Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cette pression
P
11 juin 2021 15:22
Pourquoi les femmes ont plus cette pression d’être en couple mariée qu’auparavant ?

J’ai l’impression qu’vant il était courant qu’une femme se marie a la 40 aine dans poser de soucis à quiconque

Franchement détendez vous les femmes et laissez le destin faire.
mais en faisant les causes aussi c’est pas tu as envie de te marier et dès que tu te fais demander ou aborder cordialement par un homme qui te plaît que tu bloques et dis que tu n’es pas intéressée car tu es timide ou autre .

Mais je sens en vous une pression terrible crée par votre seul cerveau.
Alaatin 61-MA
'
11 juin 2021 15:23
sleeping
Citation
PBS l’Original a écrit:
Pourquoi les femmes ont plus cette pression d’être en couple mariée qu’auparavant ?

J’ai l’impression qu’vant il était courant qu’une femme se marie a la 40 aine dans poser de soucis à quiconque

Franchement détendez vous les femmes et laissez le destin faire.
mais en faisant les causes aussi c’est pas tu as envie de te marier et dès que tu te fais demander ou aborder cordialement par un homme qui te plaît que tu bloques et dis que tu n’es pas intéressée car tu es timide ou autre .

Mais je sens en vous une pression terrible crée par votre seul cerveau.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
11 juin 2021 15:28
ptdr cool, WK hommes vs femmes. J'adore In love
P
11 juin 2021 15:36
Mais non c’est pas du tout ca?

C’est juste sur ce forums toutes les intervenantes,tu sens l’angoisse et la pression de ne pas se marier en elles
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr cool, WK hommes vs femmes. J'adore In love
Alaatin 61-MA
C
11 juin 2021 15:36
Parce que la société, les familles mettent la pression.

Quand tu es célibataire, on te demande pourquoi tu n'es pas mariée.

Quand tu es mariée et que tu n'as pas d'enfants, on te demande quand est ce que tu vas en avoir.

Quand tu divorces, mais pourquoi ? Quand est ce que tu vas te remarier ?

Heu

C'est pas simple mais faut apprendre et surtout se dire que chacun est maître de sa vie.
P
11 juin 2021 15:38
C’est juste ce que tu dis.

Je pense qu’il faut apprendre à vivre pour soit, se détacher des regards des autres.
Des « que diras t’on»
Citation
Cotton a écrit:
Parce que la société, les familles mettent la pression.

Quand tu es célibataire, on te demande pourquoi tu n'es pas mariée.

Quand tu es mariée et que tu n'as pas d'enfants, on te demande quand est ce que tu vas en avoir.

Quand tu divorces, mais pourquoi ? Quand est ce que tu vas te remarier ?

Heu

C'est pas simple mais faut apprendre et surtout se dire que chacun est maître de sa vie.
Alaatin 61-MA
11 juin 2021 15:42
Voilà en tout cas pour toute les femme à la recherche du prince et je parle pas du parc appeler le 0645933445.
C'est un charmant jeune homme au allure de bad boy et au coeur dartichaud nourrie à lahrissa est au felfel depuis sont plus jeune age il seras te declarer ça flamme mes lui fait pas de mal il étein les feu tel un pompier....
Fait un pat vers lui il feras un marathon pour toi ?
S
11 juin 2021 15:42
Ha ouais tu trouves ? J'ai plutôt l'impression du contraire mais bon...
Citation
PBS l’Original a écrit:
Pourquoi les femmes ont plus cette pression d’être en couple mariée qu’auparavant ?

J’ai l’impression qu’vant il était courant qu’une femme se marie a la 40 aine dans poser de soucis à quiconque

Franchement détendez vous les femmes et laissez le destin faire.
mais en faisant les causes aussi c’est pas tu as envie de te marier et dès que tu te fais demander ou aborder cordialement par un homme qui te plaît que tu bloques et dis que tu n’es pas intéressée car tu es timide ou autre .

Mais je sens en vous une pression terrible crée par votre seul cerveau.
P
11 juin 2021 15:44
Non t’as pas mis ton num j’espère ???
Citation
Sansblaze a écrit:
Voilà en tout cas pour toute les femme à la recherche du prince et je parle pas du parc appeler le 0645933445.
C'est un charmant jeune homme au allure de bad boy et au coeur dartichaud nourrie à lahrissa est au felfel depuis sont plus jeune age il seras te declarer ça flamme mes lui fait pas de mal il étein les feu tel un pompier....
Fait un pat vers lui il feras un marathon pour toi ?
Alaatin 61-MA
C
11 juin 2021 15:44
Exactement smiling smiley
Citation
PBS l’Original a écrit:
C’est juste ce que tu dis.

Je pense qu’il faut apprendre à vivre pour soit, se détacher des regards des autres.
Des « que diras t’on»
T
11 juin 2021 15:45
Pfff, t'inquiète pas pour elles.
Il y a des filles elles ne devraient pas traîner sur " problème de couple "
Ça fout les j'tons de se marier whistling smiley
Citation
PBS l’Original a écrit:
Mais non c’est pas du tout ca?

C’est juste sur ce forums toutes les intervenantes,tu sens l’angoisse et la pression de ne pas se marier en elles
P
11 juin 2021 15:45
Quel contraire ? Tu peux dire peut-être que j’ai mal interprété les choses.
Citation
Sara soso a écrit:
Ha ouais tu trouves ? J'ai plutôt l'impression du contraire mais bon...
Alaatin 61-MA
11 juin 2021 15:45
Mdrrr bien sûr que non voyon
Citation
PBS l’Original a écrit:
Non t’as pas mis ton num j’espère ???
S
11 juin 2021 15:46
Pas pour la pression mais pour le mariage avant les femmes se marié tôt, maintenant il est frequent de voit la mariée qui a plus de 30 ans.
Citation
PBS l’Original a écrit:
Quel contraire ? Tu peux dire peut-être que j’ai mal interprété les choses.
11 juin 2021 15:50
Laisse tomber! C’est un vieux croûton qui répond au téléphone...
Citation
Sansblaze a écrit:
Voilà en tout cas pour toute les femme à la recherche du prince et je parle pas du parc appeler le 0645933445.
C'est un charmant jeune homme au allure de bad boy et au coeur dartichaud nourrie à lahrissa est au felfel depuis sont plus jeune age il seras te declarer ça flamme mes lui fait pas de mal il étein les feu tel un pompier....
Fait un pat vers lui il feras un marathon pour toi ?
P
11 juin 2021 15:51
Oui mais je pense que ce que tu lis ici n’est pas représentatif .
C’est juste un concentré d’accidents
Citation
Temporelle* a écrit:
Pfff, t'inquiète pas pour elles.
Il y a des filles elles ne devraient pas traîner sur " problème de couple "
Ça fout les j'tons de se marier whistling smiley
Alaatin 61-MA
P
11 juin 2021 15:52
Ah ok, peut-être que j’ai du lire ma fiche à l’envers.

Tu as raison n’empêche
Citation
Sara soso a écrit:
Pas pour la pression mais pour le mariage avant les femmes se marié tôt, maintenant il est frequent de voit la mariée qui a plus de 30 ans.
Alaatin 61-MA
11 juin 2021 15:52
Parce que les gens cherchent à contenter les autres...
11 juin 2021 15:53
J’ai une membre de ma famille au bled qui a continué a être demandée en mariage jusqu’a 50 ans +, elle a des légers soucis mentaux qui font qu’elle n’est pas l’aise à l’idee de se marier.
Donc elle a passé plus de 40 ans a refuser des demandes stp ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
11 juin 2021 15:55
Ah sa dois être sont père qui a répondu ???
Citation
nana d'enfer a écrit:
Laisse tomber! C’est un vieux croûton qui répond au téléphone...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook