Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les français d'origine etrangere doivent voter le pen
l
16 novembre 2006 03:54
le site "les ogres" (les copains de dieudonné) publie une analyse ou il est expliqué pourquoi les français issus de l'immigration doivent voter le pen. ça vaut son pesant de svastikas:

[lesogres.org]
a
16 novembre 2006 17:06
Tu te couches tard ou tu te lève tôt l'européen ??
l
16 novembre 2006 17:50
en fait, je dors peu. depuis toujours. mais là, ça devient un probléme.
en fait, quand j'ecris un message vers cette heure ci, c'est qu'un des jumeaux a pris son biberon et j'attends que l'autre se reveille.
16 novembre 2006 17:50
salam,

Chacun votera pour celui qui est le plus proche de ses idées, Modérateur, il faut créer un forum "Présidentielles française".

wa salam
m
16 novembre 2006 19:32
Citation
Scénario du contre-coeur productif

Récapitulons :

1 - On pousse le FN au pouvoir

2 - On pousse un parlement de nouvelles têtes de gauche

3 - Le Pen est destitué grâce à une remise à plat des fondements républicains

4 - On fonde la VIème République avec de nouvelles têtes

Le Président temporaire des Français, Jean-Marie Le Pen, n’aura plus qu’à se retirer définitivement de la politique peu de temps après. Et ses héritiers ne nuiront plus, ni ceux qui jouent la perversité avec eux.

Il s’agit bien de tenter de programmer une crise politique, mais pour enrayer la crise très grave d’aujourd’hui.

Nous avons été très nombreux à voter Chirac à contre-coeur, et nous en sommes bien punis.

Nous pouvons en 2007 voter Le Pen à contre-coeur, et en être récompensés...[/quote a écrit:


mouai... je suis pas convaincu!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
L
16 novembre 2006 21:25
décidément l'extreme droite les tente sous diverse forme

mais comme dis l'autre : les ogres sont pour la liberté de parole .... jusqu'a ce que leur "amis" leur reprenne ce droit grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook