Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV pour transcription à Fes??
s
27 mars 2007 21:36
bonjour à tous,

voila, je suis entrain de preparer les doc pour depot de dossier ccm au consultat de fes,et j'esperee recevoir ce fameux certificat avant le mois de juillet pour faire ensuite l'acte de mariage et le deposer pour transcription, pensez vous que le delais de 6 0 8 SEMAINES EST TJRS RESpecté dans ce consultat? surtout pour ceux qui avaient à faire à ce consulat reputé durs!!!!!!
et faut -il prendre un rdv des maintenat pour transcrire l'acte ou ceci se fait sans rdv??
merci de vos renseignements!! cordialement sam
r
27 mars 2007 23:35
Bsr sam
As tu deja pris rdv pour ccm ?
si oui, en regle genérale 2 mois suffisent pour l'obtenir apres entretien
s
28 mars 2007 11:51
Citation
sam_solo a écrit:
bonjour à tous,

voila, je suis entrain de preparer les doc pour depot de dossier ccm au consultat de fes,et j'esperee recevoir ce fameux certificat avant le mois de juillet pour faire ensuite l'acte de mariage et le deposer pour transcription, pensez vous que le delais de 6 0 8 SEMAINES EST TJRS RESpecté dans ce consultat? surtout pour ceux qui avaient à faire à ce consulat reputé durs!!!!!!
et faut -il prendre un rdv des maintenat pour transcrire l'acte ou ceci se fait sans rdv??
merci de vos renseignements!! cordialement sam

bonjour à toi

Je dépends du consulat de fez. Si le dossier de CCm est complet en général tu recevra ton CCM dans les 2moi qui suivent. La transcription c'est autre chose car les délais varie de 2moi a 1ans selon les dossier. Pour la transcription , il n'y a pa besoin de rdv mais vu que sa change tous le temps quand tu ira déposer ton dossier de ccm demande leur.

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook