Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour partager un petit bonheur avec vous
P
22 décembre 2021 14:27
Salam j'espère que tt le monde va bien
Après la tristesse que j'ai vécu y a quelque jour de bien qui passe hamdollah
Dieu ferme une porte ouvre une autre

Les vieux personne qui m'a loué l'appartement j'étais avec eux durant la maladie malgré je ne suis pas bien j'ai tt fais pour aidé la femme car elle avait pas des enfants plus très âgée donc temps en temps je fais ménage chez elle prépare à mangé et tt et des fois je suis avec elle a l'hôpital et maintenant elle va bien alors
Eux vient de ma lance que ils veulent convertir en islam hamdollah
C'est un grand ajar pour moi
Et en plus ils vont m'offrir cet appartement sur mon nom comme cadeau de tt le soutiens que j'ai fais avec eux
Franchement c'étais pas la surprise qui m'a rendue contente mais que eux vont se convertir en islam là cet un grand cadeau que j'ai eu dans ma vie
Je ne suis pas parfaite mais j'ai réussi à montre que notre religion c'est la paix bonne journée
Je partage avec vous le mal et les bons moments
Pour même montre que dans la vie y a pas que des choses mauvais
P
22 décembre 2021 14:30
Le truc Ue j'ai fais pour eux se convertir quand la femme était malade je lis mon coran à côté d'elle et subhana lah son cœur à bouge
P
22 décembre 2021 14:31
MashaAllah. TbarkAllah a3lik.
J aurai aimé être à ta place et que des personnes se convertissent à l islam grace à mes actes qui ont été des sabab.
Profite bien de cette joie, tu l as mérité.
Qu Allah t accorde ses bienfaits ❤️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/21 14:34 par Mimine20.
a
22 décembre 2021 14:54
assalam alaykom

quand ALLAH TAALA ferme une porte par sagesse

IL ouvre pleins de portes par misericorde
P
22 décembre 2021 14:59
اَ يُكَلِّفُ اللَّهُ نَفْسًا إِلاَّ وُسْعَهَا لَهَا مَا كَسَبَتْ وَعَلَيْهَا مَا اكْتَسَبَتْ رَبَّنَا لاَ تُؤَاخِذْنَا إِن نَّسِينَا أَوْ أَخْطَأْنَا رَبَّنَا وَلاَ تَحْمِلْ عَلَيْنَا إِصْرًا كَمَا حَمَلْتَهُ عَلَى الَّذِينَ مِن قَبْلِنَا رَبَّنَا وَلاَ تُحَمِّلْنَا مَا لاَ طَاقَةَ لَنَا بِهِ وَاعْفُ عَنَّا وَاغْفِرْ لَنَا وَارْحَمْنَا أَنتَ مَوْلانَا فَانصُرْنَا عَلَى الْقَوْمِ الْكَافِرِينَ (آية 286).
آيات
Ce douaa la que je fais toujours de sorat lbakara
Citation
al faqir a écrit:
assalam alaykom

quand ALLAH TAALA ferme une porte par sagesse

IL ouvre pleins de portes par misericorde
22 décembre 2021 15:16
Salam,
J'espère que tu ne seras pas accusée d'abus de faiblesse envers une personne âgée ou autres trucs du genre...
Ces personnes là ont de la famille, même éloignée qui ne se laissera pas déposséder de son droit à l'héritage...
P
22 décembre 2021 15:26
Je n'ai pas donné de réponse concernant l'appartement ce que j'ai aimé dans tt ça que eux vont se convertir
Citation
Hanary a écrit:
Salam,
J'espère que tu ne seras pas accusée d'abus de faiblesse envers une personne âgée ou autres trucs du genre...
Ces personnes là ont de la famille, même éloignée qui ne se laissera pas déposséder de son droit à l'héritage...
22 décembre 2021 16:59
Tant mieux,
Fais attention si elle retire de l'argent et te le donne, ou si elle te demande d'aller retirer pour elle...
Soit gentille et serviable comme tu le fais et n'attends rien en retour de leur part, ce sont des personnes âgées donc vulnérables.
Inchallah pour leur hypothétique conversion.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je n'ai pas donné de réponse concernant l'appartement ce que j'ai aimé dans tt ça que eux vont se convertir
P
22 décembre 2021 17:13
Eux savent bien. Que ne profitez pas de eux sa fais bien presque 2 ans que je suis suis eux donc ils voient bien tt ce que je fais c'est pour bon cœur même avant quand elle veut me donne d'argent même pour le petit je refuse c'est à cause de ça ils ont pris 8ne discussions me faire ça mais moi je ne serai pas d'accord car hamdollah rien me manque
Citation
Hanary a écrit:
Tant mieux,
Fais attention si elle retire de l'argent et te le donne, ou si elle te demande d'aller retirer pour elle...
Soit gentille et serviable comme tu le fais et n'attends rien en retour de leur part, ce sont des personnes âgées donc vulnérables.
Inchallah pour leur hypothétique conversion.
22 décembre 2021 18:23
Très sage avis.

Tu regardes « Héritages » ? ?

Citation
Hanary a écrit:
Salam,
J'espère que tu ne seras pas accusée d'abus de faiblesse envers une personne âgée ou autres trucs du genre...
Ces personnes là ont de la famille, même éloignée qui ne se laissera pas déposséder de son droit à l'héritage...
22 décembre 2021 21:16
Entre autre et je lis aussi Détective, lol.
Ce monde est bizarre, et je sens la gentillesse de Petit Trésor qui transparaît dans ses écrits et je n'aimerai pas qu'il lui arrive un truc bizarre car elle a bon cœur et ne pensait pas à mal...
Citation
Samarkind a écrit:
Très sage avis.

Tu regardes « Héritages » ? ?
a
22 décembre 2021 21:59
Salam
Tu devra payer des droit de donation
Taxé a 60 % de la valeur de l appart car tu es hors parentalité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook