Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous que veut dire un " oui pourquoi pas"
B
12 février 2018 00:07
Salam la yabiarmy !

Voilà je vous explique j'ai fais plusieurs covoiturages avec une fille. Et lors de ces covoiturages le courant est à mon sens super bien passé. J'ai donc décidé de lui envoyé un message en lui proposant d'aller boire un verre dans la semaine. Ce à quoi elle m'a répondu "ah bah oui pourquoi pas smiling smiley. Mais cette semaine ça va être chaud, j'ai un oral mercredi et les autres jours j'ai des trucs de prévu déjà :/ ). Je sais absolument quoi en penser alors si vous pouvez m'aider ce sera avec plaisir !
Bonne soirée à vous !
S
12 février 2018 00:10
Salam

ça veut dire que si tu veux décrocher le gros lot, t'as intérêt à faire tes preuves. Donc t'as encore rien gagné, mais il va falloir bosser pour l'obtenir ...

Elle te laisse une chance, ne la loupe pas.

Autrement dit : un autre examen à passer cette semaine. Bon courage !
12 février 2018 00:11
Ça veut dire si j'ai rien mieux à faire je veux bien gaspiller quelque heure de ma vie pour combler mon manque de vie social avec toi.
N
12 février 2018 00:11
Salam

Lynchage dans 5,4,3,2,1...
B
12 février 2018 00:13
Mdr merci ça me donne de l'espoir ptdr . Cependant je lui ai déjà répondu "pas de soucis on voit ça dans la semaine pour se voir la semaine prochaine". Vous êtes quand-même compliqué les femmes ^^.
Y
12 février 2018 00:13
Salam

Il y ale smiling smiley donc elle cache ça joie mais elle est très contente.
B
12 février 2018 00:15
Mdrr t'inquiète je suis conscient du risque que j'ai pris en postant ce sujet sur yabi. Mais je sais que certaines personnes ont toujours des avis et des réponses intéressantes alors je post quand-même ptdr
B
12 février 2018 00:16
Mdrr justement non sa vie sociale est bien plus rempli que celle d'un addict à yabiland
Citation
MrSoso a écrit:
Ça veut dire si j'ai rien mieux à faire je veux bien gaspiller quelque heure de ma vie pour combler mon manque de vie social avec toi.
k
12 février 2018 00:18
pouuuuuuuuuuuuu ca clash sec, jveux du sang
Citation
Bladi76 a écrit:
Mdrr justement non sa vie sociale est bien plus rempli que celle d'un addict à yabiland
B
12 février 2018 00:19
Mdr c'est marrant de voir à quel point vous êtes tous d'accord. C'est ironique bien sûr mais je vous aime aussi pour ça grinning smiley. Et j'avoue que sans ce smiley je me serais dis ok elle juste pas me mettre un vent c'est tout. Mais le smiley a inversé le sens de la phrase dans ma tête. Sauf que le pas cette semaine je suis occupé toute la semaine, il refroidit pas mal aussi. Alors je suis toujours dans l'impasse ptdr
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Il y ale smiling smiley donc elle cache ça joie mais elle est très contente.
12 février 2018 00:19
C'est cool ça si ça marche pas avec elle tu pourras toujours gérer une des c'est copine.
Citation
Bladi76 a écrit:
Mdrr justement non sa vie sociale est bien plus rempli que celle d'un addict à yabiland
B
12 février 2018 00:20
Mdrr non, non je parle de moi-même dans cette phrase ptdr.
Citation
khabtus a écrit:
pouuuuuuuuuuuuu ca clash sec, jveux du sang
B
12 février 2018 00:21
Non ça m'intéresse pas c'est elle qui m'intéresse pas ses copines même si elles sont sûrement sympa smiling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
C'est cool ça si ça marche pas avec elle tu pourras toujours gérer une des c'est copine.
12 février 2018 00:21
Salam

Bah y'a pas grand chose à en penser elle se dire pourquoi pas elle passera peut être un moment sympa, tu dis pas oui quand tu penses que le mec est un relou je ne sais quoi.
Va y après ton oral comme ça tu sera plus serein va y sans te prendre la tête tu verras bien comment ça se passe.
12 février 2018 00:23
Ah je vois messieur vise la cerise sur le gâteau perplexe
Citation
Bladi76 a écrit:
Non ça m'intéresse pas c'est elle qui m'intéresse pas ses copines même si elles sont sûrement sympa smiling smiley
B
12 février 2018 00:23
Non c'est elle qui a un oral. J'ai dû mal m'exprimer dans mon post.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Bah y'a pas grand chose à en penser elle se dire pourquoi pas elle passera peut être un moment sympa, tu dis pas oui quand tu penses que le mec est un relou je ne sais quoi.
Va y après ton oral comme ça tu sera plus serein va y sans te prendre la tête tu verras bien comment ça se passe.
12 février 2018 00:24
Quand une fille elle dit ça en gros ça veut dire oui elle veut et elle est ravie que tu lui proposes mais elle veut pas faire la fille à fond genre.
Ma3dnous > Kosbor
B
12 février 2018 00:25
Pas du tout même si j'avoue que sa simplicité fait d'elle une belle cerise eye rolling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Ah je vois messieur vise la cerise sur le gâteau perplexe
k
12 février 2018 00:26
mais non tu gaches tout, c'etait une punchline du turfu akhay thumbs down
Citation
Bladi76 a écrit:
Mdrr non, non je parle de moi-même dans cette phrase ptdr.
B
12 février 2018 00:29
Mouais, j'espère bien que t'as raison. Mais un simple "oui si tu veux" aurait été à mon sens plus clair, sans non plus montrer qu'elle est "à fond" comme tu dis. Parce que le "pourquoi pas" il laisse place au doute à mon sens. Après j'avoue que j'ai pas une grande connaissance de la gente féminine alors mon interprétation peut être erronée ^^
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Quand une fille elle dit ça en gros ça veut dire oui elle veut et elle est ravie que tu lui proposes mais elle veut pas faire la fille à fond genre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook