Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pourquoi du comment...
O
5 février 2007 14:56
Je propose que dans ce post on pose une question à laquelle on n'arrive pas à avoir de réponse...


par exemple je me pose tjrs la question " Pourquoi, lorsqu'on fait un brushing la 1ère mèche est tjrs la plus longue à faire??" grinning smiley (ok ca peut paraitre superficiel mais c vrai...)


ou "pourquoi kan on fait des crèpe la 1ère est tjrs ratée"?



ou "pourquoi kan il t'arrive un truc mauvais dans la journée, ya d'autres évènements mauvais qui arrivent en même temps?" (la loi des séries)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/07 13:59 par Oumayma.
S
5 février 2007 14:59
pourquoi c'est toujours quand tu cherche que tu trouve pas alors que quand tu cherche pas tu trouve ? perplexeeye rolling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
5 février 2007 15:17
il est trop compliqué had le jeu

et pi quand on a posé la question on fait quoi apres ?? perplexe
O
5 février 2007 15:53
Citation
Samira34000 a écrit:
pourquoi c'est toujours quand tu cherche que tu trouve pas alors que quand tu cherche pas tu trouve ? perplexeeye rolling smiley

grinning smiley au moins une qui a compris le concept du jeu thumbs up
O
5 février 2007 15:54
Citation
qayss a écrit:
il est trop compliqué had le jeu

et pi quand on a posé la question on fait quoi apres ?? perplexe

On fais appel aux connaissances de nos chers yabinautes et on attend les réponses...
b
6 février 2007 12:45
alors pourquoi quand tu racontes tes projets c'est la qu'il se produise pas ?sad smiley
l
6 février 2007 17:54
Citation
Oumayma a écrit:
Je propose que dans ce post on pose une question à laquelle on n'arrive pas à avoir de réponse...


par exemple je me pose tjrs la question " Pourquoi, lorsqu'on fait un brushing la 1ère mèche est tjrs la plus longue à faire??" grinning smiley (ok ca peut paraitre superficiel mais c vrai...)


ou "pourquoi kan on fait des crèpe la 1ère est tjrs ratée"?



ou "pourquoi kan il t'arrive un truc mauvais dans la journée, ya d'autres évènements mauvais qui arrivent en même temps?" (la loi des séries)

pk lorsqu'on fait l'amour on dure moins lontemps le 1er coup?
3
6 février 2007 19:20
Et pourquoi il ya des gens que t'a l'impression qu'ils des petits pois au lieu des cerveaux dans leurs tetes?smoking smiley
l
6 février 2007 19:40
Pourquoi poser des questions qui resteront probablement sans réponses ? ( y compris celle ci lolll ) grinning smiley
s
6 février 2007 20:33
porkoi vous etes tous la perplexe
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
a
6 février 2007 20:44
Citation
sara@ a écrit:
porkoi vous etes tous la perplexe


pkoi tes la perplexe?
0
6 février 2007 20:48
Citation
l3roubiya a écrit:
Pourquoi poser des questions qui resteront probablement sans réponses ? ( y compris celle ci lolll ) grinning smiley
Salam smiling smiley

Pour faire parler les gens grinning smiley !! evil winking smiley !!
O
7 février 2007 12:53
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Je propose que dans ce post on pose une question à laquelle on n'arrive pas à avoir de réponse...


par exemple je me pose tjrs la question " Pourquoi, lorsqu'on fait un brushing la 1ère mèche est tjrs la plus longue à faire??" grinning smiley (ok ca peut paraitre superficiel mais c vrai...)


ou "pourquoi kan on fait des crèpe la 1ère est tjrs ratée"?



ou "pourquoi kan il t'arrive un truc mauvais dans la journée, ya d'autres évènements mauvais qui arrivent en même temps?" (la loi des séries)

pk lorsqu'on fait l'amour on dure moins lontemps le 1er coup?

parce que vous ne pouviez plus attendre
p
7 février 2007 12:55
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Je propose que dans ce post on pose une question à laquelle on n'arrive pas à avoir de réponse...


par exemple je me pose tjrs la question " Pourquoi, lorsqu'on fait un brushing la 1ère mèche est tjrs la plus longue à faire??" grinning smiley (ok ca peut paraitre superficiel mais c vrai...)


ou "pourquoi kan on fait des crèpe la 1ère est tjrs ratée"?



ou "pourquoi kan il t'arrive un truc mauvais dans la journée, ya d'autres évènements mauvais qui arrivent en même temps?" (la loi des séries)

pk lorsqu'on fait l'amour on dure moins lontemps le 1er coup?

parce que vous ne pouviez plus attendre

comment ça? evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
7 février 2007 12:56
pourquoi pendant le ramadan la dernière heure du jeune semble -t-elle deux fois plus longues que les autres ? grinning smiley smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
7 février 2007 12:59
Citation
petit chat a écrit:
pourquoi pendant le ramadan la dernière heure du jeune semble -t-elle deux fois plus longues que les autres ? grinning smiley smiling smiley

paske c pendant cette heure ci que tu prepare le miam miam lool

pkoi les posts sur Yabi sont de plus en plus nuls ?? tongue sticking out smiley
p
7 février 2007 13:03
pourquoi les zhommes se dévergondent-ils ? suivez mon regard ............ evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
7 février 2007 13:06
pouquoi vs ttes les filles son mechante evil
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
S
7 février 2007 13:58
pourkoi on ouvre la bouche kand on nmet du k7oul ou du mascara?
l
7 février 2007 14:00
oui Sweet_Loly prkoi tu l ouvre
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook