Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour faire venir en FRANCE
C
2 juillet 2006 22:05
bonjour !

y a quelque temps, j' ai eu une discussion privée avec un yabiladien qui me demandait quels sont les formalités pour obtenir un visa pour la france. Je ne sais plus qui est-ce parce que j' ai effacé tous mes messages privés.
Enfin bref, pour tous ceux qui sont interessés, voici les formalités.

Pour faire venir en france


il suffit de cliquer le lien ci-dessus !
y
2 juillet 2006 22:29
Citation
Camer a écrit:
bonjour !

y a quelque temps, j' ai eu une discussion privée avec un yabiladien qui me demandait quels sont les formalités pour obtenir un visa pour la france. Je ne sais plus qui est-ce parce que j' ai effacé tous mes messages privés.
Enfin bref, pour tous ceux qui sont interessés, voici les formalités.

Pour faire venir en france


il suffit de cliquer le lien ci-dessus !

merci pour le lien mais pour certains visas je ne suis aps sure que le visa soit accorde : visa en vue d'un mariage avec un francais : maintenant j'ai plusieurs cas autour de moi refuse
visa tourisme sans situation stable au pays (job famille et tout): refuse !

bref merci quand meme ca donne les pieces a fournir mais le resultat pour certains visa laisse a desirer
D
2 juillet 2006 23:58
bonsoir à tous.
Effectivement, il y a les sites officiels avec ce qu'ils nous apportent comme informations et je crois que là on sait où chercher mais il y a surtout ce qu'il se passe derrière les bureaux des consulats et les directives qu'ils reçoivent des ministères sur l'immigration. C'est ces informations qu'on a du mal à trouver et/ou à comprendre car cela va à l'encontre de ce qu'on trouve sur les sites officiels. Mais bon, c'est les mystères de l'administration qui pour 2 même dossiers, ne vous réclame pas les mêmes papiers à fournir. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
3 juillet 2006 00:18
Bonsoir a tous,

La raison pour laquelle la procedure s'est durcie c que beaucoup ont ete victimes de mariage d'interets.

Je vous conseille de lire les temoignages dansle sujet Annulation de Mariage ... avant de faire venir votre conjoint en France. Dans le meilleur des cas, cela vous aiderait a vous proteger du fléau du mariage-papier.

Je vous souhaite a tous une bonne continuation
j
5 juillet 2006 16:19
bonjour tout le monde
pour tachelhit
c'est vrai que bcp de gens utilise le mariage juste pour venir en france mais il y'a d'autres personnes qui sont mariés par amour et qui cherche a se réunir avec leur conjoint et avec toutes ces procèdures ils souffrent énormément il faut aussi lire leurs temoignages !
y
5 juillet 2006 18:56
oui les vraies couples patissent des quelques mariages pour les papiers et c'est dommage mais c'est comme ca
t
5 juillet 2006 19:46
Younval44 ... ce n'est pas quelques mlariages pour les papiers ... le procureur de la republique de Nantes a enregistré 1200 cas pour la seule annee 2006 ... on est tout juste a la moitié de l'annee .. tu ne peux quand meme pas leur en vouloir non?

Il est certain que tous les mariages ne sont pas des mariages d'interets ... soyez vigilants tout de meme ... et surtout soyez heureux....
y
5 juillet 2006 20:10
Citation
tachelhit a écrit:
Younval44 ... ce n'est pas quelques mlariages pour les papiers ... le procureur de la republique de Nantes a enregistré 1200 cas pour la seule annee 2006 ... on est tout juste a la moitié de l'annee .. tu ne peux quand meme pas leur en vouloir non?

Il est certain que tous les mariages ne sont pas des mariages d'interets ... soyez vigilants tout de meme ... et surtout soyez heureux....

moi ca va mon mari etait deja en france quand on s'est rencontre (etudiant etranger alors vu comment il s'est battu tout seul pour rester il n'avait pas besoin de moi pour les papiers )

pour les 1200 cas : je voudrais dire que le procureur bien que je respecte son travail des fois fait des massacres : je connais pas mal de couple qui se connaissaient depuis quelques années se sont maries et juste parce que le mari etait au maroc ils sont passes devant le procureur lors de la transcription :bref la fille seule pouvait aller au maroc car le marocain ne peut pas venir la voir (cause visa) : elle y allait tous les mois ou les deux mois et restait tant qu'elle puvait elle etait heberge par la famille de son futur ses parents connaissaient l'homme et pourtant le procureur a decrete suspicion juste par ce que le mec est au maroc et elle en france : je ne sais pas si ce genre de cas est compris dans les 1200 mais preuve que des fois ils abusent !

c'est bien de surveiller et de prevenir les mariages blancs mais faut pister les bons pas tout les couples : genre les gens quine se sont vu qu'une fois juste pour deposer le dossier au consulat, ou dans le meme style

bien sur il faut rester sur ses gardes mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac il y a quand meme des mecs bien comme il y a ses C O N S dans les francais pure souche qui denigrent leurs epouses et vont voir ailleurs : bref il y a du bon et du pas bon partout : mais est ce normal que des gens qui s'aiment vraiment qui ont deja subis un nombre certains d'entretien au consulat avant le mariage se voit au moment de la trasnscription encore convoque par le procureur pour enquete en vue de n'annulation du mariage : faut controler mais la ca devient le nevrose et ca aide pas les couples a demarer leur vie a deux : c'est surtout ce que je voulais dire
mais c'est vrai que certains jouent le jeu jusqu'a l'obtenion de la carte de 10 ans et apres bye ! mais bon comment ne pas etre vigilent avec le battage mediatique qui est fait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook