Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour info
K
6 décembre 2021 21:05
Salam

Pour info [www.google.com]

Bonne soirée
6
6 décembre 2021 21:06
Pffiiiu.. tant qu’ils descendent pas sous les 5 ans ?‍?
Vol de nuit
6 décembre 2021 21:07
Bonsoir,

Eux aussi vont avoir droit au pass et au masque obligatoire.

À quand le confinement 2022...
P
6 décembre 2021 21:12
Nous en Belgique à déjà commencé y a même des choses ferme mais j'ai l'impression on va bientôt avoir un confinement
K
6 décembre 2021 21:15
Bientôt ça sera à partir de 2 ans
Citation
Petit Pélican a écrit:
Pffiiiu.. tant qu’ils descendent pas sous les 5 ans ?‍?
T
6 décembre 2021 21:20
Salam

Je n'ai pas d'enfants, mais c'est catastrophique.

Bonne soirée également
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Pour info [www.google.com]

Bonne soirée
6 décembre 2021 21:27
Ceux qui iront injecter la potion à leurs enfants, bonne chance avec la sentence d'Allah smiling smiley
6
6 décembre 2021 21:32
Oh non ?
Dfacon maman m’a dit qu’elle va me faire un faux passe s’ils obligent les bb
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bientôt ça sera à partir de 2 ans
Vol de nuit
K
6 décembre 2021 21:32
Je confirme, c'est catastrophique.
Je me demande quand est-ce que ça va s'arrêter
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam

Je n'ai pas d'enfants, mais c'est catastrophique.

Bonne soirée également
K
6 décembre 2021 21:33
Super
Citation
Petit Pélican a écrit:
Oh non ?
Dfacon maman m’a dit qu’elle va me faire un faux passe s’ils obligent les bb
T
6 décembre 2021 21:41
Je crois qu'ils ont une feuille de route et qu'ils s'y tiennent

Pour l'instant tout ce qui avait été dit par les "complotistes" y'a 1 an est en train de se réaliser sous nos yeux.

Faut tenir, rester debout. Et avoir une totale confiance en Allah soubhanahou wa taala.

Tout se payera, dans la dounia ou al akhira.

On y passera tous. Ça fait très peur, car nous savons que nous sommes humains donc nous commettons des erreurs.

Mais en même temps ça rassure. Car la Justice d'Allah soubhanahou wa taala est la meilleure.


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je confirme, c'est catastrophique.
Je me demande quand est-ce que ça va s'arrêter
6 décembre 2021 21:48
Passe sanitaire pour aller au parc msaken
Citation
Bengalee a écrit:
Bonsoir,

Eux aussi vont avoir droit au pass et au masque obligatoire.

À quand le confinement 2022...
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 décembre 2021 21:53
Oui comme l’ont précu les complotistes, les vaccinés sont en train de tomber comme les zombies dans les rues par centaines de milliers … A Londres, Paris, Tokyo, Casablanca … les corps sont partout …

smiling smiley
Citation
Siwa75 a écrit:
Je crois qu'ils ont une feuille de route et qu'ils s'y tiennent

Pour l'instant tout ce qui avait été dit par les "complotistes" y'a 1 an est en train de se réaliser sous nos yeux.

Faut tenir, rester debout. Et avoir une totale confiance en Allah soubhanahou wa taala.

Tout se payera, dans la dounia ou al akhira.

On y passera tous. Ça fait très peur, car nous savons que nous sommes humains donc nous commettons des erreurs.

Mais en même temps ça rassure. Car la Justice d'Allah soubhanahou wa taala est la meilleure.
T
6 décembre 2021 21:57
Ok
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Oui comme l’ont précu les complotistes, les vaccinés sont en train de tomber comme les zombies dans les rues par centaines de milliers … A Londres, Paris, Tokyo, Casablanca … les corps sont partout …

smiling smiley
K
6 décembre 2021 22:05
Libre à vous de vous faire vacciner et faire vacciner vos enfants Heu
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Oui comme l’ont précu les complotistes, les vaccinés sont en train de tomber comme les zombies dans les rues par centaines de milliers … A Londres, Paris, Tokyo, Casablanca … les corps sont partout …

smiling smiley
6 décembre 2021 22:13
Je me suis fait vacciné. Oups
Mais quel con, je suis. Oups

Àu lieu de mourir tranquillement de la Covid-19 dans un service de réanimation, il paraît que je vais mourir dans d'atroces souffrances, tout seul, avant la fin décembre.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
6 décembre 2021 22:17
Tu es hors sujet.
Citation
kaloupile a écrit:
Je me suis fait vacciné. Oups
Mais quel con, je suis. Oups

Àu lieu de mourir tranquillement de la Covid-19 dans un service de réanimation, il paraît que je vais mourir dans d'atroces souffrances, tout seul, avant la fin décembre.
6 décembre 2021 22:21
N’importe quoi ....


Citation
kaloupile a écrit:
Je me suis fait vacciné. Oups
Mais quel con, je suis. Oups

Àu lieu de mourir tranquillement de la Covid-19 dans un service de réanimation, il paraît que je vais mourir dans d'atroces souffrances, tout seul, avant la fin décembre.
6 décembre 2021 22:35
Oui la liberté de choix de chacun se respecte. Mais par contre diffuser des informations erronnées qui viennent directement des extrêmes droites, comme l’a fait le commentaire auquel j’ai répondu, avec en plus la citation d’allah au milieu de ces mensonges farfelues pour essayer de faire croire que l’islam est contre la vaccination est à proscrire.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Libre à vous de vous faire vacciner et faire vacciner vos enfants Heu
T
6 décembre 2021 22:41
Ok
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Oui la liberté de choix de chacun se respecte. Mais par contre diffuser des informations erronnées qui viennent directement des extrêmes droites, comme l’a fait le commentaire auquel j’ai répondu, avec en plus la citation d’allah au milieu de ces mensonges farfelues pour essayer de faire croire que l’islam est contre la vaccination est à proscrire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook