi de faire pareil
moi je n'ai pas de conseil beauté à te donner désolé mais juste de ne pas te sous-estimer
bon courage
1 janvier 2013 12:53
Je pense que ce qui doit être le plus flagrant ce ne sont pas tes défauts mais ton manque de confiance en toi. Ca n'a rien d'attirant, une personne, même si son physique laisse à désirer, peut très bien plaire grâce à ce qu'elle dégage, son sourire ou son humour. Tu devrais faire un travail sur toi, ça t'aiderais beaucoup.

Pour le reste, tu peux arranger tes cheveux en faisant des lissages (coréens ou brésiliens), c'est très important les cheveux chez une femme. Tu peux aussi apprendre à te maquiller en mettant en avant tes atouts (tu dois certainement en avoir) pour détourner l'attention. Quelle est la forme de ton visage ? Tu dis qu'il est "gros" mais ce n'est pas assez précis.
m
1 janvier 2013 13:21
Merci les filles de votre reponse,Vous parlez du manque de confiance mais ce qui cloche chez moi cst que j'ai confiance en moi dans le sens ou je reste pas dans mon coin, j'ose parler et tout je suis pas gené. Mais voilà
Camelia j'ai le visage rond
1 janvier 2013 13:30
coucou,

en lisant ton message j'ai ressentie une grande tristesse, au fait tu te trouve moche ou tu trouve que tu a le visage gros ? et le reste du corps ?

je comprend bien qu'il faut se sentir belle pour avoir confiance en soit.

en tout cas dis moi ton type de peau, ce qui te dérange vraiment en toi, je pourrais peut-être te donner des petites astuces winking smiley

et il y a aussi la tenue vestimentaire qui compte beaucoup. bref dis moi exactement ce qui te dérange et ce qui tu attend.

et ne sois surtout pas désespérée et déprimée ma belle, la beauté c'est important certes mais il y a des choses qui sortent du coeur qui mettent en valeur cette beauté.
1 janvier 2013 13:48
Je pense que le problème est que t'es envieuse vis à vis de tes copines et les autres filles et c'est ça ton problème réel, tu dois t'accepter tel que tu es et arrêter de te comparer aux autres filles.
1 janvier 2013 13:57
C'est dur de pas être complexée quand on voit des bombasses, mais être envieuse c'est un vilain sentiment, on est comme on est puis c'est tout ;=)
m
1 janvier 2013 14:25
Citation
LaChipie a écrit:
Je pense que le problème est que t'es envieuse vis à vis de tes copines et les autres filles et c'est ça ton problème réel, tu dois t'accepter tel que tu es et arrêter de te comparer aux autres filles.



Citation
حور عين a écrit:
C'est dur de pas être complexée quand on voit des bombasses, mais être envieuse c'est un vilain sentiment, on est comme on est puis c'est tout ;=)



Peut etre quz vous avez raison mais vstcplutot que je suis mal a l'aise var j'ai l'impressiom d'etre transparente a coté d'elle.



Minouche, je suis blanche devpeau et donc keets du fdt et pour la tenue vestimemtaire je suis simpleais cst dams la mode
1 janvier 2013 15:14
ok je vais essayer de t'aider au mieux

-déjà prend bien soin de ta peau, il faut bien la démaquiller avant de dodo et laver ton visage puis mettre une huile ou un crème adaptée à ton type de peau.

-gommage une ou deux fois par semaine, suivi d'un masque

bois beaucoup d'eau-

-le matin tu lave ton visage, tu mets une lotion tonique, puis ta créme adapté à ton type de peau

-pour le maquillage :
-surtout ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS prendre un fond de teint foncé, il faut que tu prenne maximum un degrè plus foncé que ta couleur de peau. et puis pour finir un truc top c'est la poudre bronzante de chez guerlain pour te donner un teint dorée (sans faire orange)

-si tu n'aime pas ton visage essayer de te concentrer sur les yeux, sans trop en faire, donc un bon mascara (Lancôme ou Make up for Ever), avec un Eye Liner (make up for ever), une couleur discrète de fare à paupière (marron, rose..) ou mélanger deux couleurs selon comment t'es habillée.

-mets du crayon blanc à l'intérieur de l'oeir (pour avoir un beau regard) et un crayon noir pour le contour.

-le point essentiel c'est : LE ROUGE A LEVRE, tu veux que les gens ne remarquent pas que tu es moche comme tu le dis, il faut que tu mette un rouge à lèvre bien attirant et crois moi, ça sera le seul truc que les autres verront sur toi. oui ouii c'est la meilleure astuce, quand on est fatigué ou pas bien maquillée, il faut insister sur le rouge à lèvre (plus ou moins foncé, bien brillant). par contre fais attention : si on a la bouche beaucoup maquillé, les yeux doivent être légérement maquillé et inverse quand la bouche et peu maquillée (gloss, ou rouge a lèvre léger) il faut un bon maquillage des yeux).

-Donc toi ce qui te gène le plus d'aprés ce que j'ai compris c'est ton visage rond hein ? et bein ma belle il y a des astuces pour qu'il paraissent plus fin, comment ?? via le Blush, par contre tu va bien vouloirs m'en excuser car je ne sais pas c'est que les techniques, je pense que si tu tape sur youtube (maquillage pour avoir visage fin) tu trouvera plein de chose.

-les cheveux : ils sont long ? court ? épais ? fin ? en tout cas j'ai une très bonne recette que j'utilise à l'huile de l'ail qui me rend les cheveux doux, long, épais, brillant. et essaye de faire des brushings ou des boucles, parce que si t'arrive a bien t'occuper de tes cheveux et les rendre beaux, tu va te sentir très belle, car les cheveux prennent une grande place dans la beauté de la femme.

- les vêtement : bon je ne sais pas si tu es plutôt ronde, mince... mais tout ce qui est plus simple est plus beau. moi le style que j'aime et que je trouve qu'il met la femme en valeur c'est : par exemple tu t'habilletout en noir : pantalon, chemise mais avec un truc qui casse la couleur par exemple la veste, ou une écharpe et un bracelet, ou les chaussures. tu vois ce que je veux dire ? au fait tu t'habille simple mais avec quand même un truc qui casse la simplicité mais d'une façon douce et classe.

- dés que t'en a l'occasion mets des chaussures à talon aussi c'est très féminin.

-et aussi le parfum winking smiley ça a son importance, et peut être très attirant, il faut qu'il reflète ta personnalité. (par exemple moi j'aime bien être classe mais avec un for caractère quand même, j'utilise le Dolce et gabbana light Blue), si par exemple t'es douce et féminine je te conseille coco chanel mademoiselle ou dolce et gabbana the one.. et puis voilà ça dépend de tes goût aussi (sucrée, boisé..)

j'espère t'avoir aidée ma belle mais tkt faut avoir confiance en toi et avec un peu de soins tu sera une vrai princesse winking smiley

si t'a des questions ou remarques n'hésite même pas

bisou bisou
1 janvier 2013 15:21
MinouchaF je note aussi tes astuces beautés :=) Mais si le visage ne suit pas même avec un rouge à lèvres ça changerait pas grand chose, à mon avis il faut pas trop en faire quand c'est comme ça ;=)
1 janvier 2013 15:41
Citation
حور عين a écrit:
MinouchaF je note aussi tes astuces beautés :=) Mais si le visage ne suit pas même avec un rouge à lèvres ça changerait pas grand chose, à mon avis il faut pas trop en faire quand c'est comme ça ;=)

ah oui certes lol mais ça marche vraiment quand on est mal réveillé ou jsais pas y a des jours on se trouve pas belle ou on a la flemme de se maquiller donc on passe un crayon noir au tour des yeux et et un rouge à lèvre attirant,ça fera l'affaire lol.

bon perso je ne me maquille presque plus depuis que je porte le voile, à part quand c'est des occasions ou quand je vois mon fiancé lol mais avant j'étais une grosse fan de maquillage (je le suis toujours hein !!)

en tout cas j'espère que mes conseils vont aider la miss un peux, parce que j'ai pas vraiment compris sa demande, si c'étais genre un soin profond'enlever des boutons, maigris...) ou si c'est justes des petites retouches pour se sentir plus belle..
T
1 janvier 2013 17:23
Je peux savoir pourquoi on a effacé ma réponse ?? Merci smiling smiley
1 janvier 2013 17:52
Citation
Chat Noir a écrit:
Je peux savoir pourquoi on a effacé ma réponse ?? Merci smiling smiley

toutes les réponses en rapport avec la fille qui vole des tof ont été effacés
T
1 janvier 2013 18:17
Citation
jizee a écrit:
Citation
Chat Noir a écrit:
Je peux savoir pourquoi on a effacé ma réponse ?? Merci smiling smiley

toutes les réponses en rapport avec la fille qui vole des tof ont été effacés
Oui j'ai vu ça mais pourquoi ? lol je suis casse pieds....
1 janvier 2013 18:36
Citation
MinouchaF a écrit:

-surtout ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS prendre un fond de teint foncé, il faut que tu prenne maximum un degrè plus foncé que ta couleur de peau. et puis pour finir un truc top c'est la poudre bronzante de chez guerlain pour te donner un teint dorée (sans faire orange)

Je ne pense pas qu'il faut prendre un fond de teint un ton plus foncé, avec la poudre matifiante et le bronzant, le visage risque de paraître mate et foncé alors qu'elle est blanche.
1 janvier 2013 19:07
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:

-surtout ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS prendre un fond de teint foncé, il faut que tu prenne maximum un degrè plus foncé que ta couleur de peau. et puis pour finir un truc top c'est la poudre bronzante de chez guerlain pour te donner un teint dorée (sans faire orange)

Je ne pense pas qu'il faut prendre un fond de teint un ton plus foncé, avec la poudre matifiante et le bronzant, le visage risque de paraître mate et foncé alors qu'elle est blanche.

j'insiste bien sur le fait qu'il ne faut pas prendre un fond de teint plus foncé que sa peau mais si elle evut paraitre un peu bronzé sans faire orange, elle pourra prendre un ton plus foncé et bien l'appliquer avec les doigts (et non pas avec le pinceau) pour faire naturel. et la poudre guerlain elle est toute bien si elle prend le ton blonde 2, ça ne fera pas du tout choquant mais bien au contraire ça ffera bonne mine
1 janvier 2013 19:36
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:

-surtout ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS prendre un fond de teint foncé, il faut que tu prenne maximum un degrè plus foncé que ta couleur de peau. et puis pour finir un truc top c'est la poudre bronzante de chez guerlain pour te donner un teint dorée (sans faire orange)

Je ne pense pas qu'il faut prendre un fond de teint un ton plus foncé, avec la poudre matifiante et le bronzant, le visage risque de paraître mate et foncé alors qu'elle est blanche.

j'insiste bien sur le fait qu'il ne faut pas prendre un fond de teint plus foncé que sa peau mais si elle evut paraitre un peu bronzé sans faire orange, elle pourra prendre un ton plus foncé et bien l'appliquer avec les doigts (et non pas avec le pinceau) pour faire naturel. et la poudre guerlain elle est toute bien si elle prend le ton blonde 2, ça ne fera pas du tout choquant mais bien au contraire ça ffera bonne mine

Personnellement, je préfère appliquer le fond de teint avec un pinceau. Le mieux est de prendre le fond de teint le plus proche de sa carnation. Ca sert à rien de vouloir faire "bronzée" elle n'aura l'air bronzée que du visage et pas des bras, mains, décolleté etc. Une peau claire c'est beaucoup plus joli je trouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/13 19:37 par Camelia-.
1 janvier 2013 19:44
Citation
حور عين a écrit:
MinouchaF je note aussi tes astuces beautés :=) Mais si le visage ne suit pas même avec un rouge à lèvres ça changerait pas grand chose, à mon avis il faut pas trop en faire quand c'est comme ça ;=)

Tes commentaires sont vraiment sympas...
1 janvier 2013 19:59
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
MinouchaF je note aussi tes astuces beautés :=) Mais si le visage ne suit pas même avec un rouge à lèvres ça changerait pas grand chose, à mon avis il faut pas trop en faire quand c'est comme ça ;=)

Tes commentaires sont vraiment sympas...

Salam Aleikum oua rahmatu Allah,

Jasminesmiling smiley,Je confirme...

Sinon pour Maghrebine59, j'aimerai pouvoir t'apporter un peu de mon aide, contacte moi par mp quand tu peux.

Au plaisir. x)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/13 20:00 par Opheliack.
m
1 janvier 2013 21:32
Minoucha merci beaucoup de tes onseils cst tres sympa.
En ce qui concerne mes cheveux, ils sont devenu secs, ils sont courts pour moi il m'arrivent a peine en dessous des epaules. A la base ils etaient mas un defrisage les a tué.

J'aimerais surtout avoir de nombreux conseils pr les cheveux. Car ca fait un an que je les ai coupé en dessous des oreilles. je fais des masques mais ils poussent assez lentemnt et pourrais tu m'eclaiais sur l'huile d'ail stp?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook